Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Avis sur sub Rockford


Invité §lud720mH

Messages recommandés

Invité §lud720mH

Bonjour a tous

 

voila je pense faire l'acquisition d'un sub et d'un ampli pour ma jolie tuture.

 

Le poste est déjà acheter et je pense d'ailleur l'installer ce week-end : avic-f700bt

 

Pour ce qui est du sub, j'ai le choix entre un rockford fosgate p3d412 600RMS ou un MB Quartz pwh304 600RMS

 

Pour l'ampli j'ai choisi un soundstream 1050WRMS 2 canneaux

 

J'écoute que de la techno (jumpstyle, hardstyle, shranz et hardcore) donc caisson fait maison clos et isoler.

 

Vous en pensez quoi?

Quelle sub me conseillez vous?

Faite moi part de vos remarque svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Salut

avant de te répondre , tu as deja acheté ton 700 ? et tu en pense quoi ?

 

Sinon pour ton sub ,je pencherai plus pour le Rf mais c'est du materiel assez équivalent quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud720mH

Merci de ta réponse très rapide. :D

 

Pour le 700, oui je l'ai déjà acheter pour ce qui est de l'installe, je cherche l'entretoise ce soir (1 semaine pour l'avoir).

Donc je pense un raccordement vendredi après-midi voir samedi suivant obligation.

 

Par contre j'ai une golf V GT SPORT, ce que je recherche c'est un son plus de relief donc des basses qui tape bien mais sans rentrer dans l'éxagération.

Alors je me demande si il y aurait l'utilité de faire une doublette rockford.

Tu en pense quoi?

 

J'ai vu des vidéo des rockford sur le net assez prometteuse et pour le mb, teste un directe impressionnant.

 

J'hésite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco585od

Avec 2 sub tu gagne seulement 3dB dans le meilleur des cas donc pas trop utile a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer568Ae

surtout que ça te condamne beaucoup de place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer021AQ

moi aussi je voulais mettre 2 rockford p3, je l'ai ai acheter et finalement je n'en ai installé qu'un seul est c'est largement suffisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Exactement deux , Si ce n'est pas réglé pareil ca risque d'être la cata .

 

Quand tu auras branché ton 700 .Pourrait tu me dire s'il est tres long a l'allumage (j'ai testé un 700 , un 900 et vraiment :()

 

J'ai un d3bt et je voudrais un 900 , voila pourquoi ma question ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud720mH

merci pour vos réponse.

 

Donc je pense mettre 1 seul sub rockford et le 2nd je le vendrais.

En plus sur la doc officiel il dise qu'il faut un caisson de 50L en clos.

Donc ca ne prendra pas trop de place.

 

Pour ce qui est du f700bt je te dit ca ce week si l'installation ne pose pas de probleme parce que je te raconte pas la quantité de fil que j'ai sur mon véhicule.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud720mH

par contre je me pose encore une question.

 

Je vais avoir un ampli 1050WRMS 2 canneaux

Pour 1050WRMS cela me fait une intensité de 87,5A a faire circuler dans la voiture.

 

Pour la batterie, je pense pas qu'elle a une marge de manœuvre d'une telle intensité (réserve entre l'intensité utilisé et disponible de la batterie).

Alors vous professionnel vous ne pensez pas qu'il serais judicieux de changer la batterie?

Parce que je ne veut pas me retrouver avec une batterie ou un alternateur mort au bout d'1 an par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Pour ma part j'ai une c3 hdi ,avec 3 namplis RF et j'ai pas eu besoin de changer de batterie ;)

 

Essai sans et tu verras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chy454Zh

par contre je me pose encore une question.

 

Pour 1050WRMS cela me fait une intensité de 87,5A a faire circuler dans la voiture.

Parce que je ne veut pas me retrouver avec une batterie ou un alternateur mort au bout d'1 an par exemple.

 

 

C'est bien beau tous sa..!!

Tu peux encore garder ta batterie..ta batterie fait combien A...dans tous les cas réserve deja l'argent pour une batterie plus costaud (meme si elle te lachera au bout de 10 mois :q )

 

Mais c'est pas le plus important , as tu au moins une bonne section de cable pour ton ampli et aussi un bon fusible ?

C'est bien beau de vouloir changer mais as tu au moins protégé tous cela ?

chyn.gif.f932e30a4eb0a55469432788a32d32b7.gif

 

C'est le seul ampli dont tu dispose ?

Car pour ton ampli il te faudrait un bon 35mm2 comme meme si je ne me trompe pas, avec un fusible de 90-100A

Sur ce ce n'est que mon avis.!!

:jap:

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...