Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Polo 6R Chrome eddition


Invité §Too210JU

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Too210JU

bonsoir tout le monde, salut Damienenzo.

 

sympathique d'aller chez feu vert samedi et en sortant de retrouvé sa voiture avec de la peinture grise sur sa portiere et le pare choc arriere, au final apres avoir retiré la trace de peinture une belle rayure Grrrrr. :( vraiment dégouté. je croie que je vais allé chercher de la peinture retouche chez VW à moin que quelqu'un aurait une meilleure solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol408IN

Salut,

Elle peut etre sympa avec ça mais perso j'aurais plutot fait des changements esthétiques (c'est ce qui se voit le plus aussi) genre suspension et jantes :) mais j'imagine que ca va venir ^^

 

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too210JU

salut Polodu7800, justement ça tombe bien je viens de recevoir mes ressorts courts, partie hier de Luxembourg arrivée se midi.

Pour les jantes j’étais partie sur des jantes Rays mais c'est hors de prix alors je laisse tombé les jantes se sera pour la fin.

 

Une question à ceux qui suivent ma petite page que me conseillez vous pour les feux xenon 35W ou 55W?

 

Polodu7800 sur ta golf tu as mis quoi toi 35 ou 55?

 

merci les gars.

 

FILE0388.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too210JU

d'accord ça marche, de toute façon j'ai pas pu résister hier, j'ai pas attendu ta réponse je l'ai commandé :p .

 

j'ai réussi a faire disparaitre ceux que l'on m'avait fait sur le parking de chez feu vert il reste presque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too210JU

salut à tous ceux qui me suivent,

 

aujourd'hui petit arrivage, puis motage à 50%, je ferais d'autres photos demain que je monterais l'autre partie j'en suis tres content bonne qualité. ça change tout.

 

947041_382040671914501_1729573838_n.jpg263285_382040691914499_919644824_n.jpg971932_382040695247832_379891254_n.jpg

 

Pas le temps d’attendre vendredi, j'ai craqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too210JU

bon bas voila hier j'ai monté mes amortisseurs, une petite photo j'en ferai d'autres a l'occasion.

 

945591_391086491009919_831609154_n.jpg

 

bon on ne voit pas tro la differance au niveau du pare choc il a creuvé :/

 

puis je pensai avoir mi une photo des xenon fini mais non alors voila

 

984107_382402151878353_1367359095_n.jpg

 

vendredi prochain je vous montrerai un produit que j'ai essayé aujourd'hui mais avec la plus j'ai dù arreter, un lustreur mais de haut qualité c'est TOP sur la carrosserie les vitres et les phares sa fait un voile de protection ;) .

 

puis j'ai peut etre trouvé mes jantes vous en pensé quoi?

jante_122.jpg

vw1159.jpg

 

celle ci était mon premier choix mais ne voyant pas le rendu sur la voiture, et le fournisseur étant trop loin j'ai laissé tomber

 

Jante_platin_P61_SB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §War858Qi

elles sont sympa les jantes, c'est du 6000k ou 8000k ton kit xénon? et quel puissance 35w ou 55w?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too210JU

mon kit xenon c'est du 6000K, je voulais blanc et ils sont légèrement bleuté, et ce kit existe seulement en 35w et sérieusement ça suffi mes plein phares ne me servent meme plus. vas sur france xenon les ampoules sont garanties 1an et les balastre garantie a vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §War858Qi

dac car je me tâte à les prendre en 8000k mais j'ai peur que sa face trop bleu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too210JU

c'est vrai que sa peut faire tro apres faut voir le resultat et puis c'est question de gout, moi perso je ne suis pas déçu des 6000K elles sont blanche comme je le voulais avec une petite touche bleuté ça me convient parfaitement.

il faut pas trop se fier aux photos des échantillons c'est différent en vrai et ça dépend de la position d’où on les regarde. Puis bleu tu risque de te faire arrêter il me semble que trop bleu c'est interdit (je me trompe peut être) :/. Tiens moi au courant puis ci tu prend en 8000K je voudrai voir le résultat. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too210JU

bonjour a tous,

 

voila mon petit rabaissement. j'étais persuadé de l'avoir déjà publié mais non. :/

 

945591_391086491009919_831609154_n.jpg

 

ne vous fier pas aux pare choc Grrrrr. il avait les pneu a plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pok468QV

Salut , j'ai une petite question , les h&r a l'arriere c'est du rabaissement 55 mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too210JU

bonjour pokes68 oui c'est bien ça -55mm et -35à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too210JU

bonjour a touss,

 

dans deux semaines commande de l'éclairage intérieur blanc pure,

inscription au stage de rattrapage de point malheureusement,

et peut être commande de la grille du pare choc avant sportline.

 

Âpres le stage, commande de la ligne d'échappement sport inox et argent de coté pour la Belgique avant noel normalement pour jantes et pneus

 

accepte aussi toute journée ou apres midi entre passionné de tuning, de polo, de VW.

 

Bonne vacance a vous et bon courage à ceux qui taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

Je vois que ça avance dans le bon chemin, très belle ta polo.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too210JU

Bonjour a touss,

 

bon ba fini le carbone, reçu le covering noir brillant aujourd'hui pose de celui ci sur le contour de l'autoradio.

 

J'attend vos impression, si je le refais une 3eme fois se sera en chrome.

 

425239_413916698726898_1136810715_n.jpg

33945_413916732060228_1743260392_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too210JU

Bonsoir a tous,

 

merci Damienenzo et pour ceux qui veulent voir mon petit colis que j'ai ouvert se soir :p.

 

VOILA :ooooooooooooo

 

FB_IMG_13750372372799942.jpg

 

 

FB_IMG_13750372636312473.jpg

 

 

FB_IMG_13750373642387569.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...