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[Peugeot 106] XSI TURBO 300 HP


Invité §xsi480Ah

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Invité §xsi480Ah

hot road. tu sais les chiffre annoncer sur le site DP ne sont que des chiffre basic, moi je ne vais pas sur le site je suis monter les voirs et je discute 2 ou 3 fois par semaine avec un des gas par telephone.

et c sur que si tu lui betement ce qu il y a marquer sur le site c facile de dire que mon turbo ne peut pousser que jusqu a 300 cv

on peut monter a 325 cv j ai jamais dis 350cv

 

apres c juste un manque de tune pour l instant pour le reste des pieces qu il me reste a prendre. mais je suis au courant de ce qu il me reste a acheter

 

l intercooler est deja placé

 

et pour te repondre je sais que le vilo va tenir , apres tu medis que vu les prix j ai fait une bonne affaire ben moi jetrouve pas je sais que l on peut trouver des piece beaucoup moin chere.

 

apres avoir vu les bagnole de daluz vu que j habite a 30 km de chez eux je t affirme que les 300 cv sont atteignable avec ce que j ai poser dansle block

 

apres je vais arreter de discuter de la puissance parske jesais que je suis assez renseigner dessus par mes nombreux contact et du coup on attendra le passage au banc final.

 

 

 

 

 

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Invité §lan071cz

je serais toi je contredirée pas hotroad car il sait plus de chose que tu ne le crois :D

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Invité §ted761mZ

salut bon moi j'adore les prepa de tout vehicules du moins quand c'est bien fait !

c'est juste pour te dire c'est bien beau de tourner une 1l6 xsi et mettre un turbo mais bon a 300 chevaux tu va avoir des problemes et il n'y a pas que moi qui le dit ! juste pour te dire met un villebrequin renforcer moi perso j'ai une 205 gti 1l6 8s et bon j'ai reussit a couler 2 bielles et bon mon villebrequin a vriller aussi donc bon moi jai pas fait de prepa et bon jai quand meme exploser mon moteur !

apres c'est toi qui voit mais tu sait les mecs ils te vendent leur merdes apres il te racontent se qu'ils veulent mais bon deja si ta

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Invité §ted761mZ

t'arive a 200 250 cv sa sera enorme mais bon ecoute les conseil des gars d'ici y'en a qui y connaissent tres bien ! donc voila bonne chance et fait attention a ton moteur !

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Invité §xsi480Ah

ok genial et ben ecoute je sais pas pour qui ont me prend mais apparament pour un ignorant. je suis pas venu ici pour du conseil mecanique mais esthetique.

 

apres je sais bien qu il y a des gens plus competant dans ce domaine mais les personnes que je frequentes regulierement ont des entreprises specialisés dans ce domaine.

 

et je suis les conseil de professionnels, tu vois je suis chef d entreprise et dans mon domaine il y a aussi des forums et il y a beaucoup de monde qui poste dessus avec leur petite theorie personnel en t assurant que c est comme ca et pas autrement . et pis quand tu leur explique les choses clairement sur le fonctionnement reel des choses ils restent sur leur position alors que toi tu connais ton metier depuis des annees et que tu connais tout dessus. Donc reelement je prefere continuer dans ma voi avec les conseil de gens qui me suivent depuis le debut et qui ont des entreprises serieuse qui travail en competition.

 

desoler mais quand je me pointe dans une entreprise et qu il y a sensiblement la meme prepa sur le meme moteur que moi et que le gas est entrain de monter un vilo forge devant toi a 3500 eur et qu il te dis non non n achete pas le vilo car pour 300cv juste piston et bieles sa suffit largement . et que a cote de sa ta une testarrosa en prepa tu prefere lui faire confiance a lui avec qui tu passe du temps, que des theorie invraissemblable sur l enorme difference entre un TU8s et 16s.

parske tout les preparateur sans exeption me le dise en prepa pratiquement pas de difference entre les 2 ou minime. c pour sa que je ne veut pas de conseil meca pour moi j ai se qu il me faut. apres j attendais juste un jugement esthetique car je ne suis pas carrosier mais je touve que je me demerde pas trop mal.

 

 

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Invité §lan071cz

perso je préféreré voir le diagnostic du banc ...

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Invité §rac846Cj

le filtre a air posé direct sur le turbo :non:

 

le collecteur d'echappement qui touche le radiateur (d'origine en plus) :pfff:

 

une durite de reniflard pincé :pfff:

 

sa craint un peut niveau prepa quand meme la preparation moteur n'est pas quelque chose qui se joue au pif ,

 

niveau collecteur d'echappement la course chaque sortie de cylindre est elle la meme car sa joue beaucoup sur la puissance aussi

 

300ch ne s'obtienne pas si facilement d'un 1600 105ch il y a quand meme 220 ch qui separe ta puissance souhaitée tout cela avec juste une prepa turbo excuse mais je trouve cela un peu juste

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Invité §kin620ph

Et si on recadre plutot le ujet il et venu pour de l'estetique et tout le monde lui prend la tete pour de la mecanique ;)

Perso je suis pas fan du tout de ta preparation estetique j'aurait plutot vu un bon kit bien sobre tout epure histoire de passer un peu de partout car des que tu va mettre les gaz en action vola le bordel lol !!

Par contre juste un conseil fou de la gaine termique sur ton collecteur sa serait mieu deja pour la chaleur et de deux moins dangeureux si jamais tu doit ouvrir le capot et que la voiture a tourner;)

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Invité §hot257cg

Bonjour,

 

Le forum sert à dialoguer, partager des idées mais aussi donner des conseils lorsqu'on connait un peu le sujet.

Là en l'occurence, c'est un peu mon cas.

Certe je ne suis pas un professionnel mais j'ai des exemples concrets sur mon topic...

 

Tu me dis qu'il ne faut pas lire bêtement le site de DP Engineering, désolé mais les pro savent de quoi ils parlent et c'est eux qui l'écrivent sur leur site!

Tu nous annonces une puissance bestiale que même eux n'obtiennent pas, la preuve en images:

 

Une 206 2L 16s turbo de 291cv.

Une 106 1.6 16s turbo de 170cv.

 

http://www.youtube.com/results?search_query=dp+engineering&search_type=

 

J'invente rien...

 

Lorsque tu dis "je sais que mon vilo tiendra le coup!" et bien que tu en soit certains c'est une chose, mais si c'est ton préparateur qui te dit

qu'un vilebrequin d'origine tienne 300cv turbo, excuse moi mais il ferait mieux de vendre des fruits et légumes... Demande à qui tu veux!

 

Je ne suis pas là pour te prendre la tête, ni la mienne d'ailleurs, mais juste parce que j'adore ce genre de préparation.

 

Après si tu ne veux que lire des compliments, désolé, mais ca n'est pas mon caratère.

 

Cela dit, bon courage pour la suite de ton beau projet.

 

Joker2.GIF320..gif.463b10bb95075a5bcb6a2e9f580da1b7.gif

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Invité §jul761AA

Bonjour,

 

Le forum sert à dialoguer, partager des idées mais aussi donner des conseils lorsqu'on connait un peu le sujet.

Là en l'occurence, c'est un peu mon cas.

Certe je ne suis pas un professionnel mais j'ai des exemples concrets sur mon topic...

 

Tu me dis qu'il ne faut pas lire bêtement le site de DP Engineering, désolé mais les pro savent de quoi ils parlent et c'est eux qui l'écrivent sur leur site!

Tu nous annonces une puissance bestiale que même eux n'obtiennent pas, la preuve en images:

 

Une 206 2L 16s turbo de 291cv.

Une 106 1.6 16s turbo de 170cv.

 

http://www.youtube.com/results?search_query=dp+engineering&search_type=

 

J'invente rien...

 

Lorsque tu dis "je sais que mon vilo tiendra le coup!" et bien que tu en soit certains c'est une chose, mais si c'est ton préparateur qui te dit

qu'un vilebrequin d'origine tienne 300cv turbo, excuse moi mais il ferait mieux de vendre des fruits et légumes... Demande à qui tu veux!

 

Je ne suis pas là pour te prendre la tête, ni la mienne d'ailleurs, mais juste parce que j'adore ce genre de préparation.

 

Après si tu ne veux que lire des compliments, désolé, mais ca n'est pas mon caratère.

 

Cela dit, bon courage pour la suite de ton beau projet.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229859/Joker2.GIF320..gif

 

 

 

Pourtant hot road c'est faire des compliments quand il le pense! Moi je n'y connais rien en mécanique donc tu peux me faire avalé ce que tu veux mais si hot road te di ça, a mon avis tu devrai refaire les points qu'il te dit...

C'est vrai que 300 cv dans une 106 sa me parait énorme surtout avec le bouilleur d'origine mais bon avec de bon équipement peut ètre que...

 

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Invité §xsi480Ah
le filtre a air posé direct sur le turbo :non:

 

le collecteur d'echappement qui touche le radiateur (d'origine en plus) :pfff:

 

une durite de reniflard pincé :pfff:

 

sa craint un peut niveau prepa quand meme la preparation moteur n'est pas quelque chose qui se joue au pif ,

 

niveau collecteur d'echappement la course chaque sortie de cylindre est elle la meme car sa joue beaucoup sur la puissance aussi

 

300ch ne s'obtienne pas si facilement d'un 1600 105ch il y a quand meme 220 ch qui separe ta puissance souhaitée tout cela avec juste une prepa turbo excuse mais je trouve cela un peu juste

 

 

le collecteur d echapement ne touche pas le radiateur c est pour sa que j ai avancer la traverse

 

le filtre a air direct sur le turbo dis moi ou le mettre alors car je sais pas si tu imagine bien la place qu il y a

 

une durite pincer tu me prend vraiment pour un pigeons toi, si il est la c est que deja la voiture ne tourne pas encore et il est la juste pour qu il ne m emerde pas pour finir le faisseau a l allumage et evidament je vais mettre un reniflard.

 

tu devrais meme pas ecrire si c est pour ecrire ca. et si je fesais au pif comme tu dis j aurais meme pas acheter des pistons et bieles forge...

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Invité §xsi480Ah

pis pour info c pas 300 cv dans une 106 qui doit te paretre louche sa n existe pas de dire un truc pareil c pas la voiture qui compte c est le moteur. On dis alors 300 CV dans un TU5J2 sa me paret louche et pourtant c bizarre que l on arrive a sortir 480cv sur le TU, si c est impossible.

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Invité §mek565SI

bonjour

 

je suis d'accord avec xsi16s, je connais un mec qui sort 388 ch sur banc avec une ax turbo, bielle piston forgé embrayage bi-disque boite BE,vilo origine

voila je peux rien dire sur le reste.

 

donc arreter de dire n'importe quoi bande de jaloux!!

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Invité §xsi480Ah

Une 106 1.6 16s turbo de 170cv.

 

regarde la bien pourquoi il fait que 170 cv ? parske la pression est basse a cause du collector d admition en plastique d origine moi le mien est en construction sur mesure en inox donc deja tu peut monter au dela d 1B4 sans probleme.

 

apres sa me fait rire quand je vois " une 106 1L6 105cv " pffft ta 220 cv d ecart

 

c est une bride calculo d origine il aurait put la sortir aussi en 120 cv

 

c est juste qu avec le nombre de mort qu il avait eu en GTT et en 205GTI qui avait decider a cette epoque de diminuer la puissance des pitite sportive.

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Invité §xsi480Ah

et c est quoi comme moteur s il vous plais dans les ax ?

des TU

 

ben oui

 

c pas pour dire mais je ne suis pas un pov client pour DP et daluz, je les connais bien et oui sur leur site il dise le T28R de 260 a 300 cv

 

mais quand je suis monter la haut il ma bien dis de prendre pls gros en injecteurs et c est tout et pis le truc c est que avant la saxo 317cv la boite a l epoque c etais une MA apres il ont mis une BE 4 pour la pousser plus.

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Invité §lan071cz

bonjour

 

je suis d'accord avec xsi16s, je connais un mec qui sort 388 ch sur banc avec une ax turbo, bielle piston forgé embrayage bi-disque boite BE,vilo origine

voila je peux rien dire sur le reste.

 

donc arreter de dire n'importe quoi bande de jaloux!!

 

 

mdr si tu savez !

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Niveau esthétique j'accroche absolument pas :non:

J'aurais beaucoup plus vu un look d'origine pour bien cacher la prépa moteur...

 

Niveau méca, je m'abstiendrais de discuter sur cette prépa que je qualifirais de "loufoque" :bah:, mais vu que ce sont des pros qui t'ont conseillé, ils doivent certainement avoir raison :o

 

Maintenant les questions qui me taraudent le plus, c'est :

- comment faire passer 325cv uniquement sur les roues avant d'une 106 :??:

- l'efficacité d'une telle transmission ???

 

Bref, je trouverais cette prépa fabuleuse en propulsion (réalisable ??? ), avec un look strictement origine... et surtout une finition irréprochable ;)

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Invité §jul761AA

Je serais je ne parlerai pas comme sa car si un modo passe par la...

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Invité §tes750nL

Salut tous le monde :coucou:

 

Bon forcément sur une prépa comme ça, tout le monde a envie de chipoter histoire d'en savoir un peu plus sur le résultat.

 

Pour le moment, rien est fini donc le mieux reste de se donner des conseils dans le calme et quand elle roulera, là on pourra reparler du résultat de cette grosse prépa :jap: :jap: :jap:

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Invité §hot257cg

Bonjour,

 

Salut tous le monde :coucou:

 

Bon forcément sur une prépa comme ça, tout le monde a envie de chipoter histoire d'en savoir un peu plus sur le résultat.

 

Pour le moment, rien est fini donc le mieux reste de se donner des conseils dans le calme et quand elle roulera, là on pourra reparler du résultat de cette grosse prépa :jap: :jap: :jap:

 

 

Je suis bien d'accord avec toi et c'est ce que j'ai marqué dans mon dernier com, mais visiblement certaines personnes n'aiment pas

échanger des idées et deviennent immédiatement aggressives...

Sur mon topic, j'ai souvent pris des réflexions, quelques unes plus méchantes que fondées et je les ai toujours acceptées avec recul.

Les miennes n'étaient pas des réflexions, mais juste des conseils et constatations, elles étaient respectueuses et fondées.

 

D'autre part, Mr Mekano90, n'est pas du tout concerné, grossier, et se permet des coms déplacés (heureusement supprimés).

Faut pas s'étonner qu'il y ait une mauvaise ambiance...

 

Pour moi, il y a un topic de moins sur ce Forum...

 

Joker2.GIF328..gif.19d38db6a4b8a0d8140074a7655fd6eb.gif

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Invité §rac846Cj

 

le collecteur d echapement ne touche pas le radiateur c est pour sa que j ai avancer la traverse

 

le filtre a air direct sur le turbo dis moi ou le mettre alors car je sais pas si tu imagine bien la place qu il y a

 

une durite pincer tu me prend vraiment pour un pigeons toi, si il est la c est que deja la voiture ne tourne pas encore et il est la juste pour qu il ne m emerde pas pour finir le faisseau a l allumage et evidament je vais mettre un reniflard.

 

tu devrais meme pas ecrire si c est pour ecrire ca. et si je fesais au pif comme tu dis j aurais meme pas acheter des pistons et bieles forge...

 

 

ok le radiateur ne touche pas le collecteur mais laisse moi avoué que il y a un doute qui persiste en voyant cette photo

 

puis c'est quoi sa une failure au niveau de la cullase niveau échappement

 

http://img252.imageshack.us/img252/6092/sanstitreee1.png

 

 

pour le filtre a air le mieux aurait été de faire un tube en inox pour le deporté un peu car un trubo chauffe trés fort et peu devenir incendescent (rouge) et un filtre en coton ou papier ou autre s'enflame assez vite (risque important d'incendie)

 

sinon pour en revenir a nos mouton niveau prepa esthétique j'aurais pluto vu un kit de phase 2 (pc av ar extension d'aile ect ) et le tout version german look ou au pire un rat'z style

 

ps: ne prend pas mon message pour une critique mais plutot pour une information mais encore faut il faire la distinction entre critique et info

 

ou place tu la batterie ?

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Invité §son376uO

sinon si on parlais du look de cette caisse car elle en as besoin !!

Je verai bien des angel eyes et une prépa carosserie sobre avec un lissage complet et une peinture orange ou rouge candy !

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Invité §fre314lF

Je pense que le plus judicieux serai de jarter la clim, dans une prépa comme ca, j'en vois pas trop l'intéret, surtout si c'est pour la sortir qu'occasionnellement.

Apres, il faudrai mettre lde la gaine sur le collecteur pour dissiper un peu la chaleur,

il faudrai voir pour déplacer un peu le radiateur encore en avant (en mettre un autre sinon )

Concernant l'échanger, je penserai a un forge ou autre, placé devant le radiateur d'eau.

Sinon, j'ai hate de voir l'essai de cette peztite voiture.

Bon courage pour la suite...

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Invité §ted761mZ

salut merci de tes precisions donc perso pour l'esthetique ben si tu met une prepa comme sa niveau moteur ton kit carrosserie fait un peu guignol je trouve ! apres c'est mon avis perso moi j'aurait fait une prepa moteur comme la tienne j'aurais mis un kit large avec 4 jantes en 17" 2 bacquet arceaux apres si tu veut pas modifier l'interieur c'est toi qui voit car bon peut etre aussi que tu veut amener des personnes derrieres donc voila juste pour te dire qu'il faut que tu nous donne un esprit monstre niveau carrosserie car tu fait une prepa monstre au moteur ! il faut se qui faut sinon sa ser a rien !

bonne jjournée a toi et bonne continuation !

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Invité §gui268YJ

salut je trouve la prépa moteur superbe mais j'ai 2 3 question qui on sans doute déja etait posé je reméte en aucun cas les dire des pros mais

300ch sur juste les roues avant sa va etre dur de transmetre tous sa au sol

le "cornet" me parait un peu léger pour les 300ch que tu ve sortir

enplus juste derriere le radia et collé au turbo y va pas aspiré que de l'air froid :s

pour le point de vu estétique un kit sobre genre 106 s16 un peu modifier serai parfait.

bon courage pour la suite

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Invité §xsi480Ah

c est juste une possibilite de monter a 325cv pas une obligation je peut faire toutes les carto avec plus ou moin de puissance si je vois qu elle n est pas conduisible a 300 cv et quelle l est plus a 260 ben on verra mais apres le rodage je veux pousser les reglage au max pour voir ce que le moteur peu atteindre.

 

l autre il a vu une fellure alors sa le rend fous ben demain elle sera plus la c est une merde qui c est depose tu sais je serre tout se qui est possible a la clee dynamo je vais pas fendre ma culasse en la serrant

 

et pis je t assure que le collector ne touche pas le radiateur si tu insiste je me tordrais le coup pour prendre une photo ou tu peux le voir, comme sa t arretera ptetre de me les casser parske sa se vois que tu ne connais pas les saxo ou 106 sinon tu poserais pas une question bete de savoir ou je met la baterie. va un peu regarder les photos des prepa turbo sur saxo ou 106 pis apres quand tu te sera renseigner tu reviendra,

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Respect pour cette prépa j'espère que tu attendra les 300 chevaux

 

Sinon ce que tu ne comprends pas et supporte pas c'est que tout le monde donne son avis mais c'est le but d'un forum franchement si ça te vas pas passe ton chemin sinon accepte la critique :jap::jap:

 

bon courage et vivement le passage au banc :sol::sol::p

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Invité §rac846Cj

c est juste une possibilite de monter a 325cv pas une obligation je peut faire toutes les carto avec plus ou moin de puissance si je vois qu elle n est pas conduisible a 300 cv et quelle l est plus a 260 ben on verra mais apres le rodage je veux pousser les reglage au max pour voir ce que le moteur peu atteindre.

 

l autre il a vu une fellure alors sa le rend fous ben demain elle sera plus la c est une merde qui c est depose tu sais je serre tout se qui est possible a la clee dynamo je vais pas fendre ma culasse en la serrant

 

et pis je t assure que le collector ne touche pas le radiateur si tu insiste je me tordrais le coup pour prendre une photo ou tu peux le voir, comme sa t arretera ptetre de me les casser parske sa se vois que tu ne connais pas les saxo ou 106 sinon tu poserais pas une question bete de savoir ou je met la baterie. va un peu regarder les photos des prepa turbo sur saxo ou 106 pis apres quand tu te sera renseigner tu reviendra,

 

 

de 1 garcon tu parleras mieux car je ne te manque en aucun cas de respect !!!

 

de 2 niveau saxo ou 106 je les connait tres bien j'ai actuelement une 106 xsi pour tous les jours et je bosse assez souvent sur saxo vts et autre dans notre team nous avons une bmw e30 avec moteur hartge ( 2l7 turbo ) une 205 2l turbo que beaucoup de monde a pus voir en action se week end a bezier pour ceux qui y ont été et je suis entrain de préparé moi meme une 306 avec moteur v6 qui se verra greffé un turbo ou un comprsseur (t'en fait pas je sais de quoi je parle ) et beaucoup d'autre voiture qui vont devenir de vrai petit monstre de puissance avec bientot un crx vti turbo

 

de 3 comment compte tu tirer 300ch de ce petit moteur (pression turbo essence ect) et niveau collecteur radiateur ok sa ne touche pas , mais ne trouve tu pas que le collecteur est vraiment trés trés pret du radiateur ???

 

par contre tu as eut des proposition pour tes conseil en carroserie et de sa tu n'en as meme pas touché un mot aux autres membres qui font l'effort de lire se topic et te propose des sugestion gentillement

 

voila pour moi tout est dit maintenant bonne continuation sur ton projet

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Invité §f_a774jt

Salut, quel projet de fou.Je ne vais pas trop parler meca car je ne suis pas une bête dans ce domaine, mais niveau exterieur, l'idéal aurait été de la laisser d"origine avec jantes style rallye, arceau, bacquet et le strict minimum à l'intérieur ;)

Sinon petite question, personne n'en a parlé, quelque chose est-il prévu pour renforcer chassis, caisse trains ? car 300ch OK, mais la voiture n'est pas prévu pour ca à l'origine :??::??:

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Invité §daf768fU

dommage de mettre un bourrin qui pousse ginette dans les orties avec une carosserie de jacky....

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Invité §lei578wg

je suis pas connaisseur en la matière, mais quel est l'interet de gonfler une 106 de 105 chevaux à 300 chevaux (meme si elle va avoir du mal a tenir), alors que pour commencer, ça serait mieux de l'alleger au maximum, (généralement, c'est moins cher) comme par exemple, virer tout le son (ou laisser au moins deux enceintes) et virer le kit carrosserie . je ne suis pas mécano ou pilote de course, mais il me semble que le plus important n'est pas la puissance mais le rapport poids/puissance non ?

 

personnellement, je prefere avoir une voiture de 100 chevaux mais qui colle bien le sol plutot qu'un monstre de puissance incontrolable (je ne prétend pas que la tienne l'est ou le sera)

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Invité §bmj536pR

Se qui va tenir super bien le choque c' est la boite de vitesse :lol:

 

elle va te servir a quoi ta prepa vu que ta caisse va etre affublée de parchok a ras du sol de bas de caisse et tout le trallala

 

enfin je te demandrai de faire une video quand elle serra rodée si elle arrive a la fin de sont rodage :sol: .

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Invité §xsi480Ah

faudrais alors m expliquer comment j aurais pus faire pour gagner de la place parsk il y a beaucoup moin de place que dzns un vts . evidament je vais changer mes injecteur et ma pompe a essence c est tellement logique et bien sur mon cornet est petit mais vous croyer que jchuis un fils a papa plein de tune ben non, j ai mis plus de 1 an et demi pour acheter tout ca et pourl instant je suis un peu cour c est pour ca que je fais avec les moyen du bord injecteur TCT pompe essence c est de la recup pour le rodage sa sera suffisant. mais je suis bien conscient d avoir encore 5000 eur a sortir mais deja je trouve que j ai bien avance.

 

laisser moi le temps de finir.

 

en fait je crois meme que je vais arreter de poster jusqu au moment ou tout sera fini meme carroserie et peinture comme sa y aura plus a en parler et y aura toute les videos.

 

 

ta team lol c pas les seul a faire des ptit monstre . tu sais j en ai vu tourner des 205 TCT et M3 compressor 500cv

 

et 306 V6 TURBO 280cv, la saxo banet.

 

niveau carroserie j ai expliquer se que je vais faire mais je bosse beaucoup et j ai pas internet tout le temps.

 

alors je vais repondre les angel eyes je les trouve pas sublime la finition c pour sa que je vais foutre ceux des 306 phases 3

 

les extention d ailes avant je vais mettre en base surment celle des s16

que je gonflerais tres legerement, par contre j ai pu lire que j avais poser un kit car de jacky ben si on commence par la jupe arriere desoler mais c est la meme que d origine en un poil plus arrondis je trouve que c est quand meme plus propre. apres y a des gens qui aime pas les bas de caisse ben moi une fois que j ai poser les jantes en 16 sans BDC sa fait un peut tracteur la avec je la trouve plus habillé apres c est question de gout moi je les prefere a des bas de caisse enorme qui resorte de partout avec des design affreux pis le bouclier j ai repris la base de celui d origine et j ai poser un spoiler ou la bouche est plus grande pour l intercooler apres je la trouve pas vilaine moi je peut concevoir que les gens n aimes pas mais bon si on regarde ce qui se fait comme kit car pour 106 phase 1 c quand meme ce qu il y a de plus propre a mes yeux. je vais la peindre en bleu sans autocolant bidon.

 

le capot au moin j ai le merite d avoir quelque chose que personne ne peut avoir et si ya des carrosiers meme si il n aime pas le design il vous diront tous que y a du boulot pour sortir une piece comme ca. si pour vous des que l on touche a l esthetique on est jacky bien ... au moin c est un jacky qui vous met une boite tellement monumental que vous pouvez meme pas la suivre pour pouvoir voir sa carroserie et se foutre de lui.

 

j ai vu des 106 tellement laide que la mienne je la trouve propre.

 

 

 

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Invité §xsi480Ah

parla suite je pense faire une petite tubulure qui amenera l air au turbo directement d une des bouche de la jupe.

 

mais pour l instant pas la peine.

 

au pire si il y a un gros probleme niveau puissance et tenue de route je la passerais peu etre en 4X4 .

 

mais je n en suis pas la.

 

 

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