Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] Projet en cours


Invité §rac846Cj
 Partager

Messages recommandés

Invité §ted761mZ

salut racer-66 je voudrais si tu va faire les ailles arriere de 306 comme sur le vt !

si c'est le cas tu les fabrique toi meme ou tu va acheter un kit carrosse ?

moi j'ai une 205 et c'est se style que j'aimerais bien faire au niveau des ailes arriere mais je ne sait pas comment m'y prendre encore !

voila en tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rac846Cj

ben les ailes arrieres je vais me les faire moi meme car dans le comerce c'est imposible a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonjour,

 

Voici succintement de quoi parle cette fameuse loi anti-tuning de Juin 2008, mais le liste n'est pas exhaustive.

 

 

1. Fini les pots « adaptables », « inox », « décatalysés », etc.... Les voitures vendues avec un pot, un catalyseur, etc. doivent être munies de leur dispositif d'origine, ou d'une pièce de remplacement spécifiquement homologuée. En France, la « norme » TUV n'est pas reconnue, ne l'a jamais été, et ne le sera sans doute pas avant longtemps. Les pots « inox », « adaptables » non homologués

2. Fini les jantes avec des dimensions « exotiques ». Pour une voiture, il n'est en général prévu qu'une seule dimension (voire deux ou trois) de jantes, et de pneus associés. Ce n'est pas parce que techniquement on peut monter du 275/30-19 (chiffres pris au hasard ) à la place des 185/70-14 d'origine, qu'on a le droit de le faire.

3. Fini le kit de carrosserie qui augmente la largeur hors tout de la voiture :

4. Fini les films sur les vitres avant, si cela a été « toléré », grâce à un certain flou dans les textes, c'est fini

5. Fini les néons sous la caisse :

6. Fini les kits Nos, les boîtiers reprogrammés, les swap moteur, etc.

7. Fini les harnais « compétition », les volants « Momo » et autres (sans airbags) : .

8. Fini les feux arrière « crystal look » : si pas d'origine, interdit :

9. Fini les « paupières de phare »

10. Fini les veilleuses de couleur

11. Fini les « dispositifs lumineux exotiques » (gicleurs de lave glace, antennes lumineuses, etc....)

12. Fini les plaques d'immatriculation « personnalisées »

13. Fini le capot « adaptable » car moins cher que l'origine : pas homologué par le constructeur, donc interdit

14. Fini les aileron DTM style, en alu

15. Fini les rétroviseurs M3 ,M4 , F40 c est a dire tout les retros qui ne sont pas d origine sur le vehicule

16. Amis motards , ceci est pour vous : fini les débridages, fini les pots carbone non homologués, fini les Durits de frein « aviation » non d'origine, fini les plaques microscopiques, etc...

 

Faites passer l'info!

 

En somme, fini le tuning...

Condoléances...

 

Joker2.GIF421..gif.05edfec28c0540b7380845e944a218db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

 

 

 

 

Tu déconnes là? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Re,

 

Pas du tout, ce sont de nouveaux textes de lois qui doivent tomber pour juin 2008.

C'est tout à fait sérieux!!!

Malheureusement...

 

Joker2.GIF432..gif.18de927d8a2c9796bd0ea86274aa07c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

ben je pense qu'il va y avoir des mobolisation de la part de tout les tuners en france et j'en ferai partie le bras levé car le tuning est une passion et ne met en géneral pas la vie en danger d'autruit plus que n'importe quel autre voiture donc je pense que faire un mouvement des millier de tuners en france serait pas mal pour eradiquer cette loi "a la con" et totalment incenssé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

+1 ! S'il y a du mouvement, j'irai gueulé et faire gueulé ma caisse aussi !

 

Faut pas abuser non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag617PC

moi aussi jsuis daccord on fais aussi marche le commerce laissont nous pas faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted761mZ

pourquoi ne pas faire une petition et l'envoyer a sarko ?

apres si sa bouge pas moi perso jirais devant l'elysée avec la gti et la je peut vous dire que sa chiera des rupteur pour ces enfoirés car bon eux ils sont payer a rien foutre et nous avec le peu de moyen q'on a on fait se que l'on peut pour equiper nos voitures !

si tu pouvait me dire ou t'a trouver se exte sur les lois pour le tuning hot road fil le moi je vais voir si il y aurait quelque chose a faire pour justement revaloriser le tuning car de nos jours les constructeur copie le tuning donc c'est pas normal surtout que nous au moins nos voiture ont peut etre 20 ans mais elle sont comme neuve !

biensur il ne faut pas abuser sur les preparations moteurs !

sa je suis entierement d'accord avec eux mais si il pouvait nous ouvrir des circuits pour des run homologués moi je suis pour ! donc voila donne moi le lien et je vais voir se qu'on peut faire juridiquement car c'est en vente legale dans les magasin depuis des années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonsoir,

 

Pour le moment il s'agit de textes existants depuis quelques années déjà.

Ces dernier doivent être remis à jour dans le but d'être appliqués, car jusqu'ici, les forces de l'ordres se montraient pour le moins "tolérantes" avec

le tuning. Cette loi visera de réprimer toutes différences avec le modèle d'origine de la concession. Partant de là...

 

Il est très difficile de prévoir quand sortira précisément le texte remis à jour mais pour le moment il n'y a rien au Journal Officiel ni sur Légifrance.

Il semblerait que juin 2008 soit le coup de départ.

 

Laissons arriver les textes avant de nous emporter inutilement car à la base il s'agissait d'une info et non d'un prétexte au soulèvement.

 

Fin du HS et revenons-en à ce qui nous rassemble ici, à savoir notre passion: le tuning!

 

Joker2.GIF455..gif.89d9caed283e238ac81d5c09ca1c0112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic224rv

Bonjour,

 

Voici succintement de quoi parle cette fameuse loi anti-tuning de Juin 2008, mais le liste n'est pas exhaustive.

 

 

1. Fini les pots « adaptables », « inox », « décatalysés », etc.... Les voitures vendues avec un pot, un catalyseur, etc. doivent être munies de leur dispositif d'origine, ou d'une pièce de remplacement spécifiquement homologuée. En France, la « norme » TUV n'est pas reconnue, ne l'a jamais été, et ne le sera sans doute pas avant longtemps. Les pots « inox », « adaptables » non homologués

2. Fini les jantes avec des dimensions « exotiques ». Pour une voiture, il n'est en général prévu qu'une seule dimension (voire deux ou trois) de jantes, et de pneus associés. Ce n'est pas parce que techniquement on peut monter du 275/30-19 (chiffres pris au hasard ) à la place des 185/70-14 d'origine, qu'on a le droit de le faire.

3. Fini le kit de carrosserie qui augmente la largeur hors tout de la voiture :

4. Fini les films sur les vitres avant, si cela a été « toléré », grâce à un certain flou dans les textes, c'est fini

5. Fini les néons sous la caisse :

6. Fini les kits Nos, les boîtiers reprogrammés, les swap moteur, etc.

7. Fini les harnais « compétition », les volants « Momo » et autres (sans airbags) : .

8. Fini les feux arrière « crystal look » : si pas d'origine, interdit :

9. Fini les « paupières de phare »

10. Fini les veilleuses de couleur

11. Fini les « dispositifs lumineux exotiques » (gicleurs de lave glace, antennes lumineuses, etc....)

12. Fini les plaques d'immatriculation « personnalisées »

13. Fini le capot « adaptable » car moins cher que l'origine : pas homologué par le constructeur, donc interdit

14. Fini les aileron DTM style, en alu

15. Fini les rétroviseurs M3 ,M4 , F40 c est a dire tout les retros qui ne sont pas d origine sur le vehicule

16. Amis motards , ceci est pour vous : fini les débridages, fini les pots carbone non homologués, fini les Durits de frein « aviation » non d'origine, fini les plaques microscopiques, etc...

 

Faites passer l'info!

 

En somme, fini le tuning...

Condoléances...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229859/Joker2.GIF421..gif

 

 

c'est la folie c'est quoi ces textes de merde !!!!!!!!!!!il ont complètement craqué !!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted761mZ

de toutes facon il vaut mieu pour eux car c'est bien eux qui seront le plus emmerdés !

au lieu de se meler de sa ils devrait sde meler de mr sarkosy qui fait rien pour la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

bon ce matin depuis 8h j'ai été a la casse ou il y avait un 206 cc pour demonter le montant de parebriseet c bon j'ai trouver mon bonheur apres 4h d'acharnement a la disqueuse 230mm pour pouvoir le sortir

 

une petite photo de la donneuse d'organe

 

http://img206.imageshack.us/img206/3522/20080502163pv6.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/8397/20080502164wv2.jpg

 

http://img182.imageshack.us/img182/2686/20080502165gu3.jpg

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag617PC

pour sarkosy il va bien etre embeter plu de vitre teinte sur c'est voiture lol faudrais aussi quil commence par montre lexemple sympa l'ideedu montant de par brise jattend de voir la suite je dois pas etre le seul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

Tu pris le tube a l'interieur avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted761mZ

super le projet va pouvior continuer de plus belle !

t'as du courage de rester 4 heures sur des montant de pare brise !

moi sa m'aurait bien pris la tete !

sinon pour les ailes arrieres moi je pens que je vais decouper dans mon kit large !

j'ai deja tracer des trait mais pour le moment c'est juste pour me montrer l'effet que sa ferait !

mais bon je te montrerais des photos plutard pour te donner un apercut

en tout cas bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

oui j'ai pris le tube car sans sa si il y a un toneau on peut me dire adieu d'ailleurs ce tube il me les a bien brisé c'est du tube en 40 epaisseur 4mm je comprend pourquoi c'est si lourd un cab maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj
super le projet va pouvior continuer de plus belle !

t'as du courage de rester 4 heures sur des montant de pare brise !

moi sa m'aurait bien pris la tete !

sinon pour les ailes arrieres moi je pens que je vais decouper dans mon kit large !

j'ai deja tracer des trait mais pour le moment c'est juste pour me montrer l'effet que sa ferait !

mais bon je te montrerais des photos plutard pour te donner un apercut

en tout cas bon courage !

 

 

crée toi un topic on viendra t'y donner de bon conseil avec plaisir

 

puis pour le courage c'est pas vraiment sa ( il en faut c'est vrai ) mais c'est surtout que sans sa pour moi la modif de la voiture n'aurait pas été aboutie completement donc il me le fallait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Lut poto j' en connais un qui m' a écouté et qui a été chez xixonet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

C'est la merde ce tube en effet :oui: mais il es bien solide un pote cet été a fais 3 tonneaux et le tube a pas bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj
C'est la merde ce tube en effet :oui: mais il es bien solide un pote cet été a fais 3 tonneaux et le tube a pas bougé

 

et ben au moins sa me rassure un peu malgrés que je ne compte pas la mettre au tas on ne sais jamais

Lut poto j' en connais un qui m' a écouté et qui a été chez xixonet!

 

exact pour 80roros je pense que j'ai fait une petite affaire car introuvable ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

D'ailleurs faudrais que je me renseigne comment on fais pour le changé au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

 

 

exact pour 80roros je pense que j'ai fait une petite affaire car introuvable ailleur

 

 

Wahh il te l' as fait payer cher moi pour le coffre j' en ai eu pour 40 euros mais bon Comme tu dis c' est assez introuvable! Heureusement que j' y ai repensé en fet parce que la elle est vraiement dépouillée elle va pas tarder a partir a la presse a mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

bon ce matin depuis 8h j'ai été a la casse ou il y avait un 206 cc pour demonter le montant de parebriseet c bon j'ai trouver mon bonheur apres 4h d'acharnement a la disqueuse 230mm pour pouvoir le sortir

 

une petite photo de la donneuse d'organe

 

http://img206.imageshack.us/img206/3522/20080502163pv6.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/8397/20080502164wv2.jpg

 

http://img182.imageshack.us/img182/2686/20080502165gu3.jpg

 

voila

 

 

Avis perso le fer qui a prit le chaud a perdu grandement c'est capaciter en terme de resistance donc ta bonne affaire ne les pas telement pour ma part...

Dans ma formation j'ai fait des etude sur les differente deformation du fer ben le feu c'est vraiment pas le top sur le fer...

Maintemant cela n'est que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

ouer

ben vu que j'ai fini une bonne partie des piece en bonne etat a la disqueuse elle va pas tarder oui c'est clair

 

sinon ben pour le changé c'est la misere car il faut tout depointé et tout repointé je vais essayer de te trouver la vue eclatée qui va bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Ouais mais pour son projet franchement sa va le faire vu que ce n' est pas une caisse pour rouler tous les jours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

 

Avis perso le fer qui a prit le chaud a perdu grandement c'est capaciter en terme de resistance donc ta bonne affaire ne les pas telement pour ma part...

Dans ma formation j'ai fait des etude sur les differente deformation du fer ben le feu c'est vraiment pas le top sur le fer...

Maintemant cela n'est que mon avis :jap:

 

oui je suis d'accord mais en meme temps les montant n'ont pas vraiment chauffer car il ne sont pas trop marqué et d'apres le gars de la casse la voiture a pris feu niveau moteur et ensuite les pompiers sont arrivé desuite apres car l'intérieur a pas mal pris mais pas des masse pour une voiture qui as pris feu ( la peinture n'as sauté qua un endroit en surface donc pour moi il a encore toutes ses capacité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

oui je suis d'accord mais en meme temps les montant n'ont pas vraiment chauffer car il ne sont pas trop marqué et d'apres le gars de la casse la voiture a pris feu niveau moteur et ensuite les pompiers sont arrivé desuite apres car l'intérieur a pas mal pris mais des masse pour une voiture qui as pris feux

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Moi le coffre je l' ai monté sans le repeindre il n' avait rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

Ouais mais pour son projet franchement sa va le faire vu que ce n' est pas une caisse pour rouler tous les jours :jap:

 

oué c'est clair il me tarde que ce projet prenne c'est forme quasi final affaire a suivre... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted761mZ

mon topic de la 205 es deja creer !

mais bon pour le moment je reflechit comment faire la 205 et mettre tout sa en oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun714Dg

salut amigo.demain matin je viendrai faire un tour jusqu'à midi.allez en cas à demain si on se voit.et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

oki ya po de soucis je te dis a demain sans probleme la on vient de tout boucler pour que sa soit au poil j'ai les coupes chez moi et ce que je peu vous dire c'est quel sont superbe peut etre des photos ce soir

 

sinon ben j'ai emmené les montant au garage sur le toit de la 106 ( 70borne quand meme ) et posé a coté de la voiture ben moi sa me fait kiffé grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun714Dg

tu est un botch mon gars mais il faux ce qu'il faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Tu peux me dire si demain il y aura un snack ambulant, qui vend a manger et a boire?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac846Cj

oui oui il y a un bar qui fait snack sur le lieu du parce des expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...