Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<Renault Express> prépa GT Turbo


Invité §jpx888qj

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vit854HI

on compte sur toi JpX51 ;)

 

 

 

Je sais que tu le peux alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Oui mais les photos ca sera que ce week!je bosse pas dessus la semaine, j'ai un travail lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli788Rb

vivement samedi soir pour voir les photos de la caisse peinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Nico Tigra toi qui es modérateur d'un forum, tu ferais bien de montrer l'exemple au lieu de pourrir le topic, et garder ton calme.

Je fais l'impasse sur l'orthographe :)

Pour les autres même chose arrêtez de pourrir le topic.

Auteur du topic tu peux continuer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asl334Ep

Nico Tigra toi qui es modérateur d'un forum, tu ferais bien de montrer l'exemple au lieu de pourrir le topic, et garder ton calme.

Je fais l'impasse sur l'orthographe :)

Pour les autres même chose arrêtez de pourrir le topic.

Auteur du topic tu peux continuer. :jap:

 

 

l'impasse sur l'orthographe ,heuresement sinon le forum peu fermer demain,mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

 

l'impasse sur l'orthographe ,heuresement sinon le topic peu fermer demain,mdr!!

 

Non mais je parle de Nico Tigra le modo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef666Gl

super topic moi aussi je refait un express 1.6d 2em generation en gtt je vient de mettre un 1.9d de clio car le 1.6 souffle un peut à mon gout en prevision un moteur 1.9td de la 19

ensuite pour pouvoir mettre la face avant de gtt j'ai du dessouder la face avant de la super5 et de l'express car le capot ne passer pas (trop haut)

pour les probléme de rouille j'ai les meme que les tiens au pare brise et au plancher j'ai trouver la faute sa vien du pare brise qui a ete mal coller l'eau passée par la et je me retrouver avec 3 cm de flotte du coter passager sinon rien de bien grave

pour l'arriere je ne vais pas fair comme toi je vais agrandire à la fibre les extentions d'aile arriere et poser le pare choc arriere gtt sur celui d'origine adapter pour pouvoir ouvrir les portes

un probleme se pose pour la pose d'un bequet a cause du girafon je vais essayer d'en fabriquer un en fibre pour le mouler dessu sinon j'ai lu sur un autre forum que celui de la laguna pouvais s'adapter pour le capot je vais souder les paupiéres et mettre une prise d'air jolie et discrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef666Gl

de toute facon sur nimporte quel topic il y'a toujour un con ou deux pour critiquer ce que les autres font

moi je dit chapeau pour le boulo que tu a fait sur ton express

le mien est en preparation pour le moment sa faisait deja un moment que l'idee me troter dans la tete j'ai esiter est sa ye je me suis lancer sa fait deux semaine deja mais si je commence une piece je la fini desuite car il me sert pour aller bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Bon, on va faire simple. Le prochain qui lance un débat qui n'a absolument rien à voir avec le topic, il prend une semaine.

Ma précédente remarque est toujours valable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est très sympa,après,la finition,je n'étais pas là pour voir,et,toute façon,c'est pas vraiment mon problème......Continue,ça m'intéresse pas mal,et ça fait du bien de voir autre chose que des 206-clio-306,etc.......Les rétros M3,mouais,ceci dit,ton caisse,ça peut donner qque chose de cool.Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er
L'idée est très sympa,après,la finition,je n'étais pas là pour voir,et,toute façon,c'est pas vraiment mon problème......Continue,ça m'intéresse pas mal,et ça fait du bien de voir autre chose que des 206-clio-306,etc.......Les rétros M3,mouais,ceci dit,ton caisse,ça peut donner qque chose de cool.Bon courage pour la suite.

 

o oui vite des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef666Gl

peut etre il n'a pas eu le temps moi je vais essayer demain je n'ai pas eu le temps ce week end j'etais crever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Eh bien après quelques semaines sans rien mettre sur le forum, voici l'express presque fini, je l'ai ramené chez moi pour le fignoler!

Monter les Anti brouillard AV que je dois trouver ds 1 casse, mettre les passages de roues av.....

Sinon on en est au dernier stade!

IMAG0384.jpg.8cfca391a4de42a29f768295d17a240f.jpg

 

IMAG0385.jpg.beb425039235d311cc259e4f4d7985c8.jpg

 

IMAG0386.jpg.eaa10c00754a353e03c5e7a220cb01c2.jpg

 

Intérieur un peu dégueu (il pleut et j'ai pas eu le temps de le nettoyer a l'intérieur encore, et je dois finir de refaire mon siège)

IMAG0387.jpg.d10159ad2b23310799b4d1a55a489961.jpg

 

IMAG0388.jpg.cdebaf673922b41c5ec6b4fcb2e2fee3.jpg

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi213gI

C'est pas mal du tout :oui:

 

Juste -1 pour les M3 pareil, mais je doute qu'avec des origines ça ne soit mieux :bah:

 

Questions con mais ceux de GTT se montent pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Boooo mais ta gerer ! Il est pas mal ton express :) sa fait vraiment clean ;) Perso j'aurais fait l'interieure en full black (tableau de bord, siege ... ) avec du skay ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...