Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<Opel Astra>


Invité §aur853uO

Messages recommandés

Invité §aur853uO
Bonsoir, jolie astra mais les jantes pour ma part ne sont pas adaptées a se type de vehicule.

 

 

Bonsoir,

Merci de ton avis mais pour moi sur ma voiture ce qui me plait le plus c'est mes jantes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer681js

tu critique, mais tu n as rien de special, tu appelles ça une instal :lol: ,

avant de critiquer les voitures tuning des autres, essaye d en faire une apres on en reparlera :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Salut à tous,

Bon un peu de news, j'ai fait un petit achat sur ebay.uk, vous aurez des photos quand je le recevrez mais bon ce n'est pas grand chose...

Pour les combinés filetés, demain sa fera exactement 2 semaines que je les est commandés et toujours pas d'appels d'eux, si mardi j'ai pas d'appel, je les appellerais tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Excuse moi juste une question :

 

BAT ça veux pas dire Brigade Anti Tuning (ou un truc dans le genre) ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Excuse moi juste une question :

 

BAT ça veux pas dire Brigade Anti Tuning (ou un truc dans le genre) ???

 

 

 

C'est bien sa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO
Ha donc ce que tu fait dessus c'est pas du tuning alors ???

 

 

Désolé mais je n'acceptes pas les HS sur mon topic et en général je n'y réponds pas si tu as un soucis la dessus, il y a les MP, MSN, le tel ou se voir en face à face :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben pourtant le HS sur les autre topic te gene pas alors pourquoi ne pas faire de même sur le tien ???

 

Je comprend pas comment un mec qui fais parti de la fameuse BAT peu en faire sur sa voiture ???

 

Y a pas un souci dans l'enoncer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO
Ben pourtant le HS sur les autre topic te gene pas alors pourquoi ne pas faire de même sur le tien ???

 

Je comprend pas comment un mec qui fais parti de la fameuse BAT peu en faire sur sa voiture ???

 

Y a pas un souci dans l'enoncer ???

 

 

MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Et c'est reparti, tous les membres de la BAT ne sont pas anti tuning, ils sont tous anti jacky oui mais pas anti tuning ;)

J'espère que les combi vont vite arriver j'ai hâte de la voir bien rabaissée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor162XS
Et c'est reparti, tous les membres de la BAT ne sont pas anti tuning, ils sont tous anti jacky oui mais pas anti tuning ;)

J'espère que les combi vont vite arriver j'ai hâte de la voir bien rabaissée :p

 

 

Moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO
Et c'est reparti, tous les membres de la BAT ne sont pas anti tuning, ils sont tous anti jacky oui mais pas anti tuning ;)

J'espère que les combi vont vite arriver j'ai hâte de la voir bien rabaissée :p

 

 

Sa a toujours été comme çà malheureusement pour la BAT mais bon les jackis essaient toujours de te descendre sans jamais y arriver :lol:

Bon passons et venants en aux choses sérieuses : cette après midi, j'ai appelé "autosportwilly" et ils m'ont dit que mes combinés étaient en expédition et qu'ils seront en magasin mercredi, au plus tard jeudi ;)

 

 

Moi aussi

 

 

:jap:

 

 

:veedub: :veedub:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc
Et c'est reparti, tous les membres de la BAT ne sont pas anti tuning, ils sont tous anti jacky oui mais pas anti tuning ;)

J'espère que les combi vont vite arriver j'ai hâte de la voir bien rabaissée :p

 

 

HS on

 

POurtant BAT veut dire Brigade anti tuning hein ;)

 

HS off

 

Les combi bientôt monté donc et +1 pour la 1ére calandre ;) ( je parie que le petit achat est cela :) )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

 

HS on

 

POurtant BAT veut dire Brigade anti tuning hein ;)

 

HS off

 

Les combi bientôt monté donc et +1 pour la 1ére calandre ;) ( je parie que le petit achat est cela :) )

 

 

 

 

Fauvet et les messages utiles :love:

On a dit fini le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

 

HS on

 

POurtant BAT veut dire Brigade anti tuning hein ;)

 

HS off

 

Les combi bientôt monté donc et +1 pour la 1ére calandre ;) ( je parie que le petit achat est cela :) )

 

 

 

 

Evites de jouer avec le feu sur tout les topics que tu passes sa pourrait t'emmener des ennuis :jap:

Le petit achat n'est pas la calandre, j'ai dit petit en même temps :lol:

 

Et histoire de recentre le sujet...

 

Des niouzes ?

 

 

Bin les niouzes, j'en est mis un peu plus haut sur les filetés et la j'attends mon petit achat qui devrait arriver en fin de semaine d'après ce que l'on ma dit ;)

 

Pour info dès a présent je ne répondrais qu'au message qui m'intéresse, pour les autres vous pouvez faire ce que vous voulez sa m'est égal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

J'ai une caisse tiouning et je suis de la bat :bah:

 

Vivement la prochaine pièces :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

J'ai une caisse tiouning et je suis de la bat :bah:

 

Vivement la prochaine pièces :bien:

 

 

Merci gostt ;)

Enfin bon je crois que je vais en rester la et continué sur ton forum que certains connaissent et qui est très convivial ou je pourrais présenter la suite de la prépa de ma GTC sans me faire insulter et surtout sans tout ces jackis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

:jap:

En plus quasi tout ceux qui suivent ce topic sont sur S0 donc tant mieux puis pour les gars comme HK on se parle sur msn donc sava aussi pour les autres tampis pour vos gueules mais bon si les modos feraient leur boulot correctement sa n'arriverais pas (notamment un) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha517Ta

toujour une aussi belle auto et vivement que tu recois tes combis et tes autre achat

 

si j'ai bien compri la suite c'est sur s0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

 

Merci gostt ;)

Enfin bon je crois que je vais en rester la et continué sur ton forum que certains connaissent et qui est très convivial ou je pourrais présenter la suite de la prépa de ma GTC sans me faire insulter et surtout sans tout ces jackis ;)

 

 

mais ignore les !!!!!, quand on voit dans quoi ils roulent, leur science me fait doucement rire, c'est surtout de la vengance !

 

 

je vais pas m'inscrire sur un ènieme forum pour suivre un projet qui m'interesse à cause de p'tis gars frustrés :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

 

mais ignore les !!!!!, quand on voit dans quoi ils roulent, leur science me fait doucement rire, c'est surtout de la vengance !

 

 

je vais pas m'inscrire sur un ènieme forum pour suivre un projet qui m'interesse à cause de p'tis gars frustrés :non:

 

 

+1 autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Bon allez fais pas la tronche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

mais ignore les !!!!!, quand on voit dans quoi ils roulent, leur science me fait doucement rire, c'est surtout de la vengance !

je vais pas m'inscrire sur un ènieme forum pour suivre un projet qui m'interesse à cause de p'tis gars frustrés :non:

 

même avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

toujour une aussi belle auto et vivement que tu recois tes combis et tes autre achat

 

si j'ai bien compri la suite c'est sur s0.

 

 

Voila tu as tout compris ;)

 

C'est quoi les le news achats ?

 

 

;)

 

 

mais ignore les !!!!!, quand on voit dans quoi ils roulent, leur science me fait doucement rire, c'est surtout de la vengance !

 

 

je vais pas m'inscrire sur un ènieme forum pour suivre un projet qui m'interesse à cause de p'tis gars frustrés :non:

 

 

MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

C'est toi qui comprends rien sur style zero y a des voiture modifier juste que le resultat soit jolie et bien cohérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Ohoh ça a bien parlé :lol: Je me demande bien ce que c'est quand même comme petite pièce tu sais que je suis curieux ça m'intrigue, je vais aller à la chasse à ma réponse ce soir :lol:

C'est cool ça pour tes combinés filetés!!! Vendredi tu t'y attaches!! en plus il va faire bon normalement donc ce sera impec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...