Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] santorin : bientôt décrantage


Invité §was304JP

Messages recommandés

Invité §was304JP

Salut damienenzo!

 

Ça ne fait plaisir de te voir par ici ;)

 

Tu me conseillerai quelle marque de pot? Je m y connais pas du tout :/ qqch de pas trop bruyant, plutot discret, juste ce qu il faut'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam437Kp

Je passe avec plaisir l'ami!! :)

 

Bah perso j'avais un inoxcar c'est homologué et pas trop bruyant, juste un son sportif :)

 

Mais il y en a surement d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Supersprint :siffle: invidia :D

 

Apres regarde sur FK-shop, ils en ont des sympa livree avec homologation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Merci les gars'

 

Je vais check sur FK, mais la première et dernière fois que j'ai acheté sur ce site...(en Allemagne), déjà grosse surprise avec la douane...et les papiers d'homologation, c'était de la rigolade ! c'était des feuilles à imprimer en suivant un lien...(10 pages d'homologation pour mes premiers pare-chocs) lol ?

 

voici une autre photo où l'on peut apercevoir le rajout...malheureusement n'étant pas un As du compresseur...ça manque un peu de perfectionnisme...légèrement peau d'orange sur le côté droit...

 

 

 

rajout pc 003.png

 

Prochains achats :

 

Silencieux de...100mm ?

Jante Helix gun satin 15''

bdc plutôt discret et pas trop laid...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Bien mieux comme ca ! ;) Moins fan du cul mais si tu aimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

moi j'aime bien mais oui, faut un gros lance patate pour combler le trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

moi j'aime bien mais oui, faut un gros lance patate pour combler le trou.

 

 

Oui mais...quelle marque ? :)

 

je veux juste que ça ronronne et pas que ca fasse trop assourdissant constamment...you know what I mean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

yeah i know, but i can't giving you any advice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

yeah i know, but i can't giving you any advice.

 

Thanks...but I can give you an English lesson ? :D , pas sûr qu'on puisse dire "giving"... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Il me semble que si car présent progressif (enfin mes leçons d'anglais sont loin :ddr: donc je veux bien des leçons :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Bonjour Messieurs'dames

 

Pouvez-vous me dire combien coûte le prix moyen d'un décrantage pour 206 en France svp ? (et éventuellement le temps que ça prendrait ?)

 

Merci'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Je peux pas te dire, mais tu ne veux pas le faire toi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Je peux pas te dire, mais tu ne veux pas le faire toi même?

 

 

Hello! Merci pour ta rep' mais lorsque c est mécanique je n'aime pas trop y toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ok, je te dis ça, mais je ne l'ai jamais fais, mais je sais que sur FA pas mal de membres le font eux même et peuvent t'aider, c'est pour ça que je dis ça, ça serais de l'argent de dépensé en moins :)

 

En suisse il prennent combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Même en checkant des tutos, j aurai trop les boules de toucher qqch du genre, c est pas comme si je changeais les essuie glaces xD

 

En suisse? Je sais pas...mais je pense 3x le prix par rapport à chez vous...je regarde les dépenses, car j aimerai la décranter, acheter un silencieux et acheter les jantes et pneus. Après ça...je crois l'avoir terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Sur un fond Patriotique... :D

1.jpg

 

Manque des petites jupes discrètes...de préférence sans moulage...any idea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ah oui c'est sur, même moi je ne me lancerais pas sur cette opération! :D

 

Bien la photo et oui pourquoi pas les jupes, en restant discret, ça ferais un rappelle de l'arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Plus je regarde la voiture et plus je me dit que le rajout arrière est de trop, je ne l'aurais pas mis, ça fait trop tuning

 

Sinon vraiment jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Oui c'est vrai que ça fait tuning...mais en même temps si je met un silencieux...ça fera touning aussi nan? Je verrai une fois le decrantage si je suis assez bas pour virer ce rajout, car sans je suis trop haut...ainsi si je la rabaisse et vire le rajout, pas besoin de jupes latérales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

non ça ne fera pas tuning parce que tu as un échappement, du moment que la sortie n'est pas plus grosse que 90mm c'est bon

et sans le rajout ça fera :love:

et comme tu dis y'aura pas besoin de bas de caisse comme sa :)

 

pour le décrantage vois sur le forum ceux qui ont des peugeot, y'à des as du décrantage

sinon en garage je pense que ça tourne aux allentours de 150 euros +/- mais faut trouver un garage qui le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Ah oui c'est vrai que au final si tu rabaisse, il vaut mieux enlever se rajout et ne pas mettre les jupes, surtout si tu veux rester dans le sobre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok224Xe

salut clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

toujours aussi belle cette petite 206 !

 

pour le décrantage se n'est pas très compliquer a faire et pas très long le seule problème c'est que

si tes bars de torsions sont aussi gripper que sur la mienne sa vas vite devenir long et chiant !!!!

une après midi complété a taper a la masse avec l'essieu enlever de l'auto et sa na rien fais

j'ais du les découper en deux pour les sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

Ahahah super motivant joker xD

Je pense vraiment faire faire ce travail...je verrai le prix qu'on m'en demande.

 

Merci en tout cas les gars pour vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez017JP

Inoxcar sans hésitations. Ma femme avait ça sur sa 206 et ça fessait juste le bon bruit :)

 

En effet on peut dire "giving" mais pas dans la phrase que tu as dite :)

 

I can't give you any advice.

There's no reasons giving you any advice.

 

Après "I can" ou "I can't" c'est toujours un verbe à l'infinitif, un peu comme en français :)

 

Suis passé (en tant que passager) à côté de ta voiture cet après-midi :) parquée sur la place du marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

:coucou:

 

Venez présenter votre voiture à notre concours officiel de la section tuning :D

Ainsi nous pourrons découvrir vos véhicules et les modifications que vous y avez apportée et nous voteront pour notre coup de coeur et pour le top spécial :)

 

Go pour prendre votre appareil photo, faire vos plus beaux clichés et rendez-vous sur ce topic :

 

==> "OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING OCTOBRE "OFFICIEL"

 

PS : N'oubliez pas de lire les règles du concours :jap:

 

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was304JP

plus de news ?

 

 

Salut l'ami!

 

Oui et non, ma caisse qui a pris l'eau donc retiré toute la moquette pour trouver la fuite. Il s avérait qu'en changeant mes pare choc en phase 2 je n'ai pas remis les pare boue...du coup toute l'eau est rentrée par le coffre puis descendue jusqu'au sièges avant. J étais bon pour jeter toutes les mousses de tapis...

 

A présent les pare boue sont la mais il me semble que l eau vienne encore de qq part...alors je cherche...

 

Sinon je regarde pour brancher mes AB, et de rabaisser légèrement les fesses cet été.

 

Voilà voilà :) je verrai pour poster des photos ;)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ah ouais merde :sic:

 

regardes au niveau de ton joint de vitres arrière laterale droite, sur 206 phase 1, elles ont eu des soucis a ce niveau. Après controle tout tes joints.

 

Ah bah oui, des photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...