Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §LeG672oh

si ma voiture ressemble a ça, acheter moi une corde que je me pende, et je vous laisse le privilège de cramer la 207 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Je ramène un jerichan et on bouge cramer c'te polo immonde, hein keukine :o

 

Et puis on fait un shoot avec Night :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Et puis on fait un shoot avec Night :D

 

bah ouai, quelle question :o

 

moi j'aime bien sol.gif.ab60352ee59204caeb3cdadae0025ec2.gif

 

toi avoir fièvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi211EI

bah ouai, quelle question :o

 

 

 

toi avoir fièvre ?

 

 

lol.gif.1bc14326800243b7464ed51bf6369dea.gif non ça va lol.gif.1bc14326800243b7464ed51bf6369dea.gif

 

c'était une blague arkiel.gif.1a74f5cef32d024fa98c4938852d3576.gif

 

juste horrible ;)

lol.gif.1ea9d943a5272f6b348cfefa5bab43d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

lol.gif.4017560a47e36418c96a3b51392bbfea.gif non ça va lol.gif.4017560a47e36418c96a3b51392bbfea.gif

 

c'était une blague arkiel.gif.acf3ae8a24eecbdb3b7a34a178fc5c0f.gif

 

juste horrible ;)

 

 

une horrible blague, tu m'as fait peur grand malade artsis.gif.47337c5c64013d7f87d9cbea840095ae.gif

lol.gif.299ab444d35a3429ae214a84d0598a1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

T'es goûts ne sont pas les siens il est encore jeune (je dis ça je suis encore plus jeunes que lui a tout les coups :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

il y a une limite de qualité et la, il a depassé la limité, ça en ai même dangereux !

 

moi je suis aussi plus jeune que ça, et c'est mon 1er projet avec la 207 et je pense ne pas m'avoir planter dans les style et la qualité bah.gif.567945c0d72a063e9ca1285070210249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

cor's il va faire une crise :W

 

Mdr ! La Polo c'est une très bonne base, après on est pas obligé d'être du même avis, d'ailleurs Night, si ca se fait, mon couz devrait rouler en polo break.

 

Dans le sol touSSa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

À la limite son kit est pas si moche le problème c est le mix de tout les style les jantes peintes avec les pneus la malle défoncée etc

 

C est pas le fond qu on critique y a des polo magnifique sur fa ( celle de Denre en est la preuve ) c est la forme car la c est ni fait ni à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

detrompe toi, toi ça se voit, tu ne fais pas de meeting :p

Je sais que c'est très pris comme base mais c'est pas beau :o

Et puis j'ai pas l'age de faire des meetings avec ma propre voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

on dit je n'aime pas c'est bien mieux sur un forum ;)

T'inquiètes pas que j'ai assez traîner sur ce forum pour me forger mes propres opinons et termes bien évidemment c'est subjectif enfin bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Et bien y'a eu du changement depuis que je suis pas venu :D

 

Alors là, il a mis la barre très très hauteeeee :o

 

Déja pour peindre des jantes avec les pneus et les valves aussi je dis respect http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Après le canard à encore changer de couleur donc au moins 25 kg de peinture :W Il est irrécupérable là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...