Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

pas d'image sur mon autoradio DVD


cyril2229

Messages recommandés

Bonjour à tous pour mon anniversaire j'ai eut un bel autoradio Autoradio Autoradio Tokaï LAR-5351 :love:

 

http://www.feuvert.fr/son-video-navigation/avec-ecran-video-en-faade_72r_SVN_AUT_ECR.html

 

je l'ai brancher sans probleme il marche nikel mais le seul soucis c'est lorsque je met un DVD j'ai bien le son mais pas l'image :cry: . Impossible de trouver d'ou vien le probleme :cry:

 

si quelqu'un peut me trouver ce petit probleme se serait génial

 

MERCI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer021AQ

c'est un vrai dvd ou un divx? parce que certain format compressé ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question jerem8881 j'ai mis un vrai DVD pour voir si sa marchait j'en ait même essayé plusieurs mais toujours le même probleme

 

mcjeangui dans la boite il y avait bien un fil de masse noir qui trainait je ne l'ai pas brancher car je n'ai vu nul part qu'il fallait le mettre donc d'apres toi je doit le brancher? Si oui ou et comment

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

T'as pas eu une notice ? tout les postes avec écran ont un fil sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer021AQ

+1! Normalement sur la notice y a un schemas de montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien la notice mais je ne trouve pas et j'ai un fil noir dans la boite avec écrit dessus "masse" je ne sais pas a quoi il sert et derriere l'autoradio il y a un fil blanc ou il y a écrit "frein à main" c'est celui la dont tu parle mcjeangui et si oui je le branche ou???

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer021AQ

oui c'est celui la! faut le mettre a la masse il me semble! enfin attend confirmation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exatement il marquait warning puis une phrase en anglais je ne sais pas trop ce que cela voulait dire

 

je ne voudrait pas cramer l'autoradio donc tu me confirme bien que le fil blanc ou il y a écrit "frein à main" c'est celui la qu'il faut brancher à la masse???

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est celui la.

normalement on doit le branché au frein a main pour que l'on ne puisse pas voir de film quand la voiture roule c'est la loi.

mais le sur le masse et tu vérra ton film ou clip a la place de la phrase.

ton poste est protégé par un fusible donc ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour percer mais il doit avoir un risque si je touche quelque chose derrière non???

moi je suis pas trop fan du percage, demande a dj$ree avant de percé et si tu as pas d'autre moyen bas perce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je n'ai pas encore fait l'installation dans ma xsara j'ai juste essayé mon sub mais voila le problème il ne produit pas que des basses mes il chante comme le reste alors comment remédier à ce problème

 

MERCI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...