Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Ford Fiesta MK3 XR2i ]Ford addict. (sommaire page 1)


Invité §Mag800LB

Messages recommandés

Invité §xr3140Of

Bien bossé !

Par contre la voiture qui est derrière la tienne, vu comme elle est basse ... comment elle va sortir de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bel708nI

T'as 1000€ pour moi?

Surement, t'es un riche tu vien d'acheter une yaris quasi neuve :cyp:

 

 

(La grosse tête, pardon pour la faute)

 

Oui oui je suis riche, tu veux un chèque ou carte bleue?

 

Quand on se lance dans des travaux comme ça c'est qu'on a des tunes à claquer... nan serieux je pensais qu'un bricoleur comme toi s'en tirai pour moins cher. au fait la couleur tu t'es décidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Magic tu parle de 1000€ tu vas la faire peindre par un pote? ou alors ces une couleur spécial que tu vas mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

Y'en a qui croie que l'argent tombe du ciel. Si tu veux je connais quelqu'un pour la peinture! Même si c'est pas pour tout de suite! Je dit comme ca c'est tout. En tout cas tu as fait un superbe boulot sur ton auto. FELICITATION!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

(La grosse tête, pardon pour la faute)

 

Oui oui je suis riche, tu veux un chèque ou carte bleue?

 

Quand on se lance dans des travaux comme ça c'est qu'on a des tunes à claquer... nan serieux je pensais qu'un bricoleur comme toi s'en tirai pour moins cher. au fait la couleur tu t'es décidé?

 

Comme je l'ai déjà dit, ça fait plus de 3 ans que je suis sur cette voiture donc j'ai pas claqué tout mon fric dedans du jour au lendemain, j'ai fait mes achat petit à petit et toujours le moins chére possible et en essayent de fair le maximum par moi même (y compris niveau mécanique, car depuis que j'ai la voiture j'ai aussi du fair des dépensse niveau mécanique et comme ça c'est pour la sécurité, ça passe avant le tuning)

La j'ai un cardan à changer et les têtes d'injecteur, pour moi c'est plus une priorité que la peinture, aprés c'est chaqu'un son point de vue :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Magic tu parle de 1000€ tu vas la faire peindre par un pote? ou alors ces une couleur spécial que tu vas mettre?

 

Je ne sais pas qui va la peindre, quant je vais voir des peintres par chez moi les prix tournes autour de 1000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Y'en a qui croie que l'argent tombe du ciel. Si tu veux je connais quelqu'un pour la peinture! Même si c'est pas pour tout de suite! Je dit comme ca c'est tout. En tout cas tu as fait un superbe boulot sur ton auto. FELICITATION!!!!!!!!

 

Merci, quant le moment sera venu, ça pourait bien me servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Y'en a qui croie que l'argent tombe du ciel. Si tu veux je connais quelqu'un pour la peinture! Même si c'est pas pour tout de suite! Je dit comme ca c'est tout. En tout cas tu as fait un superbe boulot sur ton auto. FELICITATION!!!!!!!!

 

 

Tu sais je fais les 3*8 donc je ne crois pas que l'argent tombe du ciel !

 

Sinon tu vois j'aimais bien ma fiesta, mais j'en avais marre des surprises... trop de pièces à changer sans arrêt... j'aurais bien kiffer continuer à équiper ma fiesta, notamment lui mettre des belles jantes, mais entre ça, les réparations et l'entretien, ça me revenait beaucoup plus cher que le crédit que j'ai contracté pour ma Yaris quasi neuve... maintenant c'est sur que ma Yaris n'est pas parfaitement à mon image, mais j'ai décidé d'arreter les frais, car je ne pense pas que l'argent tombe du ciel.

 

C'est surement pour ça que je continue à suivre ton projet, c'est ptet ce que j'aurai voulu faire à ma fiesta ( enfin c'était pas le même style ), et j'ai hâte de voir la suite, c'est pour ça que je te fait chier avec la peinture ( d'ailleurs la couleur? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
Tu sais je fais les 3*8 donc je ne crois pas que l'argent tombe du ciel !

 

Sinon tu vois j'aimais bien ma fiesta, mais j'en avais marre des surprises... trop de pièces à changer sans arrêt... j'aurais bien kiffer continuer à équiper ma fiesta, notamment lui mettre des belles jantes, mais entre ça, les réparations et l'entretien, ça me revenait beaucoup plus cher que le crédit que j'ai contracté pour ma Yaris quasi neuve... maintenant c'est sur que ma Yaris n'est pas parfaitement à mon image, mais j'ai décidé d'arreter les frais, car je ne pense pas que l'argent tombe du ciel.

 

C'est surement pour ça que je continue à suivre ton projet, c'est ptet ce que j'aurai voulu faire à ma fiesta ( enfin c'était pas le même style ), et j'ai hâte de voir la suite, c'est pour ça que je te fait chier avec la peinture ( d'ailleurs la couleur? )

 

La couleur sera surement un blanc avec le toit noir (encore en réflection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Une pensée pour la Clio de ma mère prise dans un carambollage mercredi passé:

Clio 1.2 energy de 95 avec seulement 28 000Km au compteur et qui m'a de nombreuse fois dépanner, merci à l'alcoolique qui roulait sans permi, sans assurence qui à provoqué l'accident :pfff: enfin heureusement pour lui que ma mère n'a étée que trés légerement blésser.

La voiture:

25062007388.jpg.6530beddc93fe8057dfad887891e53e8.jpg

25062007389.jpg.1c66f6c358ac0a1bfc5eedd759c3ba12.jpg

La traversse avant:

25062007390.jpg.03adc7b877af6639a8e06e3fbdd4dfb1.jpg

Et voila comment une clio quasi comme neuve va finir à la casse aprés avoir était dépouiller :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Oh la rage, j'en ai marre des inconscients! J'espere qu'il va payer cher ce qu'il a fait. Si c'est pas malheureux, une clio avec 28 000 km à la casse ! Ca a du faire un choc à ta mère, bon rétablissement à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

ca c'est des truc qui m enerve les gens qui melange alcool et volant. c'est vraiment dommage pour la voiture.

bon retablissement a ta mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Dommage pour la voiture et heuresement que t'as mer n'as rien eu de grave.

 

Alcool au volant ces des inconscients qui font ça ces tout et en plus sans permi et ni d'assurance pfff en toollee et ces tout.

 

Sinon pour en revenir a t'as peinture pour 1000€ ces pas cher du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Bien bossé !

Par contre la voiture qui est derrière la tienne, vu comme elle est basse ... comment elle va sortir de là ?

 

La voiture derrière est la mienne ! Pour la sortir j'utilise une grue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

Elle simpa ta fiesta, mais pourquoi vous avez pas tiré les ailes, sa aurais fait simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Elle simpa ta fiesta, mais pourquoi vous avez pas tiré les ailes, sa aurais fait simpa.

 

Pourquoi fair ? :bah: C'est pas une VW, faut pas tirer les ailes sur une Fiesta, just couper le petit plat dessu, mais bon la les roues rentre déjà trop dans la carosserie et puis elle est pas asser basse ( et pourtant ça touche :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Elle simpa ta fiesta, mais pourquoi vous avez pas tiré les ailes, sa aurais fait simpa.

 

Pas le temps et je crois pas qu'il y ai songé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Toute belle cette fiesta magic vivement la peinture en tous cas super je l'adore...moi bah titine es en mode pause sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Désolé pour l'accident sinon très chouette ta p'tite Fiesta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Pas de chance pour la petite clio, mais heuresement pour ta mere!

et je sais ce que c'est d'avoir une clio 1, elle sont solides, minne de rien!!!!

il va faire comment pour te rembourser le type si il n'a pas d'assurance?

de sa poche? tu va attendre longtemps, un clio a l'argus avec 28mKm ca vaut quuelque chose quand meme! bonne chance pour ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Pas de chance pour la petite clio, mais heuresement pour ta mere!

et je sais ce que c'est d'avoir une clio 1, elle sont solides, minne de rien!!!!

il va faire comment pour te rembourser le type si il n'a pas d'assurance?

de sa poche? tu va attendre longtemps, un clio a l'argus avec 28mKm ca vaut quuelque chose quand meme! bonne chance pour ca!

 

 

"le fond de garantie " , l'assurance doit logiquement remboursé la petite clio , et l'assurance se retourne contre le faux conducteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Super beau taf et dieu sait qu'il y en avait lol.

Vivement la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

La clio à la casse ? tu a vu la mienne ?

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

"le fond de garantie " , l'assurance doit logiquement remboursé la petite clio , et l'assurance se retourne contre le faux conducteur :o

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

La clio à la casse ? tu a vu la mienne ?

Cette url n'existe plus

 

La les longerons sont pliés, donc marbre et sur une voiture de 12ans la réponsse est :non::bah:

A savoir que sans démontage, l'éstimation des réparations est déjà plus élever que la valeur éstimer de la voiture.

Mon conseil, si vous avez une voiture de plus de 10ans avec trés peut de kilométre et un carosserie en très bonne état, ne l'utiliser plus :cyp:

Bon et sinon pour ce qui est de la Fiesta, pour le moment rien de neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Bon pas cool pour ce qui est arrivé, mais heuresement qu'elle a rien eu, et pour la peinture ben après tout ca peut attendre encore un peu change d'abord tes pièces comme tu as dit! et c'est dommage car ici il y a atelier de peinture professionnel qui commence à partir de 750 euros peinture complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Au fait, t'as réussi à brancher tous tes cables pour le moteur de ton haillon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Au fait, t'as réussi à brancher tous tes cables pour le moteur de ton haillon ?

 

M'en suis pas encore occupé, je vais essayer de voir ça ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

La les longerons sont pliés, donc marbre et sur une voiture de 12ans la réponsse est :non::bah:

A savoir que sans démontage, l'éstimation des réparations est déjà plus élever que la valeur éstimer de la voiture.

Mon conseil, si vous avez une voiture de plus de 10ans avec trés peut de kilométre et un carosserie en très bonne état, ne l'utiliser plus :cyp:

Bon et sinon pour ce qui est de la Fiesta, pour le moment rien de neuf.

 

 

Bah si on ne l'utilise pas on fait quoi avec? on la vend? ou la garder jusqu'a que ca devienne une collection? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bah si on ne l'utilise pas on fait quoi avec? on la vend? ou la garder jusqu'a que ca devienne une collection? :lol::lol:

 

Voila et aprés tu la vend à un musé :W

Non sérieusement, quant je vois les prix des voitures qui ont 14-15-16ans d'occasion et qu'au 1er péte t'as plus rien, ça fait mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

:coucou: Mais je voit que cette petite fiesta a bien avancer :oui:

 

En tout cas elle est :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

:coucou: Mais je voit que cette petite fiesta a bien avancer :oui:

 

En tout cas elle est :rs:

 

:coucou: ça va?

Toi tu l'as toujours ta Fiesta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq
:coucou: ça va?

Toi tu l'as toujours ta Fiesta?

 

 

 

Je l'ai toujours :oui:

 

Mais je la vend comme je vais etre papa j'ai acheter plus grand :oui::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Je l'ai toujours :oui:

 

Mais je la vend comme je vais etre papa j'ai acheter plus grand :oui::W

 

Ok, ben félicitation en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...