Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<Opel Astra>


Invité §aur853uO

Messages recommandés

Invité §rap166tk
@ ced : merci pour le décor c'est à l'image de notre région :o:lol:

@ raptor : merci et faut pas suivre en sous marin, il faut juste ne pas hésiter a donner son avis ;)

@ bart : oui je gardes la même sono, je t'envoie un MP de suite ;)

 

j'adore les sous-marin, :p , non j'plaisante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta243rh

slt aurel elle et bien jolie ton astra meme si elle et encore un peux haute :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk
et raptor, une 405 sous-marin, t'aurait du !!!

 

et puis quoi encore

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ668fc

jolie shoot usine désaffecter ;)

a faire mes pas pour moi mes sûrement mon frère :p

en tout cas jolie surtout les vue prise a terre vers le haut :love::love: j'adore :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Cool ce shoot, avec cette nouvelle calandre et se rabaissement ca demonte grave :love: . en plus tu taquine pas mal l'APN ce qui fais que tes tofs sont superbe 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

J'aime pas trop la calandre (trop kromey) mais elle passe mieux que l'ancienne. L'autre calandre que t'avais montrer avec le nie d'abeille stemieu :cyp:

 

Sinon :bien: les filetes et le shoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ788Ht

Pour moi tes photo sont tres bien anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif00000000 ,

 

va falloir que je trouve un endroit comme ton shoot ,

sa donne vraiment bien a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

@ stan : merci et oui par rapport a la tienne, ma voiture est très haute :lol:

@ bart et raptor : évitez le HS svp :jap:

@ juna+ : merci :)

@ doudou : merci pourtant je n'ai pas un super APN :lol:

@ ks : merci et je m'en doutais que certains n'aurait pas aimé la calandre :lol:

@ juna : merci, en Belgique aussi ya pas mal de ZI (zoning pour vous :p ) donc je penses que tu n'auras pas de mal a trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ788Ht

ZI = Zone Industrielle ,

c'est mieux que Zoning asus47.gif.7c66d65c9647fb868f595332e997aa92.gifasus47.gif.7c66d65c9647fb868f595332e997aa92.gif

mais je trouverai ...... quand ma calandre arrivera asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl
waow, ça en jete avec cette calandre, magnifique, et le décor est trop beau, bel endroit !

et aussi bravo a HK pour les deux dernieres images, c'est nikel, bravo a vous deux avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

 

Merci mais ça rend bien car il y a une jolie voiture :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Merci :D

Sinon depuis que mon Astra est rabaissé, je recherches une BAR (barre anti rapprochement) mais je ne trouves pas donc si quelqu'un a des sites de sa, vous pouvez me les donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Attention, c'est pour les modèle jusque 1997 sur mtk (du moins, j'ai pas vu pour la tienne aurel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

@ doudou : non ce n'est pas le bon modèle :/

@ ludo : oui tu as raison, en 1997 c'était encore l'astra F, pour info la mienne est de 2005...

Sinon quand j'aurais du crédit, j'appellerais autosportwilly pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

et tu pourais pas essayer d'en fabriquer une ?

avec une barre d'alu, deux trois bouts par ci par la, de la découpe, de la soudure et te v'la avec une belle barre sur mesure :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

et tu pourais pas essayer d'en fabriquer une ?

avec une barre d'alu, deux trois bouts par ci par la, de la découpe, de la soudure et te v'la avec une belle barre sur mesure :sol:

 

 

Non faut quand même que sa fasse propre j'ai pas envie que sa soit du travail de porc...

J'ai envoyé un email a autosportwilly, ya quelques minutes, on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

mais sans que ça fasse porc :lol:

moi je sais que si j'en trouve pas je me la fait, suffi d'etre soigneux, c'est pas si compliqué, un bon coup de ponçage, peinture, et hop, c'est propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ok bah si au pire je n'en trouves nulle part, j'opterais pour cette solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI
Attention, c'est pour les modèle jusque 1997 sur mtk (du moins, j'ai pas vu pour la tienne aurel

 

 

@ doudou : non ce n'est pas le bon modèle :/

 

 

Regardé bien sur le lien que j'ai posté y a aussi une B.A.R pour les versions GTC de 2005 mais 1.9l hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif (c'est la ligne juste avant les Peugeot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

@ bloodeur : merci et t'aurais peut être l'occaz' de la voir un jour :p

@ doudou : ok sa marches mais il me semble que le moteur du 1.9l et du 1.6 n'est pas fait pareil, il y a des choses qui ne sont pas placés pareil mais je ne suis pas sur :non:

@ juna : merci, je vais aller y jeter un oeil ;)

 

Sinon la je viens de regarder directement sur le site d'un grand fabricant de BAR (wiechers), il y a bien pour ma voiture (carbone, acier, alu, rouge...) mais impossible de commander directement sur le site du fabricant, comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan811wP

elle est très joli ta titine j'adore tes photos

 

Moi perso jla prendrai acier :) sinon pour la commander t'a surement une reference que tu doi taper quelquepart

 

Hardcore Killer est tres balaise en photo dit lui qui vienne faire un shoot de la mienne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Merci Dan, c'est cool que tu passes ici :)

C'est vrai, je vais regarder la référence et voir si ya pas un site de vente ;)

Oui mais HK n'est pas dans ta région, il est dans la mienne, c'est sa l'avantage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

 

Regardé bien sur le lien que j'ai posté y a aussi une B.A.R pour les versions GTC de 2005 mais 1.9l hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif (c'est la ligne juste avant les Peugeot)

 

Autant pour moi, j'avais pas vu, mais a 170euros la barre, ca fait mal! (la mienne en omp, m'avait couté 80euros chez norauto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

salut aurel, j'adore ton décors, mais un petit truc me choque, t'embale pas c'est juste une petite remarque, c'est la lame noir sous le pc avant, ya pas moyen de la mettre a la méme couleur que ta voiture ? sinon pour ta sono, tu as eu des idées ?

 

 

la lame noir ces se qui donne son look a l'astra 524937000_fouine206hdiquik.gif.7c27fdafa90d38060727f2d0a1793134.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Autant pour moi, j'avais pas vu, mais a 170euros la barre, ca fait mal! (la mienne en omp, m'avait couté 80euros chez norauto)

 

C'est clair ca fais mal au derch..., :( mais c'est la seule que j'ai trouvé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif . Moi j'ai commandé une Sparco a 105€ et je trouve que c'est deja chère alors 170€ wiwi91200.gif.3e3af4d2803864cde95bbfa0683d8daa.gif. Mais je sais pas pourquoi sur les Opel les B.A.R sont aussi chère :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg
OMP c'est des BAR rouge non?

 

Oui, exemple:

007.jpg.4d08a3b56d63b80b9eb120da21f900b0.jpg

Si la photo te gene, tu me dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...