Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

presentation de ma 106 tuning


Invité §106570kH

Messages recommandés

Invité §KYA437WF

Gonzesse parce qu'il a du rose ???

 

Bah perso j'aime bien sauf la sono ;)

 

 

exact, c'est trop chargé en rose, si il n'y aurais que les coté de PC repeinds et des petite bricoles, ca passerait. Mais la ca fais vraiment voiture de meuf th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

le volant momo en fourrure rose fushia, c'est pour quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §KYA437WF

merci ba c'est l'autocollant qui est a la mode en ce moment !

 

 

et toi tu suis la mode comme tout le monde??? Si un autocollant "je suis une tantouze" serait a la mode, tu le mettrais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

Bon je vai rester poli avec toi , je ne te connais pas et tu ne me connais pas je fait ma voiture a mes gout si elle ne te plait pas tu peut faire une chose c'est ne plus suivre mon topique mais si tu est la pour faire que des critique non constructive ou m'insulter tu le quitte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Bon je vai rester poli avec toi , je ne te connais pas et tu ne me connais pas je fait ma voiture a mes gout si elle ne te plait pas tu peut faire une chose c'est ne plus suivre mon topique mais si tu est la pour faire que des critique non constructive ou m'insulter tu le quitte !

 

 

quoi j'te gonfle ?? nomilk.gif.7e105e5839b5831e2de9d429099983f9.gif

 

Je donne juste mon avis, c'est un peu un des principes d'un forum hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

et toi tu suis la mode comme tout le monde??? Si un autocollant "je suis une tantouze" serait a la mode, tu le mettrais ??

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Pour moi, cette voiture a perdu absolument tout son charme, dommage car quand tu l'as eue elle était très belle (et pour que j'aime un truc full full tuning il faut y aller )

 

En plus, le caisson de basse est déjà bien disgrâcieux, mais en plus d'avoir les fixation visibles, les Subs ne sont même pas centrés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

idem, mise a part les jantes chromé je l'aimais bien cette petite 106 avec son kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

106DP, les critiques sont toujours bonnes à prendre qu'elles soient positives ou négatives ;)

 

rota_o1, fais tout de même attention à ne pas être trop vexant dans tes propos :jap:

 

bon dialogue :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

et toi tu suis la mode comme tout le monde??? Si un autocollant "je suis une tantouze" serait a la mode, tu le mettrais ??

 

 

Rhooo un peu de delire de temps en temps c'est pas la mort :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

perso, le coffre me dérange, sinon j'aime bien le mariage des couleurs.

 

Mais oui, elle était plus belle quand tu l'as achetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis457uA

J'aime bien ta 106, et pour moi le rose c'est de plus en plus à la mode chez les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max065DX

Ecoute ben moi jla trouve plutot sympa ta 106 :p

Jaurai peut etre pas pris les memes BDC mais bon ceux la sa passe encore.

Gros + pour les sieges baquets !

Jaurai perso rajouter un aileron de jacky et teinté les vitres mais apres chacun son piti truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Et alors ? C'est juste un delire, vous etes coincé ici, c'est affolant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Et alors ? C'est juste un delire, vous etes coincé ici, c'est affolant :roll:

 

 

non, on a une personnalité unique a sa personne, nous ne suivons pas comme des moutons les modes en tout genre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Suivre la mode c'est etre un mouton ? Si tout le monde pensait comme toi, nous serions encore dans les années 30. Comme le german look, une mode et tu as suivit.

 

Moi j'aime cet autoc' car je trouve ca bien delire, et ils pensent peut etre pareil que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

moi je dis chacun ses gouts donc inutile de débattre sur les gouts des autres...

 

Il ne faut pas dire que c'est moche, il faut juste dire : j'aime pas ;)

 

la est toute la différence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Suivre la mode c'est etre un mouton ? Si tout le monde pensait comme toi, nous serions encore dans les années 30. Comme le german look, une mode et tu as suivit.

 

Moi j'aime cet autoc' car je trouve ca bien delire, et ils pensent peut etre pareil que moi.

 

 

prends le pas comme une attaque personnel sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif lol moi oai je suis de la vieille époque si je puis dire :D

 

Perso tu ma déjà vu faire du german :??: non, j'aime le german mais c'est pas trop ce que je recherche a faire sur mon véhicule, ca serais plus du genre street racing, time attack tu vois :jap:

 

 

Le 106DP n'a pas du tout l'air d'avoir des gouts approprié, il cherche a faire comme ces amis jacky du village. Du moins c'est ce qu'il nous montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Je ne le prends pas pour moi ;)

 

Je me suis trompé de personne, autant pour moi, j'ai pensé au portuguais :cyp:

 

Je connais les membre de son club, pas des jackys du tout :ddr: M3, MCC, 306, etc ... ca envois ;)

Quesqu'on va dire quand j'aurais placer les couilles de taureau sur la golf ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

On a juste pas le délire site de boules (de taureau).

 

Mon projet je le fais aussi à ma sauce, sans suivre la mode, et suivre la mode, c'est être un mouton par définition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Dans ces cas la, l'evolution n'existerai pas.

 

Un delire n'a aucun thème precis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

On continue ce débat dans le bistral? à évitera de polluer ce topic ;)

 

Je précise pour les mécréants avides de fight, que c'est du dialogue correcte, et qu'on ne juge pas la voiture, on débat juste de ce mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

non mais enfaite c'est la mode c'est tout ,il on pas peur d'assumer ce qu'ils sont alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

mettre un stickers d'un site de cul a coté du pot d'échappement sa veux bien dire qu'ils sont passé par la ,le pot a glisser tranquillement dans le cucul pour l'initiation dans le club et voila ,c'est rien il on le droit de délirer et d'assumer qu'ils aime les pot d'échappement alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

 

[:cristuning62]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais enfaite c'est la mode c'est tout ,il on pas peur d'assumer ce qu'ils sont alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

mettre un stickers d'un site de cul a coté du pot d'échappement sa veux bien dire qu'ils sont passé par la ,le pot a glisser tranquillement dans le cucul pour l'initiation dans le club et voila ,c'est rien il on le droit de délirer et d'assumer qu'ils aime les pot d'échappement alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

 

[:cristuning62]

Bien vu :Dkris938.gif.3cd5cdf2b949f1add7daad7cc712e33c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

le gardois je ne rentre plus au taz mais reste bien amis avec eux j'ai refuser leur demande pour des raison personnel , ensuite ma voiture je la fait a ma sauce puit voila , et l'autoc oui c'est un delirs comme parmis tant d'autre j'aime delirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

oui je serais a vals les bains =) mais la photos qu'ils ont mis dates de cette hiver j'ai remis les jantes chromes dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

bah on se verra la-bas mais je serais en partie VW perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106570kH

1979545_834613419887871_1236964694_n.jpg10004008_834613413221205_703930039_n.jpg10015062_834613416554538_1347686110_n.jpg

derniere année de saisons de meeting ma voitures resteras comme ça avec banquette arriere comme elle est la pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...