Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[SEAT IBIZA 2001] Préparation complète


Invité §tch158yU

Messages recommandés

Invité §tch158yU
LE top tchoff ;)

 

Tu pense pouvoir recup le TCS?

 

Merci :jap:

 

Euh... c'est quoi le TCS :???: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar866PB

Pas mal recup tous ce que tu peut la clim et le moteur aussi c'est un bon moteur !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Merci Markos :D;)

 

Je vais récupérer tout ce que je peux c'est clair. Quant au moteur, je ne pense pas le changer. C'est vrai que je préfererai un 110CV :lover: Mais bon, il a déjà 30.000 bornes en plus que le mien et je veux tirer la mienne le plus longtps possible. Enfin, je verrai bien, mais je pense pas :)

 

Et elle n'a pas la clim :L:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp275LB

Pour ce qui est des moteur si je dis pas de conneries c'est les meme base ce qui change c'est le boitier et le turbo et deux trois autre truc tu pourrais peut-être y recuperer et y mettre sur ton 90cv qui a 73mKm

Sinon bonne continuation très beau projet que tu nous fais là!

P'te question la tienne que tu remonte elle a la clim?

Allé bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Merci à toi c'est sympa :jap:

 

Pour le moteur ce serait une bonne idée, je vais me renseigner et on verra ce qu'on peut faire, merci pour les infos ;)

J'aimerai autant 110CV que 90 :lol:, mais 90 c'est déjà pas mal comparé à ce que j'ai pour le moment, lol.

 

Mais sinon, je n'ai pas la clim dans la mienne non :non: Dommage :p

 

Enfin, c'est pas encore trop trop grave :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

Pourquoi tu gardes pas le moteur de 90 ch de côté et celui de 110 ch dans la tienne ?

Une fois le plein de bornes fait tu remet le moteur de 90 ch dedans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Tout simplement pcq le budget ne me le permet pas :lol: J'ai acheté la voiture pour les pièces qui m'intéressent, faire l'échange de l'intérieur, etc...

 

Mais je dois la revendre après pour récuperer mon argent, lol :ange:

 

Sinon, aujourd'hui j'ai commencé à démonter mon tableau de bord, mais je ne suis pas parvenu à le démonter complètement... Y a des câbles qui sont fixés partout derrière, donc je vais devoir les défaire, pfff :cry::lol:

 

Donc ce sera pour vendredi, ou... :roll::p:W

 

http://img516.imageshack.us/img516/2592/dscn1827jq7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

Ta vraiment du courage tchoff buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif je sais pas comment moi je ferais pour ne pas perdre les pédales franck07.gif.0a946ea2af07cac2652d470995305bab.gif

Continue fxscorpio.gif.baec72174f3c1a7412b8f495f7d73409.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
Ta vraiment du courage tchoff buddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif je sais pas comment moi je ferais pour ne pas perdre les pédales franck07.gif.0a946ea2af07cac2652d470995305bab.gif

Continue fxscorpio.gif.baec72174f3c1a7412b8f495f7d73409.gif

 

Je commence déjà à les perdres :ptdr: Lol...

 

Non mais ça commence à faire long. Mais le résultat en vaudra la peine je pense, j'espère :p:W

 

Merci :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Lol, oui oui, je bosse, mais après journée un peu et quand j'ai un moment à tuer, lol :lol:

 

Sinon, tantôt je suis parvenu à démonter le tableau de bord, reste le spaghetti dans les câbles, que je vais p-e devoir changer aussi :???:

 

Voici sont état actuel, ça change :ange::p C'est une Ibiza ça ???? :o:ptdr:

 

http://img164.imageshack.us/img164/156/dscn1850do5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Sinon, concernant ma couleur, j'ai déjà choisi oui.

 

Elle ressemblera +/- à ceci. Moi qui pensais sortir de l'ordinaire... J'en ai déjà vu plusieurs dans le même genre :cry: Enfin, m'en fou, on verra :ange:

 

http://img244.imageshack.us/img244/534/dscn16345ca.th.jpg

 

http://img212.imageshack.us/img212/8211/dscn16350qn.th.jpg

 

Et voiçi des "échantillons". Il s'agit en fait d'une couleur basée sur la formule Alfa Azuro Nuvola, dans laquelle on a modifié tous les mikas par des mikas plus "prononcés" et petite touche personnelle pour rester dans les tons et reflets de bleu. Au soleil, couleur assez paillettée et variant du bleu clair au bleu un peu plus foncé, reflet "jaune-or", beige, etc... Ca devrait bien donner :p

 

J'avais fais des tests sur ces vieilles ailes (sélectionnée parmis 8 ou 10 autres, lol). On peut voir que ça varie d'une à l'autre, alors que c'est quasi la même couleur. Et avec le flash on voit +/- l'effet que ça donne au soleil. Voilà :sol:

 

http://img141.imageshack.us/img141/3192/dscn1264pf0.th.jpg http://img221.imageshack.us/img221/8778/dscn1265qz9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo 373gT

Et fiat avais fait sa aussi et sa s'appelais la couleur petrol un truc comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Possible, mais moi ça porte le nom "maison", mdrrr.... Y aura jamais pile poil la même.... Très proche, mais bon :L Je me réconforte en me disant que vraiment la même, c'est impossible, lol :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
:lol: tu me donnera ta recette :ptdr:

 

Dans tes rêves alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif Loooool :ptdr::lol: Ou alors, contre bcp bcp d'argent, j'en ai déjà dis trop dans ma recette, lol :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar866PB

Au faite tchoff fait un bon ménage avant de tous remonté comme si elle avait 0 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo 373gT
Dans tes rêves alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif Loooool :ptdr::lol: Ou alors, contre bcp bcp d'argent, j'en ai déjà dis trop dans ma recette, lol :ange::p

 

 

Mechant :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

J'y compte bien Markos :p:W

 

Merci pour les commentaires sinon :jap:

 

Et je suis pas méchant, non :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi354ip
Elle ressemblera +/- à ceci. Moi qui pensais sortir de l'ordinaire... J'en ai déjà vu plusieurs dans le même genre :cry: Enfin, m'en fou, on verra :ange:

 

http://img244.imageshack.us/img244/534/dscn16345ca.th.jpg

 

http://img212.imageshack.us/img212/8211/dscn16350qn.th.jpg

 

http://img141.imageshack.us/img141/3192/dscn1264pf0.th.jpg

 

http://img221.imageshack.us/img221/8778/dscn1265qz9.th.jpg

 

 

Sympa la couleur :) Ca va être bien jpense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
Si tu me dit pas ta recette pas cool entre belge :

 

Tu es belge aussi ? C'est bien ça, mais..... tu n'en sauras jamais plus :lol::W:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
:eek: l'état de la caisse !!! :beuh:

 

Tu as du courage mec... Sinon toujours super projet ;):love:

 

Bonne continuation.

 

Merci à toi ;) C'est vrai que la caisse fait peur comme ça... mais elle sera encore un peu plus dépouillée :lol:

 

Je vais sûrement changer tout le cablâge moteur et intérieur pour adapter le 110cv dans la mienne :p (ainsi que les options, airbags, TCS, rétros électriques, ordi de bord, etc...)

Ensuite changer le train arrière avec les freins à disques de la 110 aussi... Puis on verra, faudra penser à remonter tout :ange: Dur dur, lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo 373gT
Tu es belge aussi ? C'est bien ça, mais..... tu n'en sauras jamais plus :lol::W:ange:

 

 

Salaud :lol: et oui suis belge :ptdr: et tu sais tu me connais meme :ptdr: mais chuttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
Salaud :lol: et oui suis belge :ptdr: et tu sais tu me connais meme :ptdr: mais chuttttttt

 

Grilled :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
Salaud :lol: et oui suis belge :ptdr: et tu sais tu me connais meme :ptdr: mais chuttttttt

 

Euh... :???: Ancien membre de F.A., tu as 2 Golf II et ton ancien pseudo était "tuning****" ? :???: Cette personne avait l'habitude, comme toi de mettre bcp de => :ptdr::lol:

 

Lol, enfin je me trompe p-e, sinon je vois vrmt pas :roll::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt702fx

Salut

 

Sur ta donneuse d'organes, as tu les deux manos devant le levier de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Ah non, désolé.... Je les cherche d'ailleurs :lol:

Mais a défaut des origines, je vais opter pour des auto gauge ou qqch dans le genre, mais j'essaye d'en voir pour de vrai avant d'acheter :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...