Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

BMW E36 tuning - finitions et améliorations


Invité §dav100eY

Messages recommandés

Invité §dav100eY

Et pourquoi n'as tu pas utilisé ton délais de rétractation de 7 jours?? Ou une mise en justice si lors de l'acte de vente il y avais pas marqué "Vendue dans l'êtat" tu as le droit de porter plainte pour malfaçons et vices cachés je crois.

 

 

Le soucis c'est que sur la carte grise il avait marqué vendu dans l'état et qu'il m'avait prévenu avant l'achat que la bmw avait subi un swap avec un moteur de 325 TDS ce qui la rends normalement inutilisable au yeux de loi et au niveau assurance , comme moi de mon coté je suis honnête , je refuse de nier que je n'étais pas au courant , les tords sont partagés , j'ai voulu jouer , j'ai perdu a moi d'en assumer les conséquences ....

 

Ce que je lui reproche , c'est de ne pas m'avoir dit les autres détails qui n'allaient pas et qu'ils aurait fallut revoir , tel que le faisceau électrique etc , etc , mais je pense que si il m'avait dit tout cela , je ne l'aurait pas acheté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est ce que j'ai marquer ci dessu, et il me semble qu'il y a 6 mois pour certaines choses.

Apres, il faut bien etre conscient qu'il a acheter une voiture qui ne doit pas etre sur route, qui n'est pas assurable et qu'il en etait conscient.

Alors, oui, je le comprend, mais il a acheter en tout etat de conscience. Et les vis cacher ne sont que le résultat d'un bâclage.

Le mieux serrai l’arrangement a l'amiable, car sinon, il risque de se la faire détruire., ou de perdre la CG.

Il y a une autre solution....

Il la fini, la fait jolie, et soit il prend le risque de rouler avec, soit il la deplace sur plateau. Car faut bien dire, elle est sympa bah.gif.91208e20a791de7883675e0eeaa84274.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

+1 Captain, mias bon beaucoup roulent dans l'illégalité, beaucoup de propriétaires de Jap" surtout lol.gif.4fa8ec0d81ba1e0b842601ce609a133d.gif

 

Si il avais pas marqué vendue dans l'Etat, tu aurais pu porter plainte pour vice caché, car j'ai appris que quand c'est marqué "dans l'état" c'est que tu as pris conscience de tout les éventuels défauts de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav100eY

C'est ce que j'ai marquer ci dessu, et il me semble qu'il y a 6 mois pour certaines choses.

Apres, il faut bien etre conscient qu'il a acheter une voiture qui ne doit pas etre sur route, qui n'est pas assurable et qu'il en etait conscient.

Alors, oui, je le comprend, mais il a acheter en tout etat de conscience. Et les vis cacher ne sont que le résultat d'un bâclage.

Le mieux serrai l’arrangement a l'amiable, car sinon, il risque de se la faire détruire., ou de perdre la CG.

Il y a une autre solution....

Il la fini, la fait jolie, et soit il prend le risque de rouler avec, soit il la deplace sur plateau. Car faut bien dire, elle est sympa bah.gif.57e183d2b34690bc0bab0ba530b6983f.gif

 

Je pense que je vais la finir et la remettre au normes , mais cette panne a cause de l'anti démarrage ma fais sortir de mes gonds et me gave sérieusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav100eY

En parlant de l'anti démarrage qui merde , pensez vous que cela résoudrait mon problème si je rachète d'occasion sur le même véhicule :

 

* un boitier d'anti-démarrage

* le neiman et la bague codé

* la clé codé

* le calculateur

 

que dois-je remplacer d'autres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Et voilà quand ça pose une question mecanique plus personne c'est pas serieux ça :o

Je saurais pas t'aider bah.gif.8c06d710fd86f4fddd2912231f123d80.gif tu connais aucun mecano qui pourrait t'aider ou si c'est pas le cas post en section mécanique ils t'aideront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat214eB

bonsoir a tous

 

je possède un 525 tds e39 tds moteur m 51

1 er question le demarreur ok il tourne ?

2 emme l'electrovanne ok tu as contrôlé si tu avais le gasoil sur un injecteur ?

3 emme les bougies de préchauffage son bonne ?

4 emme si tu shunt l' anti démarrage elle démarre ?

5 emme si tu la tracte sur 100 m elle tousse , elle fume , elle démarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav100eY

Elle demarre si tu la remorque???

 

On a essayé de la poussé , mais rien a faire le démarreur ne se lance pas quand je mets le contact , par contre si je lui met du 12V au cul il se lance , le moteur tousse mais ne démarre pas .

 

bonsoir a tous

 

je possède un 525 tds e39 tds moteur m 51

1 er question le demarreur ok il tourne ?

2 emme l'electrovanne ok tu as contrôlé si tu avais le gasoil sur un injecteur ?

3 emme les bougies de préchauffage son bonne ?

4 emme si tu shunt l' anti démarrage elle démarre ?

5 emme si tu la tracte sur 100 m elle tousse , elle fume , elle démarre ?

 

le démarreur tourne si je lui met une batterie au cul pour essai .

Pour l'électrovanne elle injecte bien le gasoil vers les injecteurs .

Les bougies de préchauffage fonctionnent .

J'ai pas essayé de shunter l'anti-démarrage , je vais essayé en fin d'après midi quand je l'aurais ramené .

Si on la pousse elle tousse mais ne démarre pas , j'ai pas regardé si elle fume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

+2

Bon courage a toi repasse nous voir si il y a du nouveau et même si y'en a pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus110qP
amdbs9.gif.2addcb26a9d13d6d013f89bc31a95aed.gifa tu regardé a ^pompe injection!sinon j'ai vu que tu la vendai!bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger177kb

bon courage c'est le moin qu'on puisse dire, un tas de mastic innassurable et sans ct a 4500€, il y en as qui doute de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Oui en gros, il fait la carrosserie et bastât.

la mécanique a ete négligé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

C'est vraiment dommage, d'extérieur elle est quand même superbe... Enfin de loin, désolé pour toi non.gif.f290d60d028a584c72ad95451f75558a.gif tu as essayé de recontacté l'ancie proprio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

oui comme moi du moins, je pensé car

je cite: "ta voiture n'est qu'un HS a elle seule"

Donc, projet que j’effectuerais solo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav100eY

Problème d'anti démarrage résolu , c'était la bague autour du neiman qui avait un faux contact .

 

Je retire l'annonce de mise en vente sur leboncoin et pour les mauvaise langue , en une journée de parution j'ai eu 14 e-mail de personne désirant la racheter a un prix oscillant entre 4200 et 5200 euro , je pense que je vais la terminer et la remettre dans la légalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab126NL

tu as raison, ne te décourage pas. Elle est jolie cette voiture, même si il y a des défauts cachés, fais de ton mieux pour la remettre en état légal. Une fois terminé tu auras vraiment plaisir a rouler dedans.

C'est une voiture unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ah cool tant mieux :)

 

14 e-mails quand même amg_93.gif.267b58c98e175c3915b577da0b06463f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav100eY

c'est fou comme on y croient

 

Que tu me crois ou pas , c'est ton problème , pour ma part je suis content cela démontre qu'une fois la voiture fini et remis dans la légalité , je peu en tiré une belle contre partie . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Je l'aime bien cette bagnole :D

En espérant que t'arrive à la remettre OK et garder son look qui est vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

nickel si tu la garde ... une fois terminer ce sera un régal de rouler differement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

sans indiscrétion tu la payé combien cette voiture?

Je voudrai bien savoir aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

Il me semble que sur LBC elle était annoncée aux alentours des 4.500€ !

 

A confirmer par David ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav100eY

Il me semble que sur LBC elle était annoncée aux alentours des 4.500€ !

 

A confirmer par David ;) !

 

 

oui c'est un peu près ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Une bonne nouvelle en tout cas, vite la suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

 

moi je le sais le vrai prixalh.gif.9bb4879992a944a85dc9a7ba861518f9.gif

 

 

Accouche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav100eY

elle a été mise en vente a 4900 euro , négocier a 4750 euro , voila vous savez le prix que je l'ai acheté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...