Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §Cor741ky

prochaine étappe bah je sais pas lol surement débosseler la carroserie et trouver une bonne peinture pas trop chére ;)

 

Ca sera déjà pas mal, la couleur aussi, tu comptes faire quoi noir encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

oki tu passera me dire bonjour alors mdr si ta pas honte hum lol

 

Du tout, mais j'attends de voir si je peux bouger ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Remet tout les plastiques d'origine à l'intérieur ça passera mieux ;)

 

Ca avance bien déjà bien.gif.ff3b795523f2ec59d2432d10cd21fb41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oui mais je pense quand meme acheter les c2 mais je serai pas la claquer au sol en 16 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Incroyable vu comment c'etais parti au debut je pensais honnêtement pas que tu ferais un changement aussi radical

la j'aime du bon taf jap.gif.a67fae256464527ce79170e8e3fa52a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Elles sont pas mal les téléphone.

 

Sinon pour les C2 c'est bcp vu en 6n/6n2 mais c'est une valeur sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

pour la peinture, si tu veux continuer dans le mat et moins voir les défauts tu pourrais partir sur un blanc mat :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

blanc mate ? mmmh je sais pas et merci pour le back ds le project ^^ elle donne de mieux en mieux ^^

oui j'hésite soit les téléphone , soit les c2 pour l'instant ^^ et nivo peinture je ne sais pas encore du tout sa se sera aprés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui du blanc mat, on voit beaucoup moins les défaut puis ça peut bien rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

a ouai d'un coup c'est beaucoup mieux comme sa, tu prends la bonne direction c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est sur, mais vu qu'il veut peindre sa voiture à moindre frais c'est le meilleur compromis je pense, surtout si il veut rester en mat et le faire lui même, car le noir il y à trop de défauts qui ressortent bah.gif.e7d1b4da67f74b0b0fc2e998f6c6337a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol878Dn

Ah j'aime bcp plus ya que les jantes dont j'aime pas le modèle mais ça c'est personnel... Franchement maintenant elle claque, tjs des détails mais un projet n'est jamais fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Fonce pour les Telephone, tu te trouvera des cales de changement d'entraxe pour aller avec, et comme sa elle sera impec avec la peinture et le debosselage. (les logo bien mieu comme sa qu'en bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

+1 les téléphone sont assez rare, prend les!

Par contre si t'as pas une peinture impec les jantes ne seront pas mise en valeur, pense y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

voilà un blanc mat :)

 

dsc05209n.jpg

 

et voilà des autres

 

586460.jpg

 

45126_10.jpg

 

V'la les jacky quoi...freudgt.gif.500646720fd5f10821334ca45ebb9252.gif

 

Laisse la en apprêt et tu as se résultatbadhead.gif.231ac9645608d35b35d3742c1ce94f30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky280Df

la premiére est blanc brillant c'est la photo qui donne cette impression, le blanc d'origine, je connais le gars

 

jvois pas en quoi se sont des jacky ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Ben là tu vois, j'aime plus du tout le stickers bombing, c'est vrai quoi c'est carement mieux sans là ange.gif.08a184006be25ca6cbef1df17af8ad90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...