Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Follow me home


Invité §kis060Ti

Messages recommandés

Invité §kis060Ti

Salut à tous!

 

Comment puis je faire pour avoir le follow me home,c'est à dir allumage des anti-brouillard et des veilleuses à l'ouverture des portes à distance?

 

Dois-je activer ça, grâce à la prise vag??

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan207Ll

Ben follow me home et je t'allumerais me sphares anti brouillard pour t'éclairer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

Ben follow me home et je t'allumerais me sphares anti brouillard pour t'éclairer!!

 

 

OK t'habites ou :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

Je crois que c'est pas dispo sur les audi a4 B6 ou les A6 ancienne.... :bah:

 

 

 

si si c'est dispo aprés je sais pas si c'est un boitier qui a été rajouté ou bien une configuration grâce à la prise vag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

c'est une A4 pack plus... mais déjà essayer le coup de l'appel de phare mais c'est pas ça, j'ai déjà vu des A4 même modéle que la mienne à l'ouverture des portes ils ont les anti-brouillard et veilleuses qui s'allument, j'ai vu ça sur le net aussi (youtube).

 

Mais ma question: suis-je obligé de mettre un boitier spécial, ou bien avec la valise je peux l'activer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

la golf plus de ma mere sa fait sa lorsque nous somme sur phares automatique et qu'on enleve la clés ou qu'on ouvre la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAF117wQ

Pour l'activer, si c'est comme sur mon ancienne polo, il faut que ton moteur est tourner (enfin que tu es rouler quoi) et ensuite tu éteint ton moteur, tes feux, tout quoi, et là tu fait un appele de phare puis tu ouvre ta porte pour sortir, ça doit marcher A essayer ;)

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une A4 pack plus... mais déjà essayer le coup de l'appel de phare mais c'est pas ça, j'ai déjà vu des A4 même modéle que la mienne à l'ouverture des portes ils ont les anti-brouillard et veilleuses qui s'allument, j'ai vu ça sur le net aussi (youtube).

 

Mais ma question: suis-je obligé de mettre un boitier spécial, ou bien avec la valise je peux l'activer??

 

Attends... exactement comme la tienne ? ou pour toi B6 = B7... :??:

 

 

Car sur la B7 ils ont sortis cette fonction... d'où mon étonnement sur le fait que cette option serait sur une B6... :jap:

 

EDIT je viens de voir que ça existe sur B6 via vidéo... Par contre les plaques montrent des pays du nord... peut-être dispo chez eux mais pas chez nous pour la B6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

merci à tous pour vos conseils, pour répondre à lexis84, c'est une B6 et y a des B6 françaises qui l'ont... (d'origine ou pas telle est la question)

 

Bon je vais me renseigner chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil183bY

Salut,

en fait c'est très simple.

Pour savoir si tu l'as, c'est un boutton qui se trouve près de l'allumage des phares (juste à coté du règlage en hauteur si tu n'as pas les xénons)

Y'a deux positions 1 et 0. Tu mets sur 1 et ça fonctionne.

 

A plus

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil183bY

Je te met la photo avec les bouttons comme tu devrais les avoir...

J'ai mis une flèche pour te montrer lequel tu dois mettre sur 1

 

intérieur cabrio.jpg1..jpg

 

A plus

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

Merci Gilles!

Mais à cet endroit je n'est aucun bouton...

je l'est pas d'origine, mais avec le vag tu penses que je peux l'activer, sans passer par une installation d'un boitier??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Y'a des boitiers de dispo sur ebay ;) Par contre moi je l'ai d'origine alors je ne saurai pas te dire comment ca s'installe ! La notice doit etre fourni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil183bY

Y'a toujours moyen de le mettre d'origine. Par contre pour le prix c'est audi donc attends toi à avoir de quoi t'assoir car tu vas tomber faible.

Je suppose qu'en plus de devoir changer la pièce au tableau de bord, il faut la mettre sur l'ordinateur etc...

Le moins cher c'est effectivement le boîtier. Je ne sais pas non plus comment ça s'installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

ok bon ben c'est parti pour le boitier alors, y a un gars du forum qui l'a installé je penses, je vais essayer de le retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

vous parlez du boitier valéo pour l'allumage des feux automatique???

le nom c'est light on&off

 

http://www.feuvert.fr/son-video-navigation/systeme-d-allumage-automatique-des-feux-valeo-light-on-et-off_73p_500018.html

 

Non, on parle du système qui allume les phares quand tu ouvre la voiture a distance, et qui les laisse a peu prés 30 sec allumer quand tu la ferme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil665Ul

ah intéressant sa je ne connaissais pas moi qui vient d'installer l'ouverture a distance sa pourrais bien complété je vais me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

bon ben je crois on est tous dans la même galére lol, y a un gars qui l'a fais sur son a4 b6 mais impossible de le retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

j'ai vu sur youtube des b5 et des b6 mais c'est bisar, leur phares clignote comme les clignotant avant de s'allumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

c'est sympa votre truc mais c'est quoi l'intéret à par faire jolie?

 

 

Bah moi je trouve ça pratique quand tu te gare dans un endroit ou il n'y a pas du tout de lumière car tu peux marcher sans risquer de te prendre les pattes dans un truc qui traine :)

Sinon dans un parking blindé tu l'ouvre et tu vois tout de suite ou elle est :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

c'est sympa votre truc mais c'est quoi l'intéret à par faire jolie?

 

 

L'intérêt c'est d'avoir les feux allumés pendant quelques instant le temps d'ouvrir la porte de ta maison, quand t'y vois rien et ils s'éteignent seul.

 

Aprés comme toutes les options quand tu l'as pas t'en vois pa l'utilité, mais quand tu l'as ça fait bien plaisir (Audi ne font pas de choses inutile :p:p )

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis060Ti

bon manque plus qu'à trouver ce fameux boitier, je propose de chercher un fournisseur officiel pour une commande groupée si ça intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...