Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

vitre electrique en manuelle ?!


Invité §all034wa

Messages recommandés

Invité §all034wa

salut, voila sur ma 205 xr, la vitre coté conducteur en electrique fonctionne pas, et puis comme la porte a ete forcé la vitre ne montra pas electriquement..

 

je voulez savoir si je pouvais de mon coté mettre la manivelle pour le levé manuellement, meme si il est dur ce n'est pas grave du moment qu'il souvre!

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo2608RL

salut, voila sur ma 205 xr, la vitre coté conducteur en electrique fonctionne pas, et puis comme la porte a ete forcé la vitre ne montra pas electriquement..

 

je voulez savoir si je pouvais de mon coté mettre la manivelle pour le levé manuellement, meme si il est dur ce n'est pas grave du moment qu'il souvre!

 

merci :jap:

 

 

Tu ne peux pas mettre la manivelle.

Le système est différent entre la version mécanique et la version électrique.

Le mieux que tu as à faire et de vérifier qu'est ce qui à griller (moteur, fusible interrupteur, câblage...).

En espérant de mettre sur la voie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all034wa

ba mon moteur tourne, le bouton est HS j'ai du prendre celui coté passagé, mais en faite on a forcé la porte juste le montant de la vitre, donc electriquement on peut pas decendre ou monté la vitre, alors que manuellement meme avec du mal j'aurais pu..

 

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hri876tW

Pour passer en vitre manuelle, il faut acheter une crémaillère, j'ai payé la mienne 8€ dans la casse à coté de chez moi.

Si tu ne l'as jamais fait, compte deux bonnes heures pour montage démontage. Un peu moins de temps si tu as quelqu'un pour t'aider et tenir la fenetre par exemple.

Sinon 28€ une portière complète. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hri876tW

C'est pas du spam, j'ai pas d'action chez eux :D

Noël Marcel

Tél.: 02 41 54 94 33

Site(s) : pro.pagesjaunes.fr/noelmarcel

ZA La Bohalle

49800 Bohalle (La) (France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo2608RL

merci, sa fait un peu loin de chez moi.. tu connai rien sur le 62 ou 59?

 

 

Une portière de 205 (surtout en vitre manuelle), c'est courant, tu en trouve partout.

Par contre par chez moi compte plutôt 40€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi416ds

bonjour,

 

je suis mecanicien auto pour un system manuel tu peut le monté sans soucis achette le systeme de vitre manuel si tu veut j' en vend un il te faut une clé de 10 et des clé torx cela te prendra 30 a 40 min meme tout seul

 

bonne continuation

 

si tu a des question je suis la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...