Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

presentation de ma 106 tuning


Invité §106570kH

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106570kH

je suis coursier pour une chaine de laboratoire d'analyse je transporte du sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

du sang ??? comment ça se fait que ton utilitaire ne soit pas réfrigéré ?

 

pas très sain touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

du sang ??? comment ça se fait que ton utilitaire ne soit pas réfrigéré ?

 

pas très sain touSSa :o

Ils ne le sont jamais,pour avoir travailler sur une flotte complète :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

non au contreire faut que le sang sois chaud on met des pains a 25degrès dans les glacière pour les tenirs au chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

c'est les organes alors qui sont dans le froid non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa445nu

La page d'avant tu dit que tu travail dans le milieu de la nuit, et maintenant en coursier :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

je suis egualement dj en club le week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

peut être c'est la plus plus grande discoteque de france =) moi je travail dans le millieu de la nuit donc bon je connai pas mal de boite de nuit du coup

 

 

faux c'est pas la plus grande, mais c'est celle qui regroupe le plus de mineur de 14 a 16ans, surtout les filles lol 3 tonnes de make up pour paraitre plus mure et plus agées...

Le macumba est bien plus grand que la clé des glands :o

 

 

 

Et le sang et mis au frais seulement pour les gaz du sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

le macumba et la plus grande d'europe exacte mais après tout le monde dit que la cle et la plus grande de france alors bon je fait que repetter mais ça me plairai bien d'aller y bosser la bas en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

le macumba et la plus grande d'europe exacte mais après tout le monde dit que la cle et la plus grande de france alors bon je fait que repetter mais ça me plairai bien d'aller y bosser la bas en tout cas

 

 

il faut savoir que le macumba est une discothèque francaise, situé dans le 74, et non en suisse comme beaucoup le pensent...

 

Et si tu a l'opportunité d'aller bosser a la clé, vazy c'est quand même une boite très animé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astra H blanche est superbe ! bien.gif.a8b0eb00aa8a3c1019bd9135ec5e703a.gif

L'astra bleue OPC est top aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les mégane rouge/ 206 noire/ vectra bleue sont sympa

 

Le reste est pour moi un concentré de pas fini ( 405 / R19 ptdr.gif.d565bb672d5adc10cc39e39bd100dfa9.gif ) et de mauvais goùt c'est à qui aura le plus de néons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

d'ailleur au milieu de tout ca ( clio multicolor / astra orange/ alfa 147 massacrée ) ta 106 s'en sort bien, manque des bas de caisses pour finaliser la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

yes les bas de caisse sont a venir prochainement dans les prochains moins faut que je me decide que je voie un peu tout ça =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

j'ai deja des grilles noirs dans mon par choc avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

ba j'ai mis les grilles que j'avait eu avec le par choc que j'avait peinte en noir mais de nuit avec le neon on as l'impression qu'il n'y en as pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

C'est pour ça que je t'ai dis de les caché, parce que ça éblouie, plutôt qu'autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

pour le neon faudrais que je voie pour le fixer dans le par choc oui j'y avait penser en voyant que ça tomber dans les aeration du par choc je trouve ça ne le fait pas donc faut que je regarde tout ça l'orsque j'aurais un peu de temps libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy241kA

L'astra H blanche est superbe ! bien.gif.689d682dee0cee4ac2415b6f313170f2.gif

L'astra bleue OPC est top aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les mégane rouge/ 206 noire/ vectra bleue sont sympa

 

Le reste est pour moi un concentré de pas fini ( 405 / R19 ptdr.gif.a1c4d23d0dff98ea8fe1ef55102412d4.gif ) et de mauvais goùt c'est à qui aura le plus de néons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

d'ailleur au milieu de tout ca ( clio multicolor / astra orange/ alfa 147 massacrée ) ta 106 s'en sort bien, manque des bas de caisses pour finaliser la ligne

 

Mon Alfa massacrée ? Mdr, merci du compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir ton sujet je pige pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

-ton intérieur est superbe rs.gif.4dfa56c1164dd667a539d7fd6d9a770b.gif

- ta sono est nickel :bien:

- mais alors les jantes Norauto et le kit goldorak j'aime pas du tout, ca ne suit pas les jolies formes de la 147 :( c'est étonnant un tel kit comparé a l'intérieur +sono sobre cyp.gif.4dc55824dbaab5d772a77a4b47ce9ceb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Oui, je pense que même en kit carosserie, y avait mieux que çà. Mais bon, c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

débu du rebouchage du trou

 

 

IMG_2588.jpgIMG_2589.jpgIMG_2590.jpg

quelque photos de ma voiture

IMG_2594.jpgIMG_2595.jpg

nouveau eclairage de plaque adieu le jaune bonjour le blanc

IMG_2596.jpgIMG_2597.jpgIMG_2598.jpgIMG_2599.jpgIMG_2601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...