Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BSP Officiel] Bistrot Section Prepa


Invité §LeG672oh
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr706kG

je suis la christ jap.gif.3aec2c3ac4c67d0d077e58a80523be2f.gifje profite de mon dernier jours sur f-a la

comment sa dernier jour sur fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nig671iA

comment sa dernier jour sur fa

bah a partir de demain y'a quelque modification dans ma vie la donc je n'aurais plus trop le temps pour f-a si cela se passe comme prévu donc je profite un peu d'avoir le temps la jap.gif.ae99377cdac56d98a7e0858aa43a4ae4.gifet aidé lau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

ha ok et tu sera parmi nous semaine pro

 

je c'est plus je demande a tellement de gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je suis la christ jap.gif.a5b14a20fbfd7c2fd8695b939e1993cb.gifje profite de mon dernier jours sur f-a la

 

ou tu vas petit payday ?

 

pas de la partie je préviens

 

je leche (femme) mais je sussssss pas :o

 

 

suSSeur, c'est lau82 :w:

 

vas y suis :p on sera qu'entre pote de FA ;)

 

ha sa on ne c'est pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

bah a partir de demain y'a quelque modification dans ma vie la donc je n'aurais plus trop le temps pour f-a si cela se passe comme prévu donc je profite un peu d'avoir le temps la jap.gif.624c3cc9afc8474ec982a24375754f3b.gifet aidé lau

 

tu veux en parler par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

ou tu vas petit payday ?

 

 

 

suSSeur, c'est lau82 :w:

 

vas y suis :p on sera qu'entre pote de FA ;)

 

ha si c'est que entre fa je vx bien alors

 

assez de place dans la tente au moins lol.gif.0feefbecd008e33fab2e19945d5adda5.giflol.gif.0feefbecd008e33fab2e19945d5adda5.gif

lol.gif.ae3870193425b2eda3b3a114bc6984c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

ha ok et tu sera parmi nous semaine pro

 

je c'est plus je demande a tellement de gens

 

non pas cette année l'année prochaine je fait la suisse , le cap ,le meeting a power et d'autre normalement

ou tu vas petit payday ?

 

 

a jemappes ( mons)

suSSeur, c'est lau82 :w:

 

vas y suis :p on sera qu'entre pote de FA ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

tu veux en parler par MP ?

bah je peux en parler ici sa ne me dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ha si c'est que entre fa je vx bien alors

 

assez de place dans la tente au moins lol.gif.c6ce8152b3d6e47be7748ab26eb6efc6.giflol.gif.c6ce8152b3d6e47be7748ab26eb6efc6.gif

 

non on y vas cash sur la plage :w:

lol.gif.10ea7350e4e55eadb43475b4c9f2ebec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

ho nan par pas night ;(

je ne part pas mais si demain cela se fait ormis 1h ou 2 le w-e j'aurais plus le temps ( aprés faut voir demain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

non on y vas cash sur la plage :w:

non j'aime pas

 

j'aime pas avoir du sable plein le cul lol.gif.ab1266f0f8cb9ceab66751dcfa754446.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

non j'aime pas

 

j'aime pas avoir du sable plein le cul lol.gif.26216a56eede4a33efbd4d237ea2da1e.gif

 

ça sent le vecu cyp.gif.a2e0eef443bb96fb91589ac8b7940fa7.gif

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bah enfaite mon contrat s'arrête se mois si ( biensur je ne bosse plus depuis janvier mais c'est une autre hystoire) donc maintenant je suis "chômeur" et une entreprise a jemappes ( mons) ma appellé et ma convoqué plusieurs fois pour travaillé chez eux donc super salaire ( 1400 euro net quand même ) vu que c'est livreur/monteur donc cela paye trés bien puis c'est une 40h/semaine donc du lundi au vendredi et vu que c'est a 10 min de train de chez moi et l'entreprise a 10 min a pied pas besoin de voiture donc économie essence toussa puis je signe un cdi direct donc demain matin je vais la bas pour voir l'entreprise en vrai voir le patron négocier avec lui et sûrement signé pour commencer lundi prochain . ou sinon si cela se passe mal pour x raison je part en auto-entrepreneur peintre carrossier pendant un an donc payé pour ouvrir mon atelier l'année prochaine comme j'ai déjà tout le matos presque et l'atelier pour peindre et la cabine. j'ai plusieurs choix de carriére mais tout cela me prendra beaucoup de temps la semaine mais sa payera bien donc la voiture va trés bien avancé et avoir de superbe pièce de qualité et sûrement une toute nouvelle voiture

 

voilé l hystoire jap.gif.ecb56ff765ca2900366b8fe0ea82bf25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

grande folle :w:

sol.gif.7514d68b23a9a2032366ab546bcb4580.giflol.gif.b6e3ae1426e55021f6ac95173b03fc02.gif

 

bah enfaite mon contrat s'arrête se mois si ( biensur je ne bosse plus depuis janvier mais c'est une autre hystoire) donc maintenant je suis "chômeur" et une entreprise a jemappes ( mons) ma appellé et ma convoqué plusieurs fois pour travaillé chez eux donc super salaire ( 1400 euro net quand même ) vu que c'est livreur/monteur donc cela paye trés bien puis c'est une 40h/semaine donc du lundi au vendredi et vu que c'est a 10 min de train de chez moi et l'entreprise a 10 min a pied pas besoin de voiture donc économie essence toussa puis je signe un cdi direct donc demain matin je vais la bas pour voir l'entreprise en vrai voir le patron négocier avec lui et sûrement signé pour commencer lundi prochain . ou sinon si cela se passe mal pour x raison je part en auto-entrepreneur peintre carrossier pendant un an donc payé pour ouvrir mon atelier l'année prochaine comme j'ai déjà tout le matos presque et l'atelier pour peindre et la cabine. j'ai plusieurs choix de carriére mais tout cela me prendra beaucoup de temps la semaine mais sa payera bien donc la voiture va trés bien avancé et avoir de superbe pièce de qualité et sûrement une toute nouvelle voiture

 

voilé l hystoire jap.gif.240b3a45ac16b45b785e27ff0b8fe275.gif

on croise les doigt pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

ah ok, un peu dans le même genre que moi :w:

 

pour liéges?

sol.gif.bb26c1a8127d20428e5b55f7e0ce2953.giflol.gif.7980dc95dee7cc9f6ef8251e8c601ff1.gif

 

 

 

on croise les doigt pour toi

merci jap.gif.a59d35726f24cce43374165369c60f7f.gif mais dans tout les cas je fait quelque chose même si ma préférence est ouvrir mon atelier lol.gif.7980dc95dee7cc9f6ef8251e8c601ff1.gif

lol.gif.b0c2744901ca63567c50d343369b9764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

pour liéges?

 

 

merci jap.gif.1cec4d2aa767902518e4792b12ce740c.gif mais dans tout les cas je fait quelque chose même si ma préférence est ouvrir mon atelier lol.gif.8a896828df41550c7d33529ce7afb39f.gif

 

oui pour lièges ;)

 

actuellement non sa va

 

mouais cyp.gif.7a3ff95ec447ce3489bc623bedb1a8c0.gif

 

 

sinon, sur la polo, j'ai envie de foutre un autocollant redtube :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

non moi c'est gtc bien trop chere pour moi la opc

 

tu va te l'offrir aussi :) c'est bon sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

pas mal cette opportunité night ;)

les 2 sont pas si mal en fin de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

non moi c'est gtc bien trop chere pour moi la opc

 

tu va te l'offrir aussi :) c'est bon sa

putain j'ai eu opc dans la tête depuis 2 jours --' comment j'ai pu dire un tel connerie biensurs que c'est gtc depuis que je l'ai vu en version gtc j'ai kiffer! ( la version cdti est pas belle )

 

 

oui bah mon kiff vraiment est la toute nouvelle astra mais 25 000 euro minimum... je préfere la gtc puis j'adore son style donc oui je penses m'en offrir une noir blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

pas mal cette opportunité night ;)

les 2 sont pas si mal en fin de compte

bah y'a des avantages pour les 2 un cdi a 40h /semaine bien payé puis avec un boulot assez simple puis pas besoin de voiture c'est niquel biensurs c'est en menuiserie

 

 

sinon ouvrir sa boite et suivre des cours payé 1000 euro net par mois pendant 1 an avec diplôme et ouverture d'entreprise c'est bien aussi puis tu gagne bien plus après puis t'est ton propre patron et j'adore peindre ou préparé les voiture etc mais bon je saurais quoi demain jap.gif.5494936ad0a477509ad601deb31d02c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...