Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroën Saxo] Changement de projet !! A VENDRE !!!


Invité §Duc753Ar

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kev132eC

toi kevin tu as mon tel ;)

 

J'essaye de t'appeler demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

pas de soucy jte ferai un truc finition peau de bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

pas de soucy jte ferai un truc finition peau de bébé

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Voilà j'ai commander mes pneus et mes ressorts court :D J'ai hâte sol.gif.3f70a4dfbc132cd426604c0cef0e9168.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Voilà j'ai commander mes pneus et mes ressorts court :D J'ai hâte sol.gif.5a2c1b59ad744dfa54868ddd5de4dd96.gif

 

 

Hâte de voir ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Dans une dizaines de jours je pense :) Ah oui et rabaissement prévu de -45/50mm elle va lécher le sol la blanchette love.gif.a68b9aa5e481df5c738bb8d531729ad4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Effectivement lol.gif.3b5a9b6318964e50fd54596be5c47122.gif donc un sacré décrantage pour l'arrière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

ta pas pris les eibach ?

 

 

Bin si pourquoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

T'as pris des ressorts courts sans amortos :??:

Si oui au revoir tes amortos d'origine :/ surtout en -45/50mm

c'est maxi -35/-30 sur amortisseurs d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

T'as pris des ressorts courts sans amortos :??:

Si oui au revoir tes amortos d'origine :/ surtout en -45/50mm

c'est maxi -35/-30 sur amortisseurs d'origine

 

 

Oui ;) Bin au pire j’achèterais les amortos quand il seront mort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

 

Pas fan des Stickers à la base!!!

 

mai mise à part le 2ième, le reste j'aime bien!!!

 

 

 

 

 

Oui ;) Bin au pire j’achèterais les amortos quand il seront mort :p

 

 

Ben ils vont être vite mort, pour ça que moi j'ai acheté un kit carrément!!! Amortisseurs Bilstein B4 (avant/arrière) avec ressort court Eibach -30 pour moins de 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Pas fan des Stickers à la base!!!

 

mai mise à part le 2ième, le reste j'aime bien!!!

 

 

 

 

 

 

Ben ils vont être vite mort, pour ça que moi j'ai acheté un kit carrément!!! Amortisseurs Bilstein B4 (avant/arrière) avec ressort court Eibach -30 pour moins de 300€

 

 

:D Moi j'aime tous :p Après je demande quand même des avis mais le principale c'est que moi j'aime hein ;)

 

Bin écoute je verrais quand il seront mort je l'ai changerais c'est pas plus chère toutes façons jap.gif.b4f6987bb1f650a2b319a7db0758b801.gif D'ailleurs comment on sais quand y sont mort ? lol.gif.5f8fab7d1c9af213f1f03d951f40e407.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Oui du moment que ça te plais ;)

 

alors pour ma part mes amortisseurs étaient morts car lorsque j’accélérais la voiture ce levait de l'avant, quand je freinais la voiture piquait du nez!!! puis niveau tenue de route un vraie bateau, sur les petites routes derrière chez moi je me faisais un peu plaisir, mais ma copine n'était pas bien après!!! lol.gif.9117ef6ac4bae7d145da727a8d154e68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

on voit qu'ils sont mort quand ils commencent à avoir des fuites aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

on voit qu'ils sont mort quand ils commencent à avoir des fuites aussi

 

 

oui aussi jap.gif.c98dd53e45f4f07d955d75bce11f9cf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vwp864VR

Merci jap.gif.995b6eaa365d669826971e5b4e6e3300.gif mais je voudrais en blanc ange.gif.ba6b9b534e81ccc5be5272416e4616bc.gif

 

 

Je l'ai utiliser sur mes jante le temps d'un week-end... ces facile a mettre mais putin pour l'enlever j'ai du y aller a l'essence et thynner...

 

 

Cela ne s'enlevais pas comme une peau mais 1cm par 1cm et j'arrivais pas a aller dans les coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

D'après le descriptif c'est les mêmes, moi j'ai changé les tampons d'amortisseurs comme ça tranquille!!! sinon mes coupelles sont en bonne état!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui ce sont les même, les coupelles tu peux toujours les changer si elles tirent une sale tête, ça ne coute presque rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

Super merci beaucoup les gars pour votre aide :D Encore une question : J'ai reçu un mail du site en disant ça rappel : avec cet abaissement ne pas mettre de B4 ou d'amortisseurs d'origine (usure prématuré des amortisseurs et/ou risque de casse) C'est pas du B4 les Weitec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

Super merci beaucoup les gars pour votre aide :D Encore une question : J'ai reçu un mail du site en disant ça rappel : avec cet abaissement ne pas mettre de B4 ou d'amortisseurs d'origine (usure prématuré des amortisseurs et/ou risque de casse) C'est pas du B4 les Weitec ?

 

 

Ah oui c'est pas conseillé!!! surtout au delà de -40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

et pour le B6 et B8 faut y mettre le prix!!! ange.gif.e25b6b61d16d0f01e035fd4e284f045f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc753Ar

non c'est pas du B4, les weitec sont prévu pour rabaisser justement hors les B4 c'est comme de l'origine plus solide, pour rabaisser chez Bilstein vaut mieux du B6 ou encore B8 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ah bon ouf alors si c'est bon :D Je l'ai commande dimanche je pense jap.gif.fae5aa917feeeefb5cdf514a90dcba22.gif

 

et pour le B6 et B8 faut y mettre le prix!!! ange.gif.6355417532d2efa3fb72efb5a7c8e14f.gif

 

 

Ouais c'est pour ça je commencer à avoir un peu peur la si les Weitec aurez pas étais bon lol.gif.534860184c4a98ce6afd1168b5f82c1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...