Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §nig671iA

ouai ta bien refait la peinture mais c'est en voyant les prix j'ai penssé a sa une vrai peinture +cabine t'en aurai eu pour 300 euro quoi fin apres si tu veux vraiment un carrossié ouai la plus chére fin voila bref c'est passé mnt biento peinture +1 donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

perso presser de voir le becquet :D

j'aborde pas le sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

ouai ta bien refait la peinture mais c'est en voyant les prix j'ai penssé a sa une vrai peinture +cabine t'en aurai eu pour 300 euro quoi fin apres si tu veux vraiment un carrossié ouai la plus chére fin voila bref c'est passé mnt biento peinture +1 donc ^^

 

Une adresse peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

N oublie pas de passer dans une casse auto ou de trouver un hayon en bon état avec de repeindre par dessus le Pok :/

 

 

Bon, on va voir ce qu il donne ton becquet aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Une adresse peut être ?

une adresse pour la peinture ou la cabine?

 

je précise que a se prix la tu la fait toi meme hein lol.gif.93d5f2567ae9eaad96ffa5fb5056ce79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

alors le becquet toujours en modif désolé de ll'attente mais planing charger au boulot cette semain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

une adresse pour la peinture ou la cabine?

 

je précise que a se prix la tu la fait toi meme hein lol.gif.80444123f3583d41f88d3c5f4ac34817.gif

 

Ouais pas un soucis pour moi. MP pour pas pourrir le topic àBenji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bah si sa interéssé je vais la noté ici ou sur le topic on attend de voir benji si il est daccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Passe sur le mien, y a de la new en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bah pour les intéressé pour la peinture il y'a :

 

DUCOULOMBIER SA,85,Rue de ROUBAIX,59200 TOURCOING la une peinture compléte ( 1l500 de peinture + durcisseur ) 85 euro en vernis direct .Sinon compte le double si tu veux une peinture a vernis séparé .

 

la cabine de peinture donc avec tout chauffé ,préparation avant peinture etc c'est 90 a 100 euro la journée ( de 8h a 22h si tu veux en gros ) je connais pas le nom mais elle se trouve a mouscron juste a coté de la piscine des dauphin ou il y'a sima (sima.be : site)mais la j'aurais les prix mercredi car je vais me renseigné .

 

 

donc en comptant le papier a poncé les produit etc en gros 200 a 300 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Je retiens cette adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bah si tu connais autosportwilly les cabine de peinture se trouve pas tres loin dans les horizons^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

bah si tu connais autosportwilly les cabine de peinture se trouve pas tres loin dans les horizons^^

 

J'y reviens justement mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

euh vernis complet ou séparé c'est a dire? et donc ta 2 adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

J'y reviens justement mdr !

donc c'est pas loin :p mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

euh vernis complet ou séparé c'est a dire? et donc ta 2 adresse?

alors tu a le lot peinture complet avec vernis dedans + le durcisseur pour 80-90 euro sa depend de la peinture etc ou alor la peinture sans vernis direct +durcisseur et la tu doit acheté le vernis en + et en gros tu vernis quand la peinture est seche alor que en complet une fois peint tu doit pa vernir aprés

 

pour les cabines oui j'ai 2 adresse je demanderai les 2 adresse fin sima je connais l'adresse mais pas les prix et lautre cabine je connais les prix mais pas le nom

 

voila si sa peux aidé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

donc 100 euro pour une peinture compléte? a lille la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bah je suis passé pour ma peinture la bas et les prix donc pour ma tigra en peinture opel (y 200) y'en avait pour 70 euro 1l de peinture + durcisseur et un pot de peinture noir opel (1demie litre) c'est 20 euro donc 90 euro ta la peinture complete en vernis direct rajoute 10 euro de papier a poncé et voila ( je précise moi il ma offert la peinture car je connais le proprio mais j'ai demandé les prix quand meme au cas ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Tu as peint ton corffre Fox ? Il faisait beau aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

voila bien vue l'ami belle journée aujourd'hui fini de peindre le coffre ( j"ai prit les photos le coffre était pas sec )

et fini de modifier le becquet y sera poser demain je pense ;)

 

 

 

 

et les taches ont été rectifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

sa donne bien alors? je fait des photos demain pour qu'on voit mieux ;) et demain becquet sera posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

mieux en noir même si la qualité reste à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ne me dit pas que tu as laissé ta plaque pendant que tu as peint !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

bah parce que, le dessous de la plaque sera blanc peur.gif.3a0ef2fd4bfb018b19f22b14bc791f84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

même que ça soit provisoire ! faut faire un truc propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

je pense que tu voit quand meme que j'ai cacher la plaque lol ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

pourquoi ne pas l'avoir enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...