Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §Cor741ky

Ha oui, ca va partir sur une déco Monster... Pour bien entendu relever le niveau cyp.gif.2676050836dbe2e8a4652306b925eb29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

ce qui est marrant, c'est qu'il a toujours pas compris qu'il fallait couvrir le pneu... ddr.gif.8d4514d575cf79e6e5022ccd8db98de6.gif

 

Et le vert monster est plus intense que çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

oui je pense lol

et en plus il vient plus ,il doit être choquer...

le truc qui me plais sur sa caisse un des seul d'ailleur ses jantes je parle uniquement du model non de la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre le bleu pale le orange flashy et se vert je croit que c'est encore se dernier que je préfère mais bon après les pneus en on encore repris pour leur grades ... si sa se trouve il essai de les " rechappé " a la peinture :p

pour moi il aurait du se limiter a se stade

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/94354_382412_334768263272233_1715049543_n.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/56547_411776_328534710562255_1127200731_o.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/80302_295112_334375319978194_375455139_n.jpg

 

avec le noir matte fait par un carrossier bien entendu et la malle débossellé ;) (avis perso bien entendu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Oo gtalfisti.gif.893a2e2af94e50a2b041487aaee851ee.gif tin mais y'a des limites.. qu'il écoute un peu quoi c'est si compliqué de caché les pneux?1620286083_gates2056.gif.25ce283b4cc770d788c0cc1f50c2d6b6.gif

 

 

sa deviens nimporte quoi je vais pas l'incendier mais faut arreter un peu si couvrir un pneux c'est trop dur pour lui qu'il arrête autruche621.gif.7fdc3e63b3f55dadb5ea081950eb4d3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

pour preuve avant il etait orange ptdr.gif.2d63569b3a6e0bb3f003b4aa4cb3e143.gif en plus le scotch sa coute cher surtout quand tu prend en compte le prix des bombes ...

mais moi sa ma tue j'ai pas d'argent j'ai pas d'argent bah calcule le prix de toutes les bombes ...pfff.gif.170b26c1b04323f0e64b700c5f6f8b2b.gif

 

du scotch sa coûte 1.95 euros pour la carrosserie faut qu'il arrête pfff.gif.170b26c1b04323f0e64b700c5f6f8b2b.gif

 

oui oui tkt je suis depuis le début il a fait bleu orange vert etc etc

 

le pire c'est que si vraiment il veux faire un systéme d il prendre des fin bout de carton et les cales dans la jantes entre le pneu et le bord de la jante et hop protéger

pfff.gif.8d20f3f07fd054191a9179bde4c59882.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Rien ne sert de l'enfoncer plus, je propose de fermer le topic car ça part complètement en sucette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Rien ne sert de l'enfoncer plus, je propose de fermer le topic car ça part complètement en sucette ;)

on l'enfonce pas plus on essaye encore de l'aider

 

si il lit sa et qu'il protége c'est pneux a l'avenir on aura réussi un peu non?

 

 

tu noteras que je lui donne des astuce au moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Avoue que ça part en sucette ;)

 

Donc, je pense, d'après moi que le topic devrai être fermer jusqu'au retour de foxbenji car faut pas parler dans son dos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

Avoue que ça part en sucette ;)

 

Donc, je pense, d'après moi que le topic devrai être fermer jusqu'au retour de foxbenji car faut pas parler dans son dos ;)

sa part en sucette sur certain truk certes mais bon étant des passionés y'a des limites quand on voit un pneu peints même pas cacher tu m'excusera de lui faire la remarque

 

 

il ne reviendra pas pourquoi revenir il c'st fait incendier de partout je penses pas qu'il reviendra , puis tu remarqueras que le plupart des membres parle de son travail et non spécialement de ces goûts ,

 

je veux bien lui donné quelques phrase de conseil pour qu'il s'améliore mais il ne les liras pas et s'en foutra alors bon.. si j'étais sur qu'il les lirais je lui écrirai quoi faire ;)

 

 

 

édit : bon y'a eu une exception juste au dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

il reviendra, il me semble que c'est le même qui avait une tigra et une 106...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Ca part en sucette ou ?

 

Apparemment Gardois t'es le seul à pas aimer les nouvelles...

 

Et je vois pas ou on parle dans son dos, quand il veut il peut voir ce qu'on dit.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je pense que le mieux, serait de lui laisser a lui, l'opportunité de poster les nouvelles ;)

et que poster ces nouvelles a sa place, me donne un sentiment d'etre vicieux ;)

 

enfin, c'est mon point de vue hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Y a rien de vicieux la dedans mais alors en rien...

 

Puis se fendre la poire ca allonge la vie !!! :D

Alors rigolons ensemble tant qu'on le peut... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

je pense que le mieux, serait de lui laisser a lui, l'opportunité de poster les nouvelles ;)

et que poster ces nouvelles a sa place, me donne un sentiment d'etre vicieux ;)

 

enfin, c'est mon point de vue hein :p

moi je vois juste que j'ai raison plus haut lui donné des conseil et de l'aide ne me dérangerait pas mais pourquoi le faire en étant sur qu'il ne les suivra pas? ;)

 

au fond on veux juste l'aidé a s'amélioré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

d'ailleur cors si ta besoin un jour une adresse je te la donnerai se mek est super sympa on a rigoler pendant 1 heure au garage a parler tout sa très pro et puis quand il a vu le dossier de la tigra il était sur le cul de la métamorphose :Dlol.gif.08f79bc3772097ba87a34cf90cfb5782.gif il ma fait plaisir puis il est pas très chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

d'ailleur cors si ta besoin un jour une adresse je te la donnerai se mek est super sympa on a rigoler pendant 1 heure au garage a parler tout sa très pro et puis quand il a vu le dossier de la tigra il était sur le cul de la métamorphose :Dlol.gif.dec5e98b3f008431a4c59eec912301b4.gif il ma fait plaisir puis il est pas très chère

 

on se tiendra au jus de toutes facons ! !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

sa part en sucette sur certain truk certes mais bon étant des passionés y'a des limites quand on voit un pneu peints même pas cacher tu m'excusera de lui faire la remarque

 

 

il ne reviendra pas pourquoi revenir il c'st fait incendier de partout je penses pas qu'il reviendra , puis tu remarqueras que le plupart des membres parle de son travail et non spécialement de ces goûts ,

 

je veux bien lui donné quelques phrase de conseil pour qu'il s'améliore mais il ne les liras pas et s'en foutra alors bon.. si j'étais sur qu'il les lirais je lui écrirai quoi faire ;)

 

 

 

édit : bon y'a eu une exception juste au dessus :/

C'était déplacer c'est vrai j'avoue je suis désoler :W

Mais je l'ai toujours soutenu Fox :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

toute façon, les topic de turtle et tigra ont été fermé alors un de plus... c'est celui qui me manquera le moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky
Invité §LeG672oh

la, je suis obliger de casser, il a fait un truc qui ne me plait vraiment pas du tout ! GRRR !!!!

 

il a une caisse de merde qui ne merite que la casse pour etre broyer, c'est un gros jacky de 1ere et ce mec ose foutre des jantes de differentes couleurs comme j'ai eu l'idée grrr

 

et non content de sa, il met une plaque US sur son pare-brise !!!

 

mais putain, honte a se mec et mise a mort de sa putain d'epave !!!

 

la il m'a enervé au plus haut point, il sert a rien c'est pas possible, je vais monter en Belgique et lui detruire sa bagnole !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif maaaaaaaaaaaaaad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Mdr, les jantes c'est provisoire parce qu'il faisait mauvais, donc rassure toi. Elles seront vertes demain ^^ Sauf, s'il joue encore de la girouette...

 

Tu vois, tu f'rais pas mal de contredire ce que tu as mis plus haut les nouvelles t'auront servis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...