Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ MERCEDES SL 500 ] W 129 RELOOKER EN R 230 + divers...


Invité §BM 542my

Messages recommandés

Invité §bas844kI
bmw 3litre j'ai une question. voila un connard ma fait un poc assez gros sur mon ailes avant gauche. voila comment la supprimer sans douleur au porte monnaie (genre les ventouses) merci de ta reponse

 

 

Cherche "debosselage sans peinture" ou "dsp" dans ta région : si c'est vraiment un "poc" et que la peinture n'est pas touchée, ils te remettront ta portière à neuf pour moins de 75euros.

J'en connais un dans la région grenobloise, mais je suis sur qu'il y en a un peu partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fx5557tg

ok merci bcp. je vais me renseigner dans ma région

sinon qq1 sais ou est bmw 3litre??? c'est triste ici sans lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

En tout cas, c'est les meilleur "spitche" de départ que j'ai pu lire sur Forum Auto :lol:

Mais c'est bien con, encore un topic rempli de belles photos, de bon conseils et de personnes sympa (dans la majorité) qui va disparaitre.

FA va devenir un repère de kékos et de frustrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis administrateur de forum-auto, et je rappelle mon message posté quelques pages auparavant :

 

Bonjour tout le monde,

 

Comme indiqué pour les annonces c'est en section annonces :

Annonces auto et accessoires

 

Merci d'en lire les règles.

 

Un lien vers ton annonce en signature est autorisé.

 

Pourquoi cette règle ? Afin de ne pas voir tous les sujets devenir des sujets de vente. Les nouveaux membres ont tendance à chercher tous les sujets "clios" pour aller dire "je vends ma clio à xxxx€..." au final ça revient à faire du spam et ça empêche une lecture agréable du sujet.

 

Merci donc de respecter les limites demandées par les modérateurs pour que le sujet garde un intérêt et ne se transforme pas en sujet de vente :oui:

 

 

Quand tu postes une annonce déguisée ou teste les limites de la modération, en provoquant le modérateur, ce n'est pas appréciable :non:

Bisjoanna t'a demandé de reposter en section annonces, fais le, tu auras même plus de personnes intéressées :oui:

 

Comme le modérateur supprime l'intégralité de ton message hors charte, s'il y a des infos utiles dans ton message qui ne concerne pas la vente de ton véhicule, tu peux reposter la partie conforme à la charte (tu as dû recevoir en mp ou en mail l'intégralité du message supprimé).

 

 

Il n'est pas non plus souhaitable que ce sujet se transforme en HS autour de la modération : les règles précisent : pas de critique stérile envers la modération.

 

Si tu as un différent avec bisjoanna vous pouvez vous expliquer calmement et respectueusement en mp. Je lui donne raison pour la suppression de ton annonce et du HS :oui:

 

Tu peux aussi me contacter si tu souhaites plus d'explications ;)

 

 

Le forum est un lieu de débats et d'échanges autour de l'automobile, s'il y a un problème avec un modérateur, je vous remercie à l'avenir de me contacter en mp pour que nous en discutions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 835Gx

Dommage que ce topic prenne une tournure si abrupte... surtout pour une simple histoire d'annonce.

 

Sans vouloir alimenter le débat sur la modération, BM 3Litres 92, je voudrais vraiment t'encourager à continuer ton topic. C'est de loin l'un des plus intéressants de cette section :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Il a été bani, donc plus de post de sa part ;) , il est bien dommage que cela se finisse comme ca pour rien d'ailleur. Je connais d'autres topics sur FA, sur lesquels se trouve des annnonces et d'ailleurs ces vehicules ont trouvés preneurs, et il n'y a eu aucune histoire, mais ici je trouve cela un peu beaucoup abusif a mon gout, etant donné que c'est une voiture de client(e) et qu'il avait fait l'entretien, dans le cadre de sa profession. En plus il avait autorisé cette dite personne a mettre les photos sur son topic. Il y aurait eu 50 000 annonces j'aurais compris mais la franchement :??::??:

Enfin tout ca pour dire que personnellement je ne vais pas en section annonce, moi, mais si par hazard une auto pour lequel j'ai un coup de coeur se presentais on sait jamais sur un topic que je suis, ben la :love::love::love: peut etre un achat.

Mais bon on ne va pas polémiquer, il est bani, donc il ne reviendra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza484sc

Il a été bani, donc plus de post de sa part ;) , il est bien dommage que cela se finisse comme ca pour rien d'ailleur. Je connais d'autres topics sur FA, sur lesquels se trouve des annnonces et d'ailleurs ces vehicules ont trouvés preneurs, et il n'y a eu aucune histoire, mais ici je trouve cela un peu beaucoup abusif a mon gout, etant donné que c'est une voiture de client(e) et qu'il avait fait l'entretien, dans le cadre de sa profession. En plus il avait autorisé cette dite personne a mettre les photos sur son topic. Il y aurait eu 50 000 annonces j'aurais compris mais la franchement :??::??:

Enfin tout ca pour dire que personnellement je ne vais pas en section annonce, moi, mais si par hazard une auto pour lequel j'ai un coup de coeur se presentais on sait jamais sur un topic que je suis, ben la :love::love::love: peut etre un achat.

Mais bon on ne va pas polémiquer, il est bani, donc il ne reviendra jamais.

 

 

 

 

salut Rosko 1 tu transmettra mes amitiés a BM 3LITRES 92 et que je suis a cent pour cent avec lui d'ailleurs j'ai mis plusieurs post qui ont été effacés par les modos dans ce contexte moi non plus à ce jour je ne posterai plus.je ne me soumettrais nullement à aucune forme de censure a partir du moment ou il n'y a ni injure ni délation mais une critique juste et fondée il pourra me trouver sur le forum OPC club de France ou l'ambiance est plus "saine"

 

 

 

encore bravo à toi BM 3litres et merci de nous avoir fait vivre ta PASSION qui était partagée et comprise par un petit nombre d'entre nous

 

salut

azam 63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

Salut à tous,

 

Pas grand chose à dire si ce n'est que un soutiens à BM3litre92.

Je n'ai jamais posté ici, juste lecteur.. et après un petit temps d'absence je reviens de mes déplacement pour lire cela. En plus quasi toutes les images supprimées, aucun intérêt de lecture à présent...

 

Je trouve une certaine démesure entre les faits et le comportement de la modération.. je passe le message qui traite des "parisiens" ... je pense qu'il serait bon que il y ait des "modérateur "de modérateur de temps en temps.... histoire de calmer, ce que l'on peut je pense considérer comme, les effets du pouvoir (ou de l'impulsive jeunesse).

 

Pour ce qui est des annonces dans les sujets... il y en a peu dans celui ci... allez je le lâche... il faut fermer le topic officiel E32 dans ce cas aussi ! et de loin... si si j'insiste !!!!

(sujet auquel je participe)

 

vu de loin, car n'étant pas participant du sujet présent .. il me semble qu'il y a un certain acharnement à l'encontre d'une équipe de posteur : les Gangsta que l'on retrouve sur d'autres sujet. ceci ne me semble pas très normal.. (ou alors quelques conflits de personnes) je peux en parler d'autant plus facilement que je ne fait pas à proprement parler parti de l'équipe ( ayant au contraire même un membre de ce team ayant des velléités de me mettre des coup de pied au C.. :lol: ) mais apprécie leur véhicule et assez l'état d'esprit..

 

Je tenais juste à donner mon avis car je trouve la fin de ce sujet ainsi que d'autres regrettable..

 

p-e existe t-il un sujet qui débat des actions de la modération. si il existe merci de me l'indiquer, sinon il serait p-e bon de le créer si les états d'esprits le permettent.

 

Pour avoir déjà eu une discussion avec la modération par le passé pour une annonce que j'avais mal placé par erreur et un réaction assez radicale du modo de l'époque qui m'avait "éjecté chez les télétubies" pour un temps sans chercher à comprendre et sans discussions... Belle surprise à la connexion, il m'avait fallu une discussion par MP pour expliquer que j'avais passé l'âge des bêtises, que un peu de respect s'imposait, et que c'était tous simplement une simple erreur (nul n'est censé ignorer la loi... mais qui connais la loi par coeur ? si nous mettions en prison tous ceux qui ne connaissent pas un chapitre.. les rues seraient vides) ... car au départ j'étais pris de (très) haut avec un tutoiement assez désagréable vu la différence d'âge.

 

tout ceci pour dire que à certaine position, il conviens de garder la tête froide afin d'éviter ce genre de désastre. En tant que lecteur je ne me sentais pas le moins du monde gêné, je ne trouvais pas ce sujet fouillis, rempli de HS, mais au contraire très intéressant. Si les lecteurs ne sont pas choqués, p-e serait-il bon d'ajuster le curseur de la modération car un forum vis des posteurs, mais aussi des lecteurs.

Autre analogie, qui traverse systématiquement la route entre les "clous" .. personne, même pas un modo de FA :) .... heureusement que les PV ne sont pas systématique pour ce genre de chose... :lol: (quoique le trou de la sécu serait vite comblé....)

 

JC.

 

PS : si il existe un sujet sur la modération, ce post y serait évidement plus à sa place, merci de le déplacer en citant le sujet à l'origine de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...