Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Micra K11] Swap GA16DE moteur ok, on passe au freinage !


Invité §bid700xy

Messages recommandés

Invité §bid700xy

et encore je pouvais pas attaquer comme pas de support ! Par contre elle était en 1080p 30FPS mais elle mettais 250min à s'uploader sur youtube alors je l'ai converti en AVI et maintenant on dirais que je l'ai enregistré avec une patate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur307It

et encore je pouvais pas attaquer comme pas de support ! Par contre elle était en 1080p 30FPS mais elle mettais 250min à s'uploader sur youtube alors je l'ai converti en AVI et maintenant on dirais que je l'ai enregistré avec une patate !

 

 

C est pas grave la deuxième sera la bonne en attendant tu a fait un tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale552Wr

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Vivement la caméra dans l'autre sens pour voir les têtes ;)

 

 

 

+1 !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

elle à l'air de vouloir bien chanter quand tu titille un peu plus haut (3000/3500 trs ?) :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

ha cool enfin un projet fini que je suis depuis le début. ;)

 

tu été en mode sourdine ou comme sur la video de mathieu, car elle chante bien déjà bien.

 

sinon c'est pas bien de rouler sans compteur. 1522416639_bobrazovski.gif.89a473322cac763d43d9f94c159533e9.gifillimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

vu la belle ligne droite bien tentante. 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

sa fait moins bruyant sur ta video, certainement du à son téléphone. :)

j'avoue que sa fait petit trou de balle. :p

mais sympa la photo. j'aime voir comment c'est foutu sous les jupes de c'est demoiselles. fenrir1.gif.7fc310c6f7d185601e54d9cb5342b5eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

En vrai en tout cas c'est bien (trop) bruyant et c'est aussi peut être a cause de l'admission, moi j'ai une boite a air lui un cornet et aussi j'ai pas mis le moteur en charge une seule fois la seule fois ou j'ai appuyé a 50% du papillon c'est à la sortie du rond point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

oui c'est vrai que je viens de ré-écouter sa video et y'a une sacrer différence sonore et aussi niveau monté en tour . et si lui a mis un corner sa doit changer aussi!?! mais tant que sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

la différence c'est que lui il envoie, qu'il a les vitres ouvertes et que j'ai un filtres sur mon tel pour réduire les basses que je me suis pas aperçu que j'avais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Vivement ce support ! que tu arsouille pour voir

y avais ta femme a côté ?

c'est vrai que sa serais bien de voir vos tête au moins la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Oui enfin avant d'arsouiller faudra le chassis et les freins. Pour pas vous mentir c'est ma mère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Merci !

 

EDIT: Elle avait surtout la trouille parce qu'en sortant de chez moi il y avais une trainée de flotte qui nous suivais veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif mais enfait pour descendre de mon chemin c'est assez raide et comme le vase d'expension est pas branché (oui c'est con mais j'ai pas de durite...) et ben il s'en est renversé par la durite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bon voila j'ai récupéré la voiture

 

10957899_954434571258057_2063040706295020539_n.jpg?oh=6999cee4cd121796d346832896b202b9&oe=554BDC60

 

10959546_954434564591391_9111744875991033170_n.jpg?oh=97fd3084f84f51b2aa635e0e6d4de31c&oe=555F852F&__gda__=1435366551_1df5a4dedc730b178e4eb75fd0b384ee

 

Voila tout ça pour un petit billet de 100.

 

Par contre pas de vidéo pour vous je m'en excuse mais je vous avoue quand même que je suis un peu déçu de la puissance... Je sais pas si c'est mon moteur qui a un problème ou si c'est normale mais bon en fond de 2 on est pas collé au siège quoi. Bref par sécurité la semaine prochaine je vais prendre les compressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

sur le papier ça a le même rapport poids/puissance qu'une clio 16s. j'en ai jamais conduit mais a mon avis on en est loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

sur le papier ça a le même rapport poids/puissance qu'une clio 16s. j'en ai jamais conduit mais a mon avis on en est loin

 

 

a oui alors sa devrai bien partir de 3000 a 7200 tours en plus t est plus léger :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

plus léger mais moins puissant. sinon ouais en sortie de rond point (cf vidéo de l'aller) pied planche en 2 jusqu'à 7000 mais c'est pas exceptionnel quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

plus léger mais moins puissant. sinon ouais en sortie de rond point (cf vidéo de l'aller) pied planche en 2 jusqu'à 7000 mais c'est pas exceptionnel quoi

 

 

Sa fait combien de cv :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ça doit quand même bien marché avec ce moteur sur une si petite voiture, c'est bizarre.

110cv pour quoi 800kg et encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

voila d'origine 795kg la elle est vidée mais le nouveau moteur est un peu plus lourd donc on va dire poids d'origine. Après ça se traine pas non plus mais bon on sent que c'est pas ça quoi. Après mon essence à 1 an, l'avance à l'allumage je l'ai pas reréglée

 

Je prends les compressions, si c'est bon je finis mon chassis et d'ici 1 an je swap un SR20 (150hp) et si c'est pas bon je fais mon chassis aussi, je finis ce bloc et je met un nouveau GA16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

La je l'ai démarrée pour la ranger (il y a genre 2 mètres à faire) et je vois la jauge de temps à fond dans le rouge moteur en marche, je l'arrête ça redeviens normal (genre a mi-chemin entre 90 et 0), je redémarre pareil a fond dans le rouge... et hier quand je suis rentré avec j'avais l'éclairage compteur et tout qui clignotait un peu (enfin je sais pas comment l'expliquer genre normal/faible/normal/faible rapidement) je crois que mon alternateur qui charge à 15v commence à foutre la merde bref je la touche plus jusqu'a ce que j'ai trouvé un nouvel alternateur et pas avant le mois prochain j'allège un peu les dépenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

change ton essence et tourne au 98 meilleur rendement tu doit le savoir

règle ton allumage et voila après moi je trouve sa un peu normal tu as 110cv ce n'est pas énorme et t'es en atmo aussi après je sais pas je ne suis pas dans la voiture mais si sa traîne vraiment bah ... bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

bah change ton essence au prix que c'est je vais pas la jetter celle la lol ! Dès qu'il y aura le nouvel alternateur je vous prendrais une vidéo de l’accélération sinon demain je prends les compressions on sera fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...