Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vitz RS Project - Yaris TS] Vidéos Circuit - Clastres - P106


Invité §Flo614xV

Messages recommandés

Invité §Mr 832EX

Ayé t'as fini de gaméler, on peut savoir? :lol::lol:

 

Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Flo614xV

J'ai mangé pendant longtps lol :D

 

j'ai la fleme de le dire la lol, ce soir avec les photos d'aujourd'hui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Alors on peut savoir ça y est?? :D:ange: Ou bien t'as quelque chose sur le feu qui sonne à ta porte peut être? :lol::lol:

 

Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

tout d'abord bonjours :jap: a tous, je suis tombé par hazard sur ce topic,car etant possesseur d'un yaris D4D année 2002 (exterier identique au tiens, avant les chagements lol)je me documentais sur les differents kit carrosseries montables.. en tout cas ton projet a l air nikel mais tu la freiner? y a plus de photos ni rien... :??:

Autre chose j adore le bruit de ta voiture, tu crois que la mienne peut ronronner comme ca? meme en diesel et avec le turbo? le bruit est juste du a ton pot ou aussi au kit monté sur le moteur (kit dadmission il me semble)? ah oui et aussi, comment enlever proprement (comme toi) les sigles YARIS et TOYOTA? peut on acheter d'autres lettres dans le commerce?

merci

(hi hi j me suis relu pour limiter les fautes de frappes! jamais d'orthographe :lol: ..... MDR)

merci de vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

desolé pour :

mais tu la freiner? y a plus de photos ni rien... :??:
:lol: j avais pas lu la page precedente ou tu disais que tu attendais de l'avoir vendu pour continué (en plus j avais zapper les dates des pecedent postes..... qui était de HIER..... :p ca arrive... )

si vous avez des reponses a mes questions j suis preneur. tu les vend combien tes bas de caisses? etant donné que j ai aussi une 5 portes...mais bon pour l instant l'ordre du jour est de bosser pendant les vacances pour faire rentrer le frics :jap:

sinon une peinture pour yaris 5 portes c'est combien environs? tu as de bon amortisseirs a me proposer? ceux d'origine ne tienne pas tres bien la route, la voiture est trop haute, alors dans les virages... j'ai l impression qu'elle va sauter pour se mettre sur le toit... elle est loin de la stabilité de mon ancienne 205 ;) faut dire que j roule LEGEREMENTplus vite,faut dire qu'il pousse le petit moteur... ( un copain a unee 206 hdi 90 , il suit mais double pas... alors ke moi j arrive a le doubler...) faut dire que mon turbo devellope bien mes petits chevaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Alors on peut savoir ça y est?? :D:ange: Ou bien t'as quelque chose sur le feu qui sonne à ta porte peut être? :lol::lol:

 

Rom

 

 

Ouai j'attends encore une commande lol mais elle veux pas arriver celle la lol :p

 

Bon ce que j'ai a vous dire, déjà je vous montre une photo :

 

http://img440.imageshack.us/img440/3810/meeting040606002yi1.jpg

 

Je présise, je ne l'ai pas acheté lol... :ddr: donc la Sub que vous avez devant les yeux, c'était lors d'un meeting devant l'autobacs de rosny sous bois l'année dernière. Cette sub était aussi au PTS07, j'avais un peu parlé avec le proprio qui achète ces pièces (et son forum) directement au japon. :o

 

Voila pour le début de l'histoire. Et donc en ce moment, on a du monde qui viens en renfort les weekends a mon Autobacs. Et la je vois arriver un mec avec son gilet autobacs... il me faisait penser a quelqu'un, je commence a parler avec lui et la je lui dit : "tu est le mec a la subaru au PTS" :p et oui c'est bien lui et on commence a parler, parler, parler... et blablabla lol :D et j'ai chopé son numéro et comme ca, si jamais j'ai besoin de choses, pièces, conseils... je sais a qui m'adresser !

 

J'étais content et ca faisait bizarre lol

 

 

Bon pour Kaiser57, ca me fait plaisir de lire des messages de personne qui tombe sur mon post :jap:

 

je vais prendre le temps de répondre a toutes tes questions. :jap:

 

 

tout d'abord bonjours :jap: a tous, je suis tombé par hazard sur ce topic,car etant possesseur d'un yaris D4D année 2002 (exterier identique au tiens, avant les chagements lol)je me documentais sur les differents kit carrosseries montables.. en tout cas ton projet a l air nikel mais tu la freiner? y a plus de photos ni rien... :??:

 

 

Comme tu la vu, je revends mon projet, oups ma voiture lol pour acheter une Yaris TS :D

 

 

Autre chose j adore le bruit de ta voiture, tu crois que la mienne peut ronronner comme ca? meme en diesel et avec le turbo? le bruit est juste du a ton pot ou aussi au kit monté sur le moteur (kit dadmission il me semble)?

 

 

Non, je ne pense pas que le diesel pourra ronronner comme ca... voir pas du tout, le bruit viens que du pot, du jap quoi :ange: Et oui j'avais monté un kit d'admission qui m'a ammener un petit plus ;)

 

 

ah oui et aussi, comment enlever proprement (comme toi) les sigles YARIS et TOYOTA? peut on acheter d'autres lettres dans le commerce?

merci

 

 

Alors, tu prends un fil pour fermer les sacs poubelle, tu le passe derrière le sigle et tu "cie" la mousse autocollante, une fois que le signe est parti, un chiffon, de l'eau, du produit a vitre (j'ai utilisé plein de truc lol), tu frottes et tu enlève l'éxcedent de mousse sur la carrosserie :jap:

 

 

tu les vend combien tes bas de caisses? etant donné que j ai aussi une 5 portes...mais bon pour l instant l'ordre du jour est de bosser pendant les vacances pour faire rentrer le frics :jap:^^

 

 

Alors, sache que des bas de caisse Tuning, ca coute dans les 200 - 300 €, généralement ils sont a riveter sur le coté. Les miens sont de marques C-West, je les ai importé du japon et sont vissé très discrètement au niveau des passage de roue, c'est vraiment de la bonne qualité, du :jap: quoi lol et je les ai payé 489 €. Je suis prêt a faire un effort sur le prix évidement, envoi moi un MP si tu est intéressé... évidement je ne vais pas les vendre ce prix la ;)

 

 

sinon une peinture pour yaris 5 portes c'est combien environs?:

 

 

Compte un bon 2000 € pour une peinture complete chez un carrossier :o

 

 

tu as de bon amortisseirs a me proposer? ceux d'origine ne tienne pas tres bien la route, la voiture est trop haute, alors dans les virages... j'ai l impression qu'elle va sauter pour se mettre sur le toit...

 

 

Alors, mes amortisseurs je les garde lol, sinon regarde déjà si ils ne sont pas fatigué, si la voiture approche les 100 000 km il serait peut temps de les changer ! Si tu comptes les changer, le meilleur rapport qualité prix sur le marché actuellement, c'est les Kayaba AGX, du jap encore lol, que tu trouves facilement en France, ils sont réglables en dureté et niveau tenue route, c'est beaucoup mieux...

Les pneus aussi comptent, quand j'étais en 195/40r17 je peux te dire que c'était :sol: lol

 

Sinon pour le moteur, oui la Yaris est une petite bête que je trouve très péchu pour ce qu'elle est ! ;)

 

 

Lol, j'ai oublié les photos de mon shooting :ange:

 

http://img251.imageshack.us/img251/1792/yaris1lavendre018dc3.jpg

 

http://img251.imageshack.us/img251/8302/copiedeyaris1lavendre02hn5.jpg

 

http://img267.imageshack.us/img267/8164/yaris1lavendre010sk0.jpg

 

C'est beau hein et vous avez vue, des roues neuves :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

merci de tes reponses, je voulais poster un autre message :pfff: , mais parait il que j'ai mis trop de majuscule :??: ... Je pourrais donc pas avoir un beau bruit avec mon diesel? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Re salut

non, je ne pense pas que le diesel pourra ronronner comme ca... voir pas du tout, le bruit viens que du pot,

Donc si je met un pot, j'orais pas un beau bruit ? pourquoi??

si la voiture approche les 100 000 km il serait peut temps de les changer !

Elle a 116 000 km.... Donc vas surement falloir changer. Et des suspensions pneumatiques ?(pour faciliter l passage des dos d'ane non?) Parait que sa ne tient pas super bien la route ... Sans compter le prix 1500€ importer des USA...

 

compte un bon 2000 € pour une peinture

 

Mouai.... Mais si le carrossier ne peint que les pare chocs et les jupes... Et kon les montes apres? ca ne vas pas? la peinture n'ora pas forcement la meme teinte?

 

Les pneus aussi comptent, quand j'étais en 195/40r17

Bin moi j suis toujours en 14" ... Je voulais passer au 15 (le garagiste ma dit que le 17 ou 16 n'etait pas pour cette voiture... )Mais bon faut savoir que j'orai donc une perte de puissante.(Un pote est passé du 15" au 17" et a perdu pres de 25km/h en pointe....)

Je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Non malheureusement... tu aura du bruit (et encore ca reste a voir) et ca ne sera pas du tout le bruit que j'avais !!

 

D'ailleurs, il me faut un RS-R !!! J'ai laché le blitz, je l'ai entendu c'est pas génial génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Bon, pour répondre a tes questions, déjà le diesel sur la Yaris est assez bruyant donc une fois dans les tours, tu aura déjà un bruit de diesel un peu désagréable, de plus, pour t'expliquer pourquoi ca fait moins de bruit, je peux pas lol. :D

 

J'ai des clients qui ont des échappements universels et donc non homolgués et sur un diesel j'ai halluciné :??: ca sortais aucun bruit !

 

Pour les suspat, ca te sert a rien les pneumatiques ! tu n'as pas de kit carrosserie ! Comme je t'ai dit la meilleur chose sur ta voiture pour la tenue de route restera les Kayaba AGX :jap:

 

Pour la peinture, il n'y a pas que ca, faut aussi les ajuster les élements, les appréter et tout ca... c'est pas qu'un coup de peinture si tu veux faire quelque chose de propre ;)

 

Tu peux passer en 15 si tu veux, tu a 2 montes résonables : 185/55r15 et 195/50r15.

En 17, oui je passe de 180 a 150 mais bon tu vois depuis que j'ai les jantes, j'ai jamais fait d'autoroute avec... enfin si mais pas pour un voyage. :o

 

Et voila lol, la je vais alleré m'inscrire sur lacentrale pour aller poster les annonces !!

 

@ taleurrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat101Pu

116000 km les amortos sont mort je sais pas ce que vous faite a vos voiture mais moi meme en passant a toc dans les bois avec et j'suis rabaisser j'lai ai changer a 200000 est il pouvais encore rouler faut arété les mec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Et en les changeant, tu a pas trouvé une différence ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat101Pu

Ben si mais c normal,mais il était pas mort vu quand les fesans pomper il revener a la hauteur normal tout seul et imédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Peut être mais bon, après faut voir ce que tu fait avec ta voiture et tout ! :jap:

 

Sur Yaris ou même les TS, les suspat fatiguent a 100 000 km... après faut voir chacun son trip mais on peut pas dire qu'a 100 000, elles sont neuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

pour faire simple et pour expliquer pourquoi il n'y a pas de bruit sur diesel :

le turbo atténue très fortement le bruit et le cata qui suit atténue encore un peu, c'est pour ça que le changement de silencieux n'apporte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

ok donc j orai pas de bruit :cry: pourtant on ma dit que le pot vibré a cause du gaz qui le parcours..et donc ne dependré pas du moteur... vous savez surement mieux que moi...

 

mais perso je pense pas non plus que mes amortisseurs sont morts...juste que la voiture est un peu haute. A propos des pare choc, je compter les changer ;) et comme ma peinture est une gris metalisé toute simple (comme la tienne initialement) repeindre les pares chocs et la porte ( un cretin ma fat un accro... sur parking ... ) a part, serai totalement possible ? sans que cela se remarque non? (le mieux etant de connaitre un carrossier mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Ah oui et tout le monde dit qu'un diesel fait du bruit.... Perso j trouve pas que la mienne fait plus de bruit que l'ancienne voiture de mon pere (une classe A 190 essence...) ayant rouler dan les deux.. niveaux bruit du moteur, la yaris est dans les meme tons, au demarrage on entend presque rien.... (hier j l ai demarrer a coter d'un pote qui a une ibiza essence (avec pot) et j entendais franchement pas la mienne... donc voila.. y a personne qui a tester un pot sur diesel ressent? (faut dire que mon ancienne 205 diesel en faisait un sacré boucan lol)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et tout le monde dit qu'un diesel fait du bruit.... Perso j trouve pas que la mienne fait plus de bruit que l'ancienne voiture de mon pere (une classe A 190 essence...) ayant rouler dan les deux.. niveaux bruit du moteur, la yaris est dans les meme tons, au demarrage on entend presque rien.... (hier j l ai demarrer a coter d'un pote qui a une ibiza essence (avec pot) et j entendais franchement pas la mienne... donc voila.. y a personne qui a tester un pot sur diesel ressent? (faut dire que mon ancienne 205 diesel en faisait un sacré boucan lol)

 

++

 

 

 

Laisse tomber pour avoir du bruit sur un diesel :jap: j'ai un pot Sebring sur mon TDI 130 et a part vite fait un peu plus rauque au démarrage et au dessus de 4000 tours ca change rien, mais trop de bruit quand la caisse est mal insonorisé c'est soulant surtout sur autoroute :jap:

 

Sinon pour ta peinture, c'est une grosse rayure ? sinon tu peux essayer le stylo correcteur :jap: sinon faut repeindre toute l'aile pas juste l'endroit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Bon, des petites nouvelles, y'a des appels lol...

 

Rien de concrès et en même temps je ne vais pas vous dire quand je ne l'ai plus et je mettrai directement les photos de la TS car j'ai aussi des potes qui suivent mon topic et je suis grillé lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn
:eek: Vous parlez de trop, trop la flemme de lire, quelqu'un peux me faire un résumé ? :ange::cyp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

artsis> Résumé : diesel=son de crotte. Pour la yaris, t'auras la surprise de la voir quand il l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

artsis> Résumé : diesel=son de crotte. Pour la yaris, t'auras la surprise de la voir quand il l'aura.

 

 

C'est vrai que c'est bien résumé :lol:

 

Bon toujours pas de news pour moi, j'ai pris le forfait parution sur le site de la centrale jusqu'a la vente...

 

Ca me laisse le temps !! lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Bon quelques nouvelles quand même, quelques acheteurs appel mais rien de sérieux, ca commence a me faire peur !

 

Mais bon je roule en 1l tout en consomant toujours rien ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo614xV

Je vais essayer, pour le moment, elle est sur plusieurs sites, mais je vais en balancer plein sur le net lol :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq

Essaye de la vendre sur le site: leboncoin.fr ;)

 

+1 sur leboncoin sa part vite et vivastreet aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

+1 sur leboncoin sa part vite et vivastreet aussi :jap:

 

D'ailleur, c'est pas le crx de ton avatar que j'ai vu sur leboncoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq

D'ailleur, c'est pas le crx de ton avatar que j'ai vu sur leboncoin ?

 

si :D

mais je la vend plus ça me fait trop mal au coeur de le vendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Dis moi mon cher, elle va dormir où la TS ? :ange:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno813ka

Aujourd'hui j'ai suivis une tite yaris. Feux leds, becquet, coffre lissé, vitre teinté, toute mimi la yaris. Ca m'a fait penser à ton topic ^^

Vivement que tu l'ais cette TS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...