Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<Renault Express> prépa GT Turbo


Invité §jpx888qj

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §big518Pf

Vous dites "vous en avez pas marre de couler un topic de qualité", alors qu'il fait du cache misere ... C'est dommega, l'idée de prépa est excellente, mais le fait de faire une prépa cache misere ...

 

 

Je suis d'accord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli788Rb

Tu veux pas fermer ta gueule et arrêter de beugler comme un putois :???:

 

 

 

Ben justement, un travail correct aurait été de couper le bout rouiller et d'en ressouder un autre. En attends c'est du cache misère vu que la rouille va continuée a se propagée et ressortir ailleurs :cubitus:

 

 

td 100 si t'ai pas contant c'est pareil c qu'une express pas une rolls non plus vous fait bien rire sur cette section tuning et non restoration de voiture de collection

jpx51 continu nous :love: laisse les c.. a leur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 134eF

Je sais pas pourquoi mais je vois trop un beau rouge ou noir, bien brillant pour cet express.

 

Je n'ai pas suivi le topic en entier, mais le job est simpa, rester dans l'esprit renault sans trop faire un truc tiuuuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

tous pareil les jacky des qu on va pas dans leur sens c est insulte etc.....

on a quand meme le droit de donne notre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Dit moi rott ou c'est que tu vois un pare choc style goldorak ou des néon de chez nortoto ce n'est pas non plus la 206 ou une 306 :lol: c'est un simple express qui a été modifié et les finition se font au fur et a mesure et oui ta le droit de donner ton avis mai la tu devient un poil chiant :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

Dit moi rott ou c'est que tu vois un pare choc style goldorak ou des néon de chez nortoto ce n'est pas non plus la 206 ou une 306 :lol: c'est un simple express qui a été modifié et les finition se font au fur et a mesure et oui ta le droit de donner ton avis mai la tu devient un poil chiant :mad:

 

:lol: plus 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sov445BX

Quid de l'intérêt de dépenser du temps et de l'argent sur une base rouillé qui finira dans 2 ans quoiqu'il arrive à la casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

qui a de l'intérêt à poser des questions cons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo082mk

Donc vous préférez une prépa mal réalisé (cache misere ...) à une prépa propre qui n'est pas assez FrEncH StäyLe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Je crois bien mais bon apres on va se faire incendier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI
Donc vous préférez une prépa mal réalisé (cache misere ...) à une prépa propre qui n'est pas assez FrEncH StäyLe ??

 

 

 

Je n'ai jamais dis que j'aimais ou que je n'aimais les prépas mal réalisé mais je dis qu' il y a des façons de s'exprimer et des questions qu'y ne valent pas le coups d'être posé puisqu'il a déjà répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

 

Je n'ai jamais dis que j'aimais ou que je n'aimais les prépas mal réalisé mais je dis qu' il y a des façons de s'exprimer et des questions qu'y ne valent pas le coups d'être posé puisqu'il a déjà répondu ;)

 

+1 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic510fU

vous ete vraiment lourd a la fin sur FA

 

plus de rats mort que de mec passionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Bien je viens de rentrer, et de voir tous ces commentaires, et effectivement, il y a des personnes a foutres a la porte du topic!

Pour repondre a rott63 , tu n'as pas du regarder le topic et les photos avec attention, je te ferai juste remarquer la baie de pare brise page 5, vers le haut de page, ce que je montre, c'est que la rouille a été entièrement poncé, nettoyée, puis traitée a l'anti rouille!

De meme que j'expliquai que je n'allai pas rafistoller le plancher mais le changer!

Meme si cette voiture a 19ans et que pour ceux qui trouvent que pour reboucher un trou de rouille de 3cm de diamètre j'aurai du souder, eh bien je vous dis venez le faire si c'est si facile pour vous!

Moi j'ai préféré poncer, traiter et mettre de la fibre sachant qu'un elargisseur allait prendre place!

Mais j'ai deja préciser cela, je suis las de me repeter pour ceux qui prennent en route!

Je vais recuperer un 2eme Express bientot, j'invite tous ceux qui pensent que c'est un boulot de merde a venir me montrer leurs talents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Pour toi cacou69, je vais aller a la foire oui, j'y serai meme ce lundi 30, mais l'express n'est pas fini malheureusement, je dois encore changer ce P.... de radiateur, faire mon plancher et le remonter entièrement!

C'est a dire que je vais bosser dessus encore ce week du 5 et 6 sept afin qu'après la foire je puisse aller travailler avec chez mes clients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYv631qu

tu aurais ete plus prés je serais venu te filer un coup de pate pour ta rouille mais se n'est pas le cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

plus de rats mort que de mec passionner

 

Les mecs passionnés préfèrent un travail de qualité qui tient dans le temps plutôt que du cache misère que tu seras obligé de refaire dans 5 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Les mecs passionnés préfèrent un travail que qualité qui tient dans le temps plutôt que du cache misère que tu seras obligé de refaire dans 5 ans :jap:

 

Si ca tiens 5 ans c est deja bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Mais il va tenir!C'est le but qu'il dure! mais si je fais un topic ce n'est pas pour vous plaire, passez votre chemin si vous êtes la pour critiquer sans être capable de lire un topic en entier on je stipule bien encore que la rouille a été traitée,et c'est avant tout pour trouver des idées et converser avec des gens sympa, qui apprécient un minimum et passent sans s'y attarder si cela ne leur plait pas! a bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Ben peinture ce week end et remontage la semaine prochaine, et entre temps il faut que j'aille demarcher mes clients afin de leur proposer une grille tarifaire adaptée a leurs besoins et je fais tout pour pouvoir profiter de mes locaux a partir de octobre ou novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Mais il va tenir!C'est le but qu'il dure! mais si je fais un topic ce n'est pas pour vous plaire, passez votre chemin si vous êtes la pour critiquer sans être capable de lire un topic en entier on je stipule bien encore que la rouille a été traitée,et c'est avant tout pour trouver des idées et converser avec des gens sympa, qui apprécient un minimum et passent sans s'y attarder si cela ne leur plait pas! a bon entendeur!

 

Ne dit pas que ca a ete traiter c est pas parce que tu a mis du convertiseur et de la choucroute sur ton aile arr que c est ca traiter tu veut pas m apprendre mon metier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

S'il vous plait, est-il possible d'arrêter de parler de "traité / pas traité", "cache-misère / pas cahce-misère"?

Le prochain qui relance le débat prendra 1 semaine directe car c'est soulant de ne lire que des messages parlant de ça.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er
S'il vous plait, est-il possible d'arrêter de parler de "traité / pas traité", "cache-misère / pas cahce-misère"?

Le prochain qui relance le débat prendra 1 semaine directe car c'est soulant de ne lire que des messages parlant de ça.

Merci.

 

Super c est genial tu bosse trop bien t es le meilleur ca va la j ai bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Faut pas non plus tout prendre à l'extrème quand même :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Je me passerai volontier de tes commentaires rott63. Si tu n'es pas satisfait de ce que je fais va voir d'autres projets plus interessants.

J'espère qu'une fois fini le projet aura su plaire a certains, apres on ne discute pas des gouts et des couleurs.

Pour les personnes voulants des infos pensez aux MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Men787hj
100% ok avec vito33 il y a d'autres projets en cours sur renault express (zolive03-momoscoot-sly25-chamanne)tous du bon travail .Laissons les

bosser avec leurs moyens , idées .Ce n'est pas de la restauration(Gazoline) mais de la création .Continu jpx51 perso je me régal sur ton topic

 

 

Salut a tous les passionnés de FA....

comment ca va en ce dernier Lundi d'Aout?

 

Franchement je rentre meme pas dans le debat misereux actuel car d'autres s'en chargent deja....

 

Mais entre les forumistes qui se la jouent Modo, ceux qui pretendent etre du metier mais qui n'ont pas de Topic à faire montrer pour voir quel est leur niveau et ceux qui galerent tellement de ces vacances d'été qui ont rien d'autre a faire que de balancer les memes phases durant des jours et des jours.....

 

Ceux qui n'apprecient pas, passez votre chemin gentiment....ca fera de la place a ceux qui attendent la suite et soutiennent dasn une bonne vibe.....

C EST SON EXPRESS, SON TAFF et SA CARRIERE donc laissez le avec son Express et retournez a des activités meilleures nan?

 

Juste pour dire,CACOU69 ce n'est pas moi qd meme GAZOLINE????nan ....

@+ FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpx888qj

Enfin quelqu'un qui suit et lorsque je lis ce post cela me fait très plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui807bk

moi j'attends les photos car je trouve l'idée original et super bien foutu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...