Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 405 SRDT PH 2] et on recommence !!!


Invité §bar720ij

Messages recommandés

Invité §pti684jv

Santé? Voiture? Voiture? Santé? A un moment donné faut etre intelligent tu t'en tape de ta caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam607sg

Santé? Voiture? Voiture? Santé? A un moment donné faut etre intelligent tu t'en tape de ta caisse.

 

 

:o santé santé , il est pas a l'article de la mort quand meme! péter des vaisseaux ca arrive tous les jours et y'en a de reste , c'est pas forcément une tension général mais localisé , c'est pas grave du tout tant que cela n'est pas fréquant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

j'y vais je poste tout sa se soir !!! tu vien m'aider mig ? aller, s'il te plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Bon allez je veux t'aider mais il me faut un pack pour t'aider :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

salut les gens, bon bah voila le garage avant :

 

PICT0395.jpg.74a87a7f86e8278433ca9b274784435c.jpg

 

et voila après 2h de rangement :

 

PICT0396.jpg.684ff776bc8f12caf4d086fc3f603f15.jpg

 

enfin un peu plus propre, demain je vais pouvoir continuer le capot, au menu, sautage de rivet, meulage pour avoir la résine de la prise d'air et si j'ai le temps, début de fibrage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ha ouai effectivement y avais pas mal de boulot :ptdr:

 

Bon ben moi je dit vivement le boulot de demain surtout n'oublie pas les photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk
oui et bien sa me calmera, parce que j'ai essayer plein de truc pour me calmer et sa n'a pas marcher, maintenant, reste a voir le résultat, le week end prochain, avec mon bof, on va changer un cardan car sa claque quand je tourne et donc dangereux pour moi ou les autres, donc demain deja, grand ménage du garage, sa va prendre 2 jours au moin !!!

 

y'avait pas deux jours de rangement, non :??:

:ange:

salut les gens, bon bah voila le garage avant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626051/PICT0395.jpg

 

et voila après 2h de rangement :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626051/PICT0396.jpg

 

enfin un peu plus propre, demain je vais pouvoir continuer le capot, au menu, sautage de rivet, meulage pour avoir la résine de la prise d'air et si j'ai le temps, début de fibrage !!!

 

 

beh c'est nikel quand c'est bien ranger, tu bosse mieux

pas pour moi, je range et je retrouve pas se que je cherche :D

et.... c'est qui le gars au fond, un qui a souffert par la poussiere

non je plaisante :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

c'été pour noel le squelette, et oui je sais un squelette, sa fait froid dans le dos, surtout pour les enfants quand il l'on vu pendu avec un noeud coulant a ma fenètre lol !!! j'en avait marre de voir toujour les père noel accrocher au mur sur leur échelle, du coup j'ai eu cette idée, un costume de père noel et un squelette, sans oublier la corde !!! et le nuit c'été avec la guirlande lumineuse rouge autour du coup, c'été encore mieu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

c'été pour noel le squelette, et oui je sais un squelette, sa fait froid dans le dos, surtout pour les enfants quand il l'on vu pendu avec un noeud coulant a ma fenètre lol !!! j'en avait marre de voir toujour les père noel accrocher au mur sur leur échelle, du coup j'ai eu cette idée, un costume de père noel et un squelette, sans oublier la corde !!! et le nuit c'été avec la guirlande lumineuse rouge autour du coup, c'été encore mieu !!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

bah c'est mes gouts et sa faisait longtemps que je me retenez, alors maintenant que j'ai eu l'occaz, alors je l'ai fait et j'été content !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

et alors cette 405 , peut toujours pas rentrer dormir au chaud alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben vu le dawa dans le garage je pense pas qu'elle est prète a rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik788kA

c'est surtout qu'elle va devoir se faire toute petite pour rentrer, c'est pas gagner vu le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

et encore si je vire tout et que je la rentre, je laisse le pc av par terre, je ferait une tof demain vous comprendrez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Pourquoi toujours demain tu devrais prendre l'APN l'allogene et allez prendre une photo tout de suite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

parce que je vais mettre ma voiture devant et je te ferai voir se que sa donne, je la mettrai de fasson a ce que on voit bien l'écart entre le sol et le bas du pc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

salut les gens je suis rentré et j'ai fait des tof de la voiture voulant rentré dans le garage, mais sa passe pas !!!

 

PICT0399.jpg.f2d0d7cf3726aa892c918c751b629293.jpg

 

PICT0397.jpg.4cd70457fac9fd89ac0c1f12c389c19b.jpg

 

PICT0398.jpg.2cf2716429300950ef7870781bc564b0.jpg

 

alors imaginer rabaisser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

mets des calles afin de faire une rampe!

 

 

:jap: ben ouais! moi aussi j'ai le meme problème , donc j'ai posé des planches devant et je ne rentre quand marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir677Ly

sinon,tu rentre de travers dans ton garage,une de tes roues va déja lever un peu et normalement,sa passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

j'y es penser au rampe, j'ai essayer, et je pourrait créé la première 405cc, c'est pas que j'en veut pas, mais je loue ici !!! sinon j'aurai agrandi le garage !!! et de travers je ne peut pas, j'ai le mur du voisin a gauche et rentré de droite, je mange mon mur, donc ce garage me sert "d'atelier" !!! NEWS DU CAPOT POUR QUI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

bon bah voila les photos :

 

d'abord on enlève les rivets

 

PICT0400.jpg.25dbb7756671b4da9a2ed57998973b68.jpg

 

et j'ai oublier de prendre en photo le meulage du bord de 5 cm, sinon essayer de voir lors de la prépa de la résine

 

PICT0401.jpg.8e8d8c6f8a8a89db137f351f5f0f564a.jpg

 

et c'est quand méme mieu un établi bien ranger !!!

 

PICT0402.jpg.9dc2e4e98086fe20d7541d890b53178e.jpg

 

et voila la fibre et la résine posé

 

PICT0403.jpg.5da67c7e1406bf499f907d659cee5b6a.jpg

 

demain au menu, choucroute !!!

 

A VOS COMS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

j'y es penser au rampe, j'ai essayer, et je pourrait créé la première 405cc, c'est pas que j'en veut pas, mais je loue ici !!! sinon j'aurai agrandi le garage !!! et de travers je ne peut pas, j'ai le mur du voisin a gauche et rentré de droite, je mange mon mur, donc ce garage me sert "d'atelier" !!! NEWS DU CAPOT POUR QUI ???

 

une 405cc, sa le ferait peut-etre, j'y ai deja penser avant, le probleme, y'aurait beaucoup de taf

sinon les news du capot, envoie les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

bon bah voila les photos :

 

d'abord on enlève les rivets

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626051/PICT0400.jpg

 

et j'ai oublier de prendre en photo le meulage du bord de 5 cm, sinon essayer de voir lors de la prépa de la résine

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626051/PICT0401.jpg

 

et c'est quand méme mieu un établi bien ranger !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626051/PICT0402.jpg

 

et voila la fibre et la résine posé

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626051/PICT0403.jpg

 

demain au menu, choucroute !!!

 

A VOS COMS !!!

 

nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

une 405cc, sa le ferait peut-etre, j'y ai deja penser avant, le probleme, y'aurait beaucoup de taf

sinon les news du capot, envoie les

 

 

 

 

moi j'ai pas grand chose, suffi de la rentré a 30 KM/H dans le garage 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

grand HS, Mais je rend hommage a un grand homme de la musique pop, je parle bien sur de MICKAEL JACKSON et oui je n'écoute pas que du métal , voici l'une mes chansons préféré qu'il a chanter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir677Ly

sa avançe bien le capot!tu va faire le nouveau mission impossible??impossible d'entrer dans le garage mdr,demande au proprio si tu peu faire une rampe,généralement quand ils te trouvent sympa,ils disent oui,ta plus que a demandé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

je crois que tu n'as pas tout lis kiri, avec une rampe, je créé une 405cc, cela veut dire, que je laisse le toit de ma voiture par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir677Ly

je crois que tu n'as pas tout lis kiri, avec une rampe, je créé une 405cc, cela veut dire, que je laisse le toit de ma voiture par terre

 

oups ok ça m'apprendra,ou alors tu fait comme sur:

http://psykau.skyrock.com/

sa le ferai aussi :lol: par contre,ça deverai faire un très beau résultat! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...