Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Twingo Initiale 16v] Photos et video p17 !!!


Invité §tes750nL

Messages recommandés

Invité §Mat771fa

Que c'est dommage, je l'aimais bien cette petite twintwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced480BU

C'est clair sa fou les boule et puis desoler pour toi test205xl... :cry: pauvre twin nous qu'on l'appreciait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

Salut je viens de regardé ton topic complet et je reste en admiration devant le travaille effectué moi qui n'est pas fan de twingo je vais quand meme avoué que je kiff assez bien je dirai meme que j'aime surtout ton coffre(le caisson) tu a de tres bonne mains, et les idées qui vont avec.Malgrés que j'arrive a la fin cela fue un plaisir de voir un resultat pareil encore bravo et bon courage pour ces deux trois modife qui te reste a faire.

 

 

PS serai t-il possible d'avoir le lien de ta 205 merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo028kr

C'est vraiment dommage pour cette twingo c'était un beau projet en plus enfin bonne continuatiion sur la 205 test !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Bah si :bah:

 

Depuis je l'ai "fini" en remettant une grille peinte en noir mate dans la prise d'air du capot...

 

Mais j'ai pas eu le temps de prendre des tofs :cyp:

 

Enfin voilà pour les dernieres news. Pour ma part le projet est fini maintenant.

 

En tout cas merci pour vos commentaires ça fait plaisir ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las141lT

Sympa de ta part de l'avoir "fini", en tout cas félicitation car tu lui a donné une jolie bouille à cette petite Twingo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua087kc

Vraiment chapeau bas!!!!!

Tu as gérer du début a la fin et cela comme un chef!!!

Très beau projet felicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog721aD

Euh : les jantes ont l'air vachement larges et dépassent pas mal sur les cotés.

T'es sur que t'as pas modifié accidentellement les centres de roulement ? (et que ca passe au ct ?)

 

Parceque la tenue de route ca doit être space quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

:coucou:

 

Je trouve ces twin twin vraiment zolie,

 

Je serai de ta copine je lui tape 4 jantes a l'allemande, un becquet, peinture par choc, vitre fumée, et ces n'y touche plus elle serait vraiment :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Merci :jap:

 

Pour la suite je ne sais pas ce qu'elle va faire dessus, surement pas de grand changement vu qu'elle lui va tres bien comme ça :oui:

 

Pour les jantes, elles sont en 7x15 et le centre de roulement est décalé de 10mm mais vu qu'elle fait pas de Rallye avec, ça ne crainds pas grand chose ;)

 

Pour la tenue de route aucun probleme ça tiens niquel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec286Hy

Sympa ta caisse, moi j'ai bien perso mais ne t'arrete pas la car il manque encor pas mal de truck.

je trouve que sur ce fuorum il y a pas mal de mec qui n'ont rien a y faire et qui ne savent pas trop de koi il parle enfin,c'est la vie.

Comme l'autre qui dit que ton rajoute copot fait JACKY j'aimerai vraiment bien savoir dans quoi il roule pour ce permettre de dit des choses pareil.

En tout cas feloch a toi et continue comme cela!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet824EI

Je viens de regarder ton topic et je trouve vraiment pas mal ce que tu a fait! Nikel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

je viens de faire le tour complet de ton topic, grave comment t'assure, elle est trop belle cette twingo, bravo, la je suis page 8 de la 205 qui est trop belle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

salut test

tu as toujours des news de la tite twingo et de ce qu'elle est devenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...