Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Projet #1] Peugeot 206 Banquise - Vision / GT / 3SDM


Invité §Joh717hw

Messages recommandés

Invité §joj808Ep
je vais rien dire sur la voiture elle et super mes je veut juste vous souhaiter un joyeux noel a tous pour se soir voila

 

De même joyeux Noël a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Joh717hw
je vais rien dire sur la voiture elle et super mes je veut juste vous souhaiter un joyeux noel a tous pour se soir voila

 

 

De même joyeux Noël a tous

 

 

 

Joyeux noël a tous, fêtez bien ça !! :veedub:

 

 

 

Même si j'arrive après la bataille :rougit: JOYEUX NOEL A TOUS !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
sa c'est intéressant!!!

 

bon taf!!

 

 

super taf c'est fait super proprement bravo

 

 

Merci :D c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
c clair c bien fait pour ta bande de leds que ta acheter en grande surface sa tien pas tres bien mon pote en acheter aussi tu la payer pas loin des 9€

pour ta malle arriere faut la coller a la colle parebrise puis mastiquer les contour je l avais fais sur ma 206 mais j aivite compris que sa vallait rien j ai du donc racheter un coffre mon carrossier m avais dit de souder une plaque alu a l emplacement de la plaque sinon tres bon taff que ta fait

 

 

 

Merci :jap:

Non 20euros :p. Je l'ai acheté parce que au mètre ça revient moins cher que sur bluecars :). Mais en disant que ça tient pas bien t'entends quoi ? La fixation ou les leds marchent pas longtemps ? x)

Tu l'avais fait toi même ? J'ai choppé deux malles de rechange pour pas cher ^^. Je pense aussi que souder une plaque c'est mieux mais t'as eu quoi comme soucis avec la malle en fibre ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
Nickel le taf Johann ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Par contre c'est vrai que pour le lissage de malle, je me suis bien renseigner et la meilleur méthode pour le faire c'est de souder une plaque de tôle, sinon tout le reste sa craque avec le temps et sa ne tient pas :(

Sinon pour ton éclairage tu l'as commander sur le site de Bluecars?

Vivement la suite des travaux :) N'oublis pas les photos :p

 

 

Merci :D

Ah mince :( merci de me le dire je savais pas du tout étant confiant dans le produit. Heureusement que vous êtes là xD. Mais par contre, pour faire une malle lissée avec la plaque soudée, vous avez des conseils ? Parce que j'a un bouquin là dessus qui aide bien déjà mais un ami carrossier m'a dit qu'au bout d'un moment, si t'as une sono digne de ce nom b ça craques aussi... (certes je n'ai toujours pas de sono mais j'appréhende :lol: ) donc une façon de faire pour que ça soit plus solide ?

Oui sur BlueCars :). Super site ! Tout est clair, bien expliqué, les produits détaillées et livraison ultra rapide. (-de 24h alors que j'avais pris le mode de transport le moins cher (2.90euros) :lol: ). J'ai pris les deux bandes à leds noires et le pack blanc luxe. Ya des résistances fournies et ils t'expliquent le montage sur leur site. Vraiment top ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Oui lol j'ai trop hâte ! J'en mets encore demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
une petite question il me semble avoir reconnu sur les photo de tes pedales des autocolants gt2i non?? :lol::lol::lol::lol:

 

 

EXACT !! ^^ :lol::lol::lol::lol: . Ton magasin préféré n'est ce pas ? :lol:

Les pédales et les interrupteurs viennent de chez eux :). A partir de maintenant je prendrais en photo les voitures qu'ils exposent parce en quelques semaines là ya eu des bombes ! Une porsche gt3 par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

J'ai un bonne et une mauvaise nouvelle :):(

Alors la mauvaise c'est que le mastic que j'utilise est en rupture de stock à leroy merlin... Et ça me bloque tout... Car j'en ai besoin pour tout.. que ce soit le lissage des panneaux ou bien les parties en tissus que j'ai résiné.. donc j'suis bloqué... L'intérieur va prendre du retard :( Lundi j'irais à castorama en espérant que eux aussi proposent ce produit.

Demain je peins mes poignées extérieures + séparation des vitres en noir brillant. Et tenté de démonter mon tableau de bord entièrement.

 

La bonne c'est que j'ai peins le vide poche de mon panneau arrière (celui en photo) et ça rend trop bien :D :D J'suis trop content. J'ai terminé ce soir donc il faisait trop sombre pour avoir une photo intéressante déjà que le marron est plutôt foncé. Donc voilà photo demain sans fautes et aussi photos de la voiture ! Je lui ai mis le PC Av :). Manque le sigle et les AB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Ensuite j'aimerais avoir un avis :). Voilà donc dans un futur plus ou moins proche j'aimerais peindre le toit de ma 206 en noir profond. Et lisser ma malle ou plutôt une des malles que j'ai en stock. La partie lissée sera blanche, le feu stop sera black à led, et le support du feu stop prolongeant le toit en noir. J'y ajouterai un becquet de rc. Et l'autre jour je suis tombé sur cette aileron en carbone. Je ne savais pas qu'il existait. Il coute évidemment plus cher que le classique mais je sais pas vu que j'aurais le toit noir ça serait original et discret à la fois. Ca ne tire pas trop dans les gris ? Voici des photos :

 

aileron-rc-carbone-01.png.a4e593ebc99a02f3f75ee638da264918.png

 

aileron-rc-carbone-03.png.8ec3697077e6b79889e0a13882bb959d.png

 

Mis à part le prix qu'en pensez vous ? :) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

il et trop beau cette aileron pour en revenir a tes leds la colle ne tiens pas beaucoup apres plusieur lavage sa se decolle et ensuite les leds grille au bout de quelques mois voila et pour finir j attend les photo avec impatience ;);)

 

ps: je vais bientot allez chercher un echangeur de golf a gt2i :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

super l'aileron en carbone et je veut des photo du démontage du tableau de bord étape par étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep
super l'aileron en carbone et je veut des photo du démontage du tableau de bord étape par étape

 

 

+1 :lol::lol: meme si c vrai on en demande bcp :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

C'est vrai que le becquet est vraiment jolie :love: Je vois sur la photo que c'est aileron du lyon le site qui le propose, c'est la que j'ai acheté le mien :p il coûte combien celui la? Le mien je l'avais payé 64€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

 

Merci :D

Ah mince :( merci de me le dire je savais pas du tout étant confiant dans le produit. Heureusement que vous êtes là xD. Mais par contre, pour faire une malle lissée avec la plaque soudée, vous avez des conseils ? Parce que j'a un bouquin là dessus qui aide bien déjà mais un ami carrossier m'a dit qu'au bout d'un moment, si t'as une sono digne de ce nom b ça craques aussi... (certes je n'ai toujours pas de sono mais j'appréhende :lol: ) donc une façon de faire pour que ça soit plus solide ?

Oui sur BlueCars :). Super site ! Tout est clair, bien expliqué, les produits détaillées et livraison ultra rapide. (-de 24h alors que j'avais pris le mode de transport le moins cher (2.90euros) :lol: ). J'ai pris les deux bandes à leds noires et le pack blanc luxe. Ya des résistances fournies et ils t'expliquent le montage sur leur site. Vraiment top ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Oui lol j'ai trop hâte ! J'en mets encore demain :D

 

 

C'est vrai que le site Bluecars est vraiment bien, pas chère les frais de ports et trop rapide :) J'ai pris comme toi les deux bandes à leds, qui étaient destinés pour mes feux à l'origine mais qui on fini sur le pc ^^ j'ai été surpris par la simplicité de montage, sa se pose tout seul et sa à l'air de bien tenir... on verra ce que sa donne dans le temps :o

Sinon pour le hayon essaye de voir avec ton carrossier pour combien tu en aurais pour faire le lissage avec de la tôle soudé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
il et trop beau cette aileron pour en revenir a tes leds la colle ne tiens pas beaucoup apres plusieur lavage sa se decolle et ensuite les leds grille au bout de quelques mois voila et pour finir j attend les photo avec impatience ;);)

 

ps: je vais bientot allez chercher un echangeur de golf a gt2i :p:p

 

 

:D Je le kiff mais le prix fait mal.. sachant que le classique coute 64 ^^

Aaaaah mais d'accord j'avais pas compris, ton pote les a mises dehors c'est bien ça ? :) Moi je vais les mettre à l'intérieur les leds donc ça craint rien ^^

 

Ps : Tu as besoin d'un GPS humain c'est ça ? :lol: :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
super l'aileron en carbone et je veut des photo du démontage du tableau de bord étape par étape

 

 

+1 :lol::lol: meme si c vrai on en demande bcp :lol::lol:

 

 

Bien Messieurs, vos désirs sont des ordres ! :jap::lol:

Mais j'ai trouvé aucun topic ou autre qui explique comment démonter ce tableau de bord donc je vais tenter solo ! Pas dit que j'y arrive xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
C'est vrai que le becquet est vraiment jolie :love: Je vois sur la photo que c'est aileron du lyon le site qui le propose, c'est la que j'ai acheté le mien :p il coûte combien celui la? Le mien je l'avais payé 64€

 

 

:love: je le trouve sublime ! Oui aileron du lion :D ce site est trop bien c'est là que j'ai pris mon Biplan 110euros alors que tous les autres sites le proposent à AU MOINS 200 euros ! :o.

Bonne question et c'est ça qui m'embete ! Il coûte 216euros :( soit quasiment 3fois le classsique. Donc bon ça me freine un peu beaucoup. Sachant que si je prends le normal je le peindrai en noir donc ça sera proche du carbone donc je sais pas si ça vaut le coup une difference de 150euros pour un "détail" de matière. Je vais attendre un peu.. Parce que toute la peinture et mastic va me couter cher donc si il me reste assez de sous pt que je me permettrai une petite folie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

 

C'est vrai que le site Bluecars est vraiment bien, pas chère les frais de ports et trop rapide :) J'ai pris comme toi les deux bandes à leds, qui étaient destinés pour mes feux à l'origine mais qui on fini sur le pc ^^ j'ai été surpris par la simplicité de montage, sa se pose tout seul et sa à l'air de bien tenir... on verra ce que sa donne dans le temps :o

Sinon pour le hayon essaye de voir avec ton carrossier pour combien tu en aurais pour faire le lissage avec de la tôle soudé?

 

 

On leur fait de la bonne pub là :p même si leur réputation n'est plus à faire ^^. Qui ont fini sur le PC ? oulaaa j'ai loupé un truc moi je vais de ce pas sur ton topic :D. Sinon j'pense que ça va bien tenir dans le temps c'est de la bonne qualité leurs produits :D

Hmm il me semble qu'il m'a dit 200euros. Pt 250 mais pas plus :). Mais je me demande si je vais pas le tenter moi même comme j'ai trois malles. A voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

j’espère que oui que nos désire serons des ordre mdr non mes en plus sa doit être la galéré totale de démonter le tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste504yL

 

On leur fait de la bonne pub là :p même si leur réputation n'est plus à faire ^^. Qui ont fini sur le PC ? oulaaa j'ai loupé un truc moi je vais de ce pas sur ton topic :D. Sinon j'pense que ça va bien tenir dans le temps c'est de la bonne qualité leurs produits :D

Hmm il me semble qu'il m'a dit 200euros. Pt 250 mais pas plus :). Mais je me demande si je vais pas le tenter moi même comme j'ai trois malles. A voir...

 

 

Mdr 3 malles ^^ sa va ta de quoi faire :p tente de le faire toi même t'auras encore plus de satisfaction quand sa sera fini parce sa sera ta réalisation, et si tu foires tempi tu as du rab 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj808Ep

 

:D Je le kiff mais le prix fait mal.. sachant que le classique coute 64 ^^

Aaaaah mais d'accord j'avais pas compris, ton pote les a mises dehors c'est bien ça ? :) Moi je vais les mettre à l'intérieur les leds donc ça craint rien ^^

 

Ps : Tu as besoin d'un GPS humain c'est ça ? :lol: :lol: ;)

 

oui il les avais mis dehors sa bande de leds

 

et non plus besoin de gps humain :lol::lol::lol:

 

sinon pour ta malle faut souder au semi et puis poncer mettre du mastic reponcer remettre un peu de mastic et rereponcer et peindre soit pour une malle pas loin de 3 jours de boulot en comptant bien sur le temps de sechage ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

 

Mdr 3 malles ^^ sa va ta de quoi faire :p tente de le faire toi même t'auras encore plus de satisfaction quand sa sera fini parce sa sera ta réalisation, et si tu foires tempi tu as du rab 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

 

 

Oui xD Yavait une journée "tout à 15euros" à ma casse donc j'en ai profité lol. Si tu savais les affaires que j'ai fait ^^

Oui je pense que je vais tenter, puis si c'est vraiment trop compliqué je ferais faire :) mais faut que je trouve un poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

oui il les avais mis dehors sa bande de leds

 

et non plus besoin de gps humain :lol::lol::lol:

 

sinon pour ta malle faut souder au semi et puis poncer mettre du mastic reponcer remettre un peu de mastic et rereponcer et peindre soit pour une malle pas loin de 3 jours de boulot en comptant bien sur le temps de sechage ;);)

 

 

Bon ba jspr qu'ils tiendront dedans :)

 

Ah oué trois jours quand même !! Je vais pas le faire tout de suite, priorité à mon intérieur, mais après pourquoi pas :D

 

Maintenant quelques photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Alors aujourd'hui j'ai mis mes leds blanc pur pour ma plaque et le coffre. Me manque le plafond à faire.

 

Voici quelques photos :

 

La lampe de coffre (faudra connecter la 2ème) :

 

1085998230_206istes018.jpg2..jpg.0e32be01bf3124f7375e166c5415c474.jpg

 

Et ma plaque :

 

590838012_206istes019.jpg.ddea64720b74f2d045df302654ea4ba7.jpg

 

223229682_206istes021.jpg.c9453f37f62f1603c5b10265a921f0a2.jpg

 

609622554_206istes024.jpg.96c75b9ef5cccbdba2d3d37d4f4503d5.jpg

 

1393686421_206istes026.jpg.744b9b10fa59c1cae3a934e1002a61af.jpg

 

1591053152_206istes025.jpg2..jpg.f6789cad926908e6a09d4f5ea36f1ebf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Un petit "shoot" avec le PC AV :

 

Petit bémol côté droit (en vrai on le voit pas trop mais bon moi je sais qu'il est là :(:lol: ) :

 

605538373_206istes017.jpg.f20a0e9c80295e1aad650a9c0ee88658.jpg

 

Et le reste du "shoot" :

 

903106599_206istes011.jpg1..jpg.18488e23b2e5345ba3fee3b4a6846e99.jpg

 

26355605_206istes012.jpg.2728efae556d76afb5c73fd72c551a2c.jpg

 

855839286_206istes013.jpg2..jpg.fe80f325c55ab8a9502373cf5a0e70fb.jpg

 

1075372419_206istes014.jpg2..jpg.d78b88693f02774b2d8d35e293133ce2.jpg

 

1284152102_206istes016.jpg2..jpg.767513eae3b6fe0a457b289aee01cacf.jpg

 

222202694_206istes015.jpg.f9899ee851f7b4b85bb45bf801096372.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

mes c'est quelle et super cette voiture je m'en lasse pas de la voir que se soit le devant ou derrière magnifique franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Et pour terminer, photos du début de mon lissage. J'ai fait juste le vide poche car plus de mastic ;) mais on voit déjà ce que ça donne. Pour ma aprt je suis vraiment satisfait, que ce soit du lissage ou de la couleur.

 

Quelques photos avec l'autre vide poche d'origine, la différence est flagrante :D

 

243174557_206istes001.jpg.364aa31c06725a2dbb27c8f165de6d85.jpg

 

181149409_206istes003.jpg.c25765dfc70efb2f2dee61e8ec4a5ced.jpg

 

2029548200_206istes004.jpg.ce5d62674c64a9b8cec79c7a49923188.jpg

 

552854240_206istes005.jpg.41e20836406a4d381fedf283832a5b26.jpg

 

643624328_206istes008.jpg.37974f8db9b3f89674f07d19fd36b4f0.jpg

 

 

Alors qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

et dit si tu achete l'aileron en carbone sa veut dire que tu va enlever l'autre alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
hormis la version 4X4 elle est magnifique!!! :D

 

 

Mdr xD. Le pire c'est que j'hésite à la rabaisser :rougit: parce que devant il m'arrive de toucher :( mais merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

purer cette différence se truc de ouf sa me tarde vite vite je suis jaloux mdr non franchement très très bien réussis bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
mes c'est quelle et super cette voiture je m'en lasse pas de la voir que se soit le devant ou derrière magnifique franchement

 

 

Merci :D ca fait super plaisir les gars :D

 

Par contre je dois vous faire un petit avoeu ^^. J'aime beaucoup l'avant mais l'arrière, c'est pas que j'aime pas mais je trouve qu'il manque qqch ! Vivement mon duplex, mon lissage et peut être le "diffuseur en black" et la je l'adorerais hihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw
et dit si tu achete l'aileron en carbone sa veut dire que tu va enlever l'autre alors

 

 

J'hésite entre l'aileron carbone et le classique :s en tout cas ça sera ce modèle oui :D

Non je vais pas l'enlever c'est ça qui est bon ! :p. En fait j'ai plusieurs malles donc la mienne d'origine avec le biplan je la garde telle quelle, et yen aura une autre lissée avec l'aileron RC et le feu stop à leds. Je changerais selon mon humeur du jour lol ^^. Donc en fait j'aurais une malle un peu plus sport que l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...