Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

presentation de ma 106 tuning


Invité §106570kH

Messages recommandés

Invité §106570kH

mdr mais moi je ne fait pas les course et tu y pose par terre au pire au pied de la banquette ;) et pour le triangle op sous le siege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106570kH

sinon je serais dimanche a Vals les bains (07) au meeting avec ma voiture ! ( car la nouvelle arrive dans la semaine si tout vas bien )

913202_648871148462100_1605158066_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

ca change :D

 

 

Et c'est mieux sol.gif.b46266599609d3239ab1ceb99d8ca69b.gif Je serais aussi à Vals on ce verra peut être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

yes on ce verras peut être et tu verras aussi ma voiture du coup même si j'aurais preferer avoir l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

normalement tu rentres pas 106.C'est sur sélection vals.

 

En tout cas, bien les BDC, çà finis un peu le kit.

 

Pour les jantes, moi j'aime bien, mais je comprend pas pourquoi on s'obstine à mettre du blanc et du chrome ensemble. C'est d'un moche.

 

Soit une peinture flash pour faire ressortir le chrome (un orange lambo, ou si t'as pas de sous un orange aixam qui est magnifique.)

 

Soit on met pas de chrome. Donc oui, je suis pour changer les jantes/rétros, ou au moin, les repeindre (car les jantes sont loin d'être moche.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

il a ete sélectionné a Vals ;)

 

On se verra la-bas 106, je suis aussi exposant bien.gif.c94099d8f1a65d3b87b3c8e3b0ba3a2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Sans être méchant, il a été sélectionné??

 

Je fais bien de pas y aller du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

oui au dernière nouvelle oui ;)

 

Mais sinon, il y a du gros level, genre la megane CC RS de Pisic, la 207 Old School de Remy22, la Saxaudi il me semble, des suisses, des belges, quelque italien etc ... ;) Va voir sur FB les bagnole, il y en a des magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

oui tu envoies une photo de ton vehicule sur la page Facebook et ils te disent oui ou non ;)

 

Bah non, il a envoyer la photo de l'actuelle 106, mais la je viens de voir que les organisateur sont pas chaud apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

En même temps, elle est en prépa sa caisse... c'est normal, c'est pas pour être méchant, mais un meeting sur sélection, c'est des projets au minimum finis. Moi même je m'attendait pas à être sélectionné. (la voiture étant cartonné, il est bien évident que je n'irai pas ).

 

Enfin après, ils font se qu'ils veulent, mais bon, c'est pas comme çà qu'ils vont se faire une réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

la reputation, ils l'ont deja. C'est un cran en dessous GTI du SUD, c'est un meeting important quand même.

 

Connaissant l'organisateur, je peux te dire que l’animation sera au RDV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

oui, mais si c'est pour voir des voitures en prépas, je me déplace pas.

 

Tu connais mon point de vue la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ne t’inquiète pas, il n'y aura aucune voiture en prepa ;) la 106 ne sera peut etre pas accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

c'est dans le SUD de l’Ardèche a 10km d'Aubenas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Un meeting qui a l'air pas mal aussi, c'est celui d'epinal. Sur sélection aussi. (c'est surement plus proche de chez toi golf4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

C'est á 1 h de chez moi vals. :o

 

 

Pareils 327258629_bolides20de20series.gif.a4f3b4167f28a0afc30dda2ea6845a43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

faut juste que je peigne mes bas de caisse et ma voiture seras accepter a vals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

C'est á 1 h de chez moi vals. :o

 

idem :o

 

 

bien sur bah.gif.8ea6ad95e288ff2878f92c020c245741.gif

 

faut savoir ou aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Tu es sur valence?

 

Montélimar ;)

 

 

 

Moi aussi je roule en caisse à savon et j'ai même mis un kit vts sur un 1.0l bmwz8.gif.53a6d52ec816143ef02b16b17e87dde6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Perso un kit de la version la plus sport sur une version moins sport ca me choque pas du tout. Ton kit rend bien mais tu devait être sous acide lorsque tu as peints les jantes...

 

Par contre les gros kits jacky moumoute soit ca fait ridicule sur des version qui rament soit c'est vraiment du massacre sur les versions sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Bien plus belle la futur 106!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Perso un kit de la version la plus sport sur une version moins sport ca me choque pas du tout. Ton kit rend bien mais tu devait être sous acide lorsque tu as peints les jantes...

 

Par contre les gros kits jacky moumoute soit ca fait ridicule sur des version qui rament soit c'est vraiment du massacre sur les versions sportives.

 

J'étais déchirer 1318815722_30620killer.gif.859cfab32e9b20eb2e5cb3f52f74191a.gif

 

Je dois être un fucking délinquant moi. buzz.gif.3d2ac1d49dc186ed68ed9fa6c1130c65.gif

 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci hanzy ;) +1

 

 

Pour logituc, avoir 170 ch gazoul c'est être un fou alors je dois être pire. buzz.gif.900ed0d3022ce30ad9f6392562daff8d.gif

Pourquoi toujours utiliser un argot péjoratif pour un diesel et pas un essence :/ j'aurais pris le 1.4 tsi 160 personne aurait été relou comme ca -_-

 

Comme dit Hanzy il faut trouver une voiture qui nous convienne , c'est chose faite pour moi et conduisant aussi la Giuletta essence, bah.gif.d2adaf6f564f5c85f8c1c2d1f45720ca.gif apart avoir le pied plus lourd j'ai pas plus de plaisir avec :/

 

Enfin ce débat n'aura plus lieu d'être quand on sera tous en voiture électrique buzz.gif.900ed0d3022ce30ad9f6392562daff8d.gif

buzz.gif.9d9cb7e8db1375b18ee6b87f64025f0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...