Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §nig671iA

il doit habiter dans la région de charleroi non ?

il me semble que oui moi je vois en gros ou je l'ai croisé 1 fois en allant vers ath toussa et elle existe vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Honnêtement, y a pas un volontaire pour allez le voir et lui expliquer en face que c'est de pire en pire? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

 

Même si c'est désespéré :W

avec cor's faut juste que je le re situe bien sinon au meeting quand je le vois ^^ j'essayerais de parlé avec

 

ironiquement il a mit se kit pour avoir des coupes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

du lourd hein...

ouais j'ai vu à qui il à eu les pièces aussi, ça ne m'étonne pas.

Je le verrais dans un meeting je vais même pas parler, je le nie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

du lourd hein...

ouais j'ai vu à qui il à eu les pièces aussi, ça ne m'étonne pas.

Je le verrais dans un meeting je vais même pas parler, je le nie :W

cristuning62.gif.077131f8fcd0d0229d63f49e86350722.gif :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

avec cor's faut juste que je le re situe bien sinon au meeting quand je le vois ^^ j'essayerais de parlé avec

 

ironiquement il a mit se kit pour avoir des coupes ^^

 

Dis moi ou et quand je viens avec toi !!!!!!!

 

Il habite pas a Beloeil ?

 

je crois en tout cas !

 

Bingo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Dis moi ou et quand je viens avec toi !!!!!!!

 

dés que la tigra est a nouveau opé :o on ferra les meeting :D

 

Bingo !!!!

c'est les maison sur les photos qui lui on fait défauts puis je voyé + vers ath vu que je l'ai croisé par la bas

 

y'est pas loin de leuze alors

 

 

 

édit: on est pas des talibans on ira pas chez lui :o juste au meeting ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

dés que la tigra est a nouveau opé :o on ferra les meeting :D

 

c'est les maison sur les photos qui lui on fait défauts puis je voyé + vers ath vu que je l'ai croisé par la bas

 

y'est pas loin de leuze alors

 

 

 

édit: on est pas des talibans on ira pas chez lui :o juste au meeting ;)

 

Et moi tu t'en tapes ? Faut que j'ai mon projet foiré va !

 

Ouais c'est claire, j'aurais plus d'une occasion pour le rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Et moi tu t'en tapes ? Faut que j'ai mon projet foiré va !

 

Ouais c'est claire, j'aurais plus d'une occasion pour le rencontrer !

mais nimporte quoi toi :olol.gif.b65da84a9eae2e21d9e0709f37de6c85.gif c'est d'office quand ta ton projet puis rien n'empéche d'y aller avant avec la corsa et la seat :o

 

puis tu l'auras bientôt j'éspére donc niquel!

 

bah ouai on le verras la bas ^^ on parlera en diplomate :o

 

 

 

édit : je parle et j'ai oublié ma soupe qui a littéralement cramé sur le gazs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

l'avant on dirai un renault espace tuné ou un break avec cette pris d'air

On dirait surtout la polo à la mad max freudgt.gif.0b9081314c00b910ab943591e6492084.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Après il va nous mettre le néon à la K2000. Le pare buffle à l'agence tout risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

j'avais déjà vu le g4 que l'avant et Oo putain c'est quoi sa y'a des limites quand même au tuningjap.gif.2f66c165640a9eac389c894abb0f0cf1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Non mais là sérieux c'est quoi ce massacre ???????? Y'avait enfin une petite lueur d'espoir (vraiment petite) quand il est passer du coté en essayant de faire du german mais là franchement je trouve même pas le mot pour qualifier ce TRUC ^^

 

Qui a une allumette pour lui ???? :W :w :W

 

Cors' met nous de ses nouvelles, on adore http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

(filez vos facebouk en mp ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Non mais là sérieux c'est quoi ce massacre ???????? Y'avait enfin une petite lueur d'espoir (vraiment petite) quand il est passer du coté en essayant de faire du german mais là franchement je trouve même pas le mot pour qualifier ce TRUC ^^

 

Qui a une allumette pour lui ???? :W :w :W

 

Cors' met nous de ses nouvelles, on adore http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

(filez vos facebouk en mp ;) )

voilà pour toi et les autres :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Tu veux le miens titi?

 

Sinon je me permettrai pas de juger, car une certaine personne a fait du tuning sur une polo et c'est... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Par contre, benji, je dirai juste +1 avec les autres. Choisi ta voie, que ca soit tuning ou german, les deux sont bien.

 

Mais par pitié, travaille correctement: Soit tuning et tu peinds tes parechoc en noir (toute façon, t'es pas a 30 euros de bombes pret, et tu vire le sticker bombing de partout etc, soit tu reste en german et tu fais un projet simple) Mais tu voit, tu viens de me donner une confirmation. Certains sont doués pour le tuning et le travail bien fait, d'autre pas. Quand je voit radone, keupon, etc, qui ont des voitures de malade pour à peine 2000 euros tout compris, et qu'à côté, je vois une """""polo"""" comme la tienne, je comprend. A toi seul, tu définis le mot jacky. C'est même pas des fautes de gout, c'est un tout: Faute de gout, faute de style, faute de taff. J'aime pas dire du mal, mais là, vend la et reste d'origine.

 

Ps: gardois, trop de noir tue le noir? tu me l'a pas sortie celle-ci ddr.gif.61306832c7aa308e1e04f19569fc1188.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Tu veux le miens titi?

 

Sinon je me permettrai pas de juger, car une certaine personne a fait du tuning sur une polo et c'est... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Par contre, benji, je dirai juste +1 avec les autres. Choisi ta voie, que ca soit tuning ou german, les deux sont bien.

 

Mais par pitié, travaille correctement: Soit tuning et tu peinds tes parechoc en noir (toute façon, t'es pas a 30 euros de bombes pret, et tu vire le sticker bombing de partout etc, soit tu reste en german et tu fais un projet simple) Mais tu voit, tu viens de me donner une confirmation. Certains sont doués pour le tuning et le travail bien fait, d'autre pas. Quand je voit radone, keupon, etc, qui ont des voitures de malade pour à peine 2000 euros tout compris, et qu'à côté, je vois une """""polo"""" comme la tienne, je comprend. A toi seul, tu définis le mot jacky. C'est même pas des fautes de gout, c'est un tout: Faute de gout, faute de style, faute de taff. J'aime pas dire du mal, mais là, vend la et reste d'origine.

 

Ps: gardois, trop de noir tue le noir? tu me l'a pas sortie celle-ci ddr.gif.f47a4f2f77e333575076c2b0d9d1f712.gif

zhanzybar qui critique méchant :o c'est rare cristuning62.gif.d6eca5596b2340f1c83748998734852e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

night hier tu raler apres nathanielle parce qu elle m appeller loulou lol.gif.9ad0a1b16f2a074ce7545de6b356c970.gif

 

même pas :olol.gif.9ad0a1b16f2a074ce7545de6b356c970.gif

Je sais je sais, c'est moi qui l'ai trouvé :p

lol.gif.9ad0a1b16f2a074ce7545de6b356c970.gif

lol.gif.7cd3e84ffe19bbbeaf73fd56a11fcaa0.gif

lol.gif.120af829bc5596a7f13b8819364b2295.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK

même pas :olol.gif.a8e31538a1a6005b479ce5846f1dd94c.gif

 

t es sur ange.gif.46e3f8f3b68469ba66095381ff48fd6d.gif

<div class="container" style="margin:0px;padding:0px;border:none;background-color:rgb(225,197,255);width:1125px;font-family:Verdana, Arial, sans-serif, Helvetica;font-size:small;font-style:normal;">

nathanielle a écrit :

 

 

 

Mdrr !

Mais je vois pas le rapport entre ma voiture et une majorette :??:

T'as bu quoi loulou ? ^^

 

 

 

</div>

hey c'est moi qui dit loulou :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Je cite :

 

[h5]german , tuning :( je ne sais plus a la fin j'aime les 2 mais j'aime telment travailler sur ma polo que je fait du tuning x)

mais bon verra bien le future :p [/h5]

Puis ca parle d'un nouveau style "Germtuning"...

 

je vais faire du germtuning nouvelles génération , kit complet tuning , claquer au sol , barre de toit , et bbs x)

 

 

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...