Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

presentation de ma 106 tuning


Invité §106570kH

Messages recommandés

Invité §106570kH

ba j'hesite a y peindre les barres de toit a vrai dire donc temps que j'hesite j'y touche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

si c'est utile pourquoi pas

par contre si c'est pour le style c'est raté, c'est beaucoup mieux sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Beau projet les seuls choses que je n'aime pas mais juste pour donner mon avis sont :

- les sièges rose et blanc :/

- le coffre trop d'enceintes tue l'enceinte mdr ( enfin je trouve juste pas ça utile)

-le coffre de toit ne me choque pas juste un plus fin peut être et plus bas vert le toit si tu veux un exemple j'ai :p et tu devrait raccourcir les barres pour faire plus nette.

Le reste ça va :) bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

oui mais le coffre m'est bien utile vue que je peut plus rien mettre dans l'habitacle tout dans le coffre de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

ah ouai mais sa c'est un choix

 

soit on met 50 enceinte inutile dans son coffre etc ,et on a plus de place

 

soit on met une petite instal bien sympa pas très grande et on garde son coffre et sa banquette

 

après faut assumer alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jec807VU

Alors j'ai tout lu d'une traite ton topic c'est les montagnes Russes mdr

 

Alors au début c'était horrible même si ta eu un lynchage non mérité, puis ta changé ton pc avant et c'était mieux.

 

Après ta eu la nouvelle 106 est là c'était de la bombe, mais trop beau t'enlève la banquette arrière pour foutre un truc daubé puis je vois tu reviens fin décembre avec ta voiture et je trouve les jantes hiver géniales, ton arrière avec tous le son et surtout le coffre de toit assez délire ( même si je suis très très origine) au risque de me faire lyncher aussi :lol:

 

Et une dernière chose c'est marrant mais, en voyant les meetings au fur et à mesure sur une année j'ai cru que 20 ans étaient passés au début c'était de la merde et certitude mieux en mieux.

 

En tout cas bon courace pour la suite et respect pour la zenitude dont ta fait preuve avec ce topic. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

perso, le coffre de toit sur une voiture typée sportibe, c'est pas le top. Après, si c'est utile, je comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

ba pour certeins peut être que ça sert a rien ce que j'ai dans le coffre pour d'autre si après chacun ces preference =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Le coffre de toit je trouve que c'est pas mal quand c'est bien integrè dans le projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coffre de toit ça le fait bien mieux maintenant qu'il est en blanc mais tu devrais également peindre la partie basse du coffre de toit .

Après il faut bien comprendre que c'est pour le quotidien et non pour l'expo mais comme dit précédement raccourci deja la longueur des traverses , là elles sont bien trop longues se n'est pas terrible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

tu sais combien tu consomme en plus avec un coffre de toit ? veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

non aucune prepa moteur juste kite d'admission direct mais c'est pas trop de la modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

enfaite le rose qui a était posé sur les coté du pc avant ,n'a même pas était posé correctement ,on voit bien sur la photo en gros plan du pc que c'est pas droit au niveau de la jonction :non:

 

a la base c'était pour caché quelque coup ,mais la c'est encore pire sur une voiture aussi bien peinte ,ta 2 "bout" rose mal fait qui viennent tout gaché ...

 

bref c'est mon point de vue alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

sinon la voiture est pas mal encore :jap:

 

 

édit : pas la peine de dire que c'est un effet tout sa ,prenais la photo ou on a un gros plan sur le pc avant ,mettais la en format original et c'est flagrant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

arrêtons un peu de le casser, elle est pas pourrie non plus cette 106. Y a quelques fausses notes, mais bon, çà vas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

enfaite le rose qui a était posé sur les coté du pc avant ,n'a même pas était posé correctement ,on voit bien sur la photo en gros plan du pc que c'est pas droit au niveau de la jonction :non:

 

a la base c'était pour caché quelque coup ,mais la c'est encore pire sur une voiture aussi bien peinte ,ta 2 "bout" rose mal fait qui viennent tout gaché ...

 

bref c'est mon point de vue alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

sinon la voiture est pas mal encore :jap:

 

 

édit : pas la peine de dire que c'est un effet tout sa ,prenais la photo ou on a un gros plan sur le pc avant ,mettais la en format original et c'est flagrant..

Ah, parce que ce n'est pas un photoshop? badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

arrêtons un peu de le casser, elle est pas pourrie non plus cette 106. Y a quelques fausses notes, mais bon, çà vas encore

 

 

non elle est pas pourrie, parce que c'est pas lui qui a mit le kit carrosserie et tout, mais les touche que lui apporte sont nul a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Si elle lui plait pas besoin de le descendre les gars rester un humble est ne le clashé pas FA est fais pour donner des conseil des erreurs tout le monde en fait je suis pas au niveau en modification mais moi le premier j'ai déjà essayer des choses qui certes ne sont pas resté mais qui été pas terrible . Et qu'on me dise le contraire que je rigole TOUT le monde a quitté le chemin à un moment . Soyez simpa avec lui ou quitté sont topic c'est comme ça que certains ne viennes plus sur FA .

Pour ma part pas également fan du rose avec ce blanc c'est pas terrible aurais mis une autres couleur après c'est ton choix. Pour les finitions c'est vrai que c'est pas au top et ton entrée d'admission et bien trop voyante à mon goût un gros rond en plein milieu de la grille après si c'est pour montrer au autres sur la route que tu as une admission dynamique mais qu'au final tu as aucune prépa derrière je trouve pour ma part que c'est intutile ça cache la . Puis gagner avec un filtre pour perdre avec le poid es caissons à l'arrière bof ceci n'est eu mon avis mais tu as une bonne bas et tu n'est pas parti trop loin donc rattrapable à mon sens. Mais après si vraiment pour toi elle est au top c'est ton goût .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

bien d'accord avec toi si elle lui plais c'est le principal

c'est avec son argent qu'il la modifie donc c'est pour lui et non pour les autres

elle me plaisait trop a l'achat a moi aussi mais je ne vais pas critiquer ce qu'il a fait c'est a ces goûts pas au miens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

nous sommes sur un forum messieurs, libre a nous de donner notre avis non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

J'ai vu cette 106 en vrais sur meeting, bah, il l'a pas vraiment défiguré je trouve, elle reste très propre dans l'ensemble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Ah, parce que ce n'est pas un photoshop? badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

non j'ai vérifier c'est bien réelle :D

 

 

pour les autres arrêter un peu de pleurer ,on critique bla bla ,foutez lui la paix etc

 

nah mais vous rigolez? on fait une remarques simple et justifier sans être mal poli ou méchant et vous criez au scandale? :non:

 

désolé si la personne qui a posé le rose sur le pc a pas était foutu de collé un scotch droit pour faire une belle jonction ( pourtant t'apprend sa a la petite école collé un scotch droit)

 

la c'est méchant et mal poli

 

mais dire que le rose a mal était posé ,que c'est dommage sur une tel peinture mais a part sa que la voiture est pas mal ,LA JE VOIS PAS LE MAL !!

 

bref accepté les critiques fondé et correct ( pas celle abusif et non fondé juste pour être méchant) sinon bah continuer a chouiner sa changera rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

moi après je m'en tape mais il ne viendra plu rien posté si vous le vexé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

nous sommes sur un forum messieurs, libre a nous de donner notre avis non ??

 

Oui je n'ais jamais dis le contraire mais il y a une façon de dire les choses , plutôt que de dire que c'est de la merde etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...