Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

presentation de ma 106 tuning


Invité §106570kH

Messages recommandés

Tu aurais du faire un plus gros caisson à la place de la banquette et remettre 2 subs comme tu as dans le coffre, et moi je trouve que les phares avant de ton ancienne 106 iraient mieux sur ton actuelle et à l'arrière des style m3 rouges/blancs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Han033En

çà choque personne les pli sur le caisson? mais le recouvrement est foireux? et l'étude de la place non plus? un gros caisson à fleur du coffre, mais un gros trou au milieu...

 

Et oui 106DP, vu ma voiture je suis pro german, c'est sur, le german y a que çà de vrai :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà choque personne les pli sur le caisson? mais le recouvrement est foireux? et l'étude de la place non plus? un gros caisson à fleur du coffre, mais un gros trou au milieu...

 

Et oui 106DP, vu ma voiture je suis pro german, c'est sur, le german y a que çà de vrai :fier:

Bof... c'est moche de toute facon...

Puis techniquement pour pouvoir balancer du spl, c'est a chier...

C'est pas les meilleurs subs (puis depuis quand on fait du spl avec des subs eco???)

Le caisson n'est pas litré, ni adapter... Certe on a tendance a les voir en clos... mais si tu contacte focal, il te les donne en BR, et tu peu bien diminuer la taille en accordant peu profond, mais bien large....

La lunette arriere n'aide pas... Mieux vaut avec des petits subs eviter toute résistance... car si bien etudier, ils peuvent faire de beau scores... (tout est relatif)

Le bois, la technique de confection, etc... Il en faudrait des infos si il veut une aide...

Megane45 peu en attester, j'avait monter une doublette bien pechu sur ces subs... Certains avait du mal avec des chèques bien approvisionner pourtant... mais mon secret etait l'ampli :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Si tu veux faire du SPL, c'est pas avec ces focal que tu va y arriver hein... :o

Faire du SPL avec un kit large moulé, en voilà une bonne idée :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

On voit toute l'intelligence du posteur... donc, en conséquence, cf ce que j'ai dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

faut le mettre en favori :o

 

t'es modo et tu sais pas le faire ? non mais allo quoi ! c'est comme si t'etait admin et que t'avais pas de forum ! non mais allo quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

faut le mettre en favori :o

 

t'es modo et tu sais pas le faire ? non mais allo quoi ! c'est comme si t'etait admin et que t'avais pas de forum ! non mais allo quoi !

 

 

ils ont juste à le remettre voila tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je verrais surement sa voiture au taz mania, enfin si il vient et je verrais si le travail est bien fait :bie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Salut,

 

je viens de tout lire d'une traite, je m'était arrêté aux néons apparent dans l'ancien coffre. Pour ton nouveau coffre moi j'aurais les 2 subs a la place de la banquette que tu as enlevé (la ou il y a des 2 hp) et a l'arrière j'aurais mis un bon écran ou quoi. sinon pas mal tes nouvelles plaques avec les cotés roses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

salut bidul82 et bien pour ceux qui es sonno cette hiver je fait ma prepa 2014 avec un belle ecran dans les coffre et 4 sub en 40 enfin une sonno bien sympa mais ça seras pour 2014 la 2013 je fini les dernier meeting avec cette configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Meuh non, c'est un big boss, il va nous mettre 15000 watts sans faire vibrer la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

pas sûr que tu apprécies de voir une sierra cosworth entre ses mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

sauf que vu comme il traîte ses 106, je serais très surpris que çà soit le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bah si iil la traite comme moi j'ai traité la mienne why not! :buzz:

 

salut :)

 

ta un lien du topic ou tu la présente stp je l'ai jamais vu il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

de retour pour me faire critiquer mdr le projet 2014 suis son cours affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

mdr j'ai plus donner de nouvelle car je suis partie en longue formation de 3 moi et du coup plus trop fait de meeting ou autre mais prochainement je mettrai quelque photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

deja vue possible que tu est vue le debut mais pas la fin elle est loin d'être fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...