Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[honda prelude ] kit et jantes reçu


Messages recommandés

Invité §Iaa711bl

chouette sujet à lire, bon taf à toi ;) ........... benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol301KY

Salut a toi. Je venais juste te filer une ptite info pour que tu fasse pas la meme betise que moi. J'ai tenté d'installer des sièges baquet rabattable dans la prélude.... une pure misère. Meme avec des glissières universelle c'est la m.... Apres une méga prise de tete pour l installation je tente de le basculer avant de le visser pour etre sur que tout aille bien et la surprise!! Le haut du siège touche le toit pas moyen de les basculer!!! Pour que sa passe faut que le dossier du siège fasse moin de 90cm. Voili voilou. Bonne continuation a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi. Je venais juste te filer une ptite info pour que tu fasse pas la meme betise que moi. J'ai tenté d'installer des sièges baquet rabattable dans la prélude.... une pure misère. Meme avec des glissières universelle c'est la m.... Apres une méga prise de tete pour l installation je tente de le basculer avant de le visser pour etre sur que tout aille bien et la surprise!! Le haut du siège touche le toit pas moyen de les basculer!!! Pour que sa passe faut que le dossier du siège fasse moin de 90cm. Voili voilou. Bonne continuation a toi.

 

 

Merci a toi je voulait justement le faire ;);)

si tu peut me faire des photos

C"est des baquet une pièce ou 2 pièce (dossier rabattable)

je voulait vraiment en monter c'est domage si sa coince :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Merci a toi je voulait justement le faire ;);)

si tu peut me faire des photos

C"est des baquet une pièce ou 2 pièce (dossier rabattable)

je voulait vraiment en monter c'est domage si sa coince :non::non:

 

Ce sont des baquet rabbatable juste le dossier. En fai sa passerait si tu les pose au sol directement sans glissière mai bon dans ce cas il ne sont plus réglable. Je n'ai malheureusement pas pris de photo de ce ki coince. J'en ai des baquet:

DSCN25.JPG.6ebc155ca863ff0bd3c7a13bf5e68eac.JPG

Les dossier font 90 cm.

Toi aussi tu a un entraxe pour les jantes avec une mesure batard comme moi du genre 5X114...? Je galère a en trouve pour ma prélude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des baquet rabbatable juste le dossier. En fai sa passerait si tu les pose au sol directement sans glissière mai bon dans ce cas il ne sont plus réglable. Je n'ai malheureusement pas pris de photo de ce ki coince. J'en ai des baquet:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/231007/DSCN25.JPG

Les dossier font 90 cm.

Toi aussi tu a un entraxe pour les jantes avec une mesure batard comme moi du genre 5X114...? Je galère a en trouve pour ma prélude.

 

 

Sa coince de beaucoup ?? :pfff::pfff:

 

Pour l'entre axe oui c'est bien du 5/114.3 suivant le style de jante tu trouve

moi j'ai pas eu de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Sa coince de beaucoup ?? :pfff::pfff:

 

Pour l'entre axe oui c'est bien du 5/114.3 suivant le style de jante tu trouve

moi j'ai pas eu de mal ;)

 

Franchement sa coince pas mal. Il doit y avoir 10 cm qui font ch.... En fait le problème c'est le longeron transversal ou se fixent les glissières qui est genant.

Tu peut m éclairer un peu pour les jantes??? Paske ou que j'aille quand je parle de l' entraxe au vendeur j'ai l impression de venir d'une autre planete lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai enfin récupéré ma lude :D:D:D:D:D

mais attention rodage pas question de tirer jusqu'au Vtec pour le moment

 

la viper a bien avancer aussi

 

Photo105.jpg.1614dda5aaafbaf6afdd47e59898cd87.jpg

 

Photo106.jpg.df54f5e3befd37e5633f9a8566fa52ef.jpg

 

et j'ai fait le cache de la baterie en kevlar

 

la batterie nue

 

Photo108.jpg.12746ed76cbcebb43acf665e893b7379.jpg

 

confection d'un moule

 

Photo109.jpg.f38de1f05dbff0d264387b0dcb273b95.jpg

 

la fibre kevlar

 

Photo110.jpg.a2d135ef15d00af18e50868ddc6b0cb4.jpg

 

passage de la résine puis mis en place de cales pour tenir la forme

 

Photo111.jpg.72de54aaf5343b605429bc4868bb4af1.jpg

 

les cales retiré ça fini de sécher

 

Photo112.jpg.a18c7f73bcc0b9c817c68e11b1e3b379.jpg

 

reste plus qu'a attendre que ce soit sec, détourer

aprés une autre coche de resine petit ponsae et verni ce sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa coince pas mal. Il doit y avoir 10 cm qui font ch.... En fait le problème c'est le longeron transversal ou se fixent les glissières qui est genant.

Tu peut m éclairer un peu pour les jantes??? Paske ou que j'aille quand je parle de l' entraxe au vendeur j'ai l impression de venir d'une autre planete lol.

 

 

C'est bizare tu abite dans le trou du Q du monde ou quoi moi sa a etait assé facile c'est un entre axe plutôt commun chez les Jap

Je suis allé chez lecler auto il connaisse et d'autre centre auto il y avait de quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Et ben ça va elle dépote cette Viper :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

C'est bizare tu abite dans le trou du Q du monde ou quoi moi sa a etait assé facile c'est un entre axe plutôt commun chez les Jap

Je suis allé chez lecler auto il connaisse et d'autre centre auto il y avait de quoi faire

 

J'habite en alsace lol.On ma aussi dit que c'était un entraxe pas répendu du tout. Terrible ton cache pour la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Je usis content que tu es récupéré ta tuture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de démouler et je trouve que c'est une peut trop flexible

donc je vais metre une ou deux couche de fibre a l'interieur pour rigidifier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon j'ai pas trop bosser

juste le cache de la batterie il s'est voiler en finissant de secher donc je doit tout refaire

 

je commence demain

 

je vais aussi modifier légèrement mes feux sur la partie basse a voir demain

 

 

cette après midi quelque rayon de soleil donc je suis aller laver ma lude avec des copain

quelques photos

 

Photo120.jpg.84081dc30db4afdfa1892408b3f36e3b.jpg

 

Photo121.jpg.d3e1229994649316851cc966fb8ad8f3.jpg

 

Photo123.jpg.c6c0bb88d78ac63a2a10f66686bdaabf.jpg

 

Photo124.jpg.b41ef7c73775c987051cbfd293dfaed1.jpg

 

Photo125.jpg.ef4194bee3580e3861d1ebc5f13667c7.jpg

 

et pour finir le rodage presque fini plus que 400 bornes et c'est bon :D:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

le rodage enfin fini la petite vidange de contrôle est passer tout va bien :D:D

cette après midi un peut bosser sur la Prelude

j'en avait mare de toucher a chaque bosse sur la route alors un réglage des suspension s'imposer

 

Photo132.jpg.fbc4181e93b0708843785dee0b878f92.jpg

 

Photo133.jpg.9d448ca0ad1927cc9dfbdb0d51eb85ae.jpg

 

sa avait un peut toucher :ange:

et après j'ai teinté mon pare brise arrière

 

avant ( désoler photo téléphone portable )

 

Photo15.jpg.9618e303334bb5d3bb516201af8c91b8.jpg

 

Photo136.jpg.01bb17823bd66feed6f030c2d7a1e33d.jpg

 

après

 

Photo139.jpg.c6c67b7654f3b23634dc337c6d794ac4.jpg

 

Photo143.jpg.b9e46ca9207b2a3ca6a429a15a9433cc.jpg

 

voila sa avance doucement car je suis en train d'économiser pour acheter les jantes ;)

en attendent je fait des bricole pour passer le temps:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062NH

Des news de ton cache batterie? Ca doit faire terrible!!

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Désolé pour ton cache batterie, mais bon ! tu en tires les lecons, c'est pas plus mal en définitive.

 

Je voulais te demander si tu avais toujours l'intention de lui mettre le kit carosserie des premieres pages ?

 

Je m'explique, hier, en allant dans un p'tit super marché, je croise une Prelude comme la tienne, mais rouge foncé, avec pour seules modifes, des bas de caisses carbone, un front lip carbone, et un rajout carbone a l'arriere, une sortie d'échappement typé HKS (j'aurais troooop voulu l'entendre) et des jantes PIAA en 17" ou 18"

 

'Fin bref, plus JDM tu meurs. Que du bonheur pour les yeux, je suis sur que ce style collerai niquel à ta 'Lude. Voila ! a plus tard ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton cache batterie, mais bon ! tu en tires les lecons, c'est pas plus mal en définitive.

 

Je voulais te demander si tu avais toujours l'intention de lui mettre le kit carosserie des premieres pages ?

 

Je m'explique, hier, en allant dans un p'tit super marché, je croise une Prelude comme la tienne, mais rouge foncé, avec pour seules modifes, des bas de caisses carbone, un front lip carbone, et un rajout carbone a l'arriere, une sortie d'échappement typé HKS (j'aurais troooop voulu l'entendre) et des jantes PIAA en 17" ou 18"

 

'Fin bref, plus JDM tu meurs. Que du bonheur pour les yeux, je suis sur que ce style collerai niquel à ta 'Lude. Voila ! a plus tard ! :)

 

 

J'étais trop presser ça me servira de leçon pour le prochaine fois

 

Si tu a le temp et si tu la recroise prend une photo ;)

je vois a peut pres ce que sa donne j'aime bien ce style

mais le kit me plais trop et je prefere la faire avec :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Apres ! c'est ta voiture in ! :p

 

J'avoue que le kit est franchement vraiment jolie. Mais un aileron est prévu ?

 

(pour la 'Lude que j'ai croisé, je ne te promet rien, elle habite dans un bled ou je vais jamais.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun604De

Tres belle base

Tu peux faire plein de trucs la dessus

Tu peux surement trouver du Veilside pour le kit

J'ai une qui a les gf7 , et les sont super ^^

Sortie titane , une touche de carbonne

 

Et elle sera déja beaucoup mieu ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Tien tien tien ! attrapé sur google, tu as poster la meme sous un autre angle un peu avant mais bon, j'en profite pour rappeler a l'assemblée à quel point une japonaise est belle dans une livrée blanche ! :D

 

http://www.jdm-per4mance.com/images/Honda%20Prelude%2096-98.gif

 

Pour le Veilside, il existe effectivement un kit, proche de celui de la Civic. Il est simpa, plus rond je trouve.

 

http://www.streetstyler.com/BodyKitPics/Large/HP-97202-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle base

Tu peux faire plein de trucs la dessus

Tu peux surement trouver du Veilside pour le kit

J'ai une qui a les gf7 , et les sont super ^^

Sortie titane , une touche de carbonne

 

Et elle sera déja beaucoup mieu ^^ ;)

 

 

Pour le kit Veilside je ne l'aime pas du tout

 

tu a du oublier des mots non :??::??:

 

pour le reste on va y aller doucement le moteur ma couter asser cher

donc je suis un peut en galère de tune pour le moment

mais le prochain achat ce sera les jantes ;)

 

 

bientot j'espere :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

nickel ta petite perlude dommage pour ton moule du cache de la batterie mais une fois réussi ca devrait bien rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Apres c'est clair qui faut aimer Veilside in !

Vivement tes jantes alors, j'espere pour toi (et accessoirement pour nous) que ton projet ne sera pas bloqué trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol301KY

Salut a toi. Je vois que la ptite lude progresse tranquillement. Juste une ptite question:

tu a teinté tes vitres avec quel type de papier??(foliatec, titantec...)

et tu est arrivé a faire la lunette arrière en 1 seul morceau???

J'ai fait les vitre de ma titine il y a 1 semaine et apar la lunette arrière sa allait plutot bien.N'oublie pas de faire un chanfrin sur les vitre a l'avant sinon sa va se décoller;)

En tout cas tu a bossé proprement. Comme d'ab après teintage on voit plus rien de nuit....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi. Je vois que la ptite lude progresse tranquillement. Juste une ptite question:

tu a teinté tes vitres avec quel type de papier??(foliatec, titantec...)

et tu est arrivé a faire la lunette arrière en 1 seul morceau???

J'ai fait les vitre de ma titine il y a 1 semaine et apar la lunette arrière sa allait plutot bien.N'oublie pas de faire un chanfrin sur les vitre a l'avant sinon sa va se décoller;)

En tout cas tu a bossé proprement. Comme d'ab après teintage on voit plus rien de nuit....lol

 

 

Merci

Pour la marque du flim je sais pas je te dirais ça plus tard

la lunette arrière est en un seul morceau en effet ;)

pour pas que sa ce décolle je verni le haut de la vitre avec du verni a ongle transparent

mais tu peut aussi le faire avec du verni rose ou jaune a paillette :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

enfin le budget pour les jantes est a la banque

je me suis renseigner pour des jantes Volk Rays et :pfff::pfff: c'est un peut cher

pas moins de 3000€ les 4 jantes :cry::cry:

donc j'ai demander pour des 5 Zigen et la c'est abordable donc 3 modèle sont retenus mais elles sont en 18" et non en 19" comme je voulais

donc je vous demande votre avis pour m'aider a choisir :D:D

Je suis quand même attirer vers les jantes or ou bronze pour changer du noir bord poli

 

donc 1er modèle

 

 

lineup.jpg.22144cb1ea9c3634eef979480ccc5131.jpg

 

2eme modèle

 

lineup6.jpg.d1b8d27a00db66881e6391623073c6d7.jpglineup7.jpg.de71aa01a230daa7ac6f65434a366fa1.jpg

 

3eme modèle

 

lineup5.jpg.5f77e2cd834338351f380499cb56a677.jpglineup3.jpg.208a6aa6ebc444982a5808a40d8e1b84.jpglineup4.jpg.cf6cf741016d9dff60553f83b9a1cf4b.jpg

 

ou alors je reste sur les tenzo r en 19"

 

 

big_gf7_black3.jpg.dd8bbc37b8c0431c2b8da6834cd0a282.jpg

 

voila qu'en pensai vous ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Moi je sais pas trop en fait je partirai sur du 19 tu le sais mais je penche plus sur le 2eme modèle enfin bon quand mêm les tenzo en 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...