Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Clés USB compatibles avec autoradio Alpine


Invité §seb780rf

Messages recommandés

Invité §seb780rf

Bonjour,

 

Je lance ce sujet afin de recenser les modèles de clés USB compatibles avec le autoradio Alpine. Merci d'indiquer dans vos réponses le modèle de votre autoradio ainsi que la marque, le modèle et la taille de votre clé

 

Personnellement, je possède le 9886R et la clé que je viens d'acheter, une Emtec 8 Go ne fonctionne pas (message ERROR). Pourtant, elle est bien formatée Fat32. En revanche, j'ai testé une Dane elec 256 Mo qui fonctionne parfaitement.

 

Merci pour vos réponses. Je pense que ça pourra aider de nobreuses autres personnes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

Avant de revendre mon 9884R, j'avais 3 clés ( je les ai toujours, je m'en sert avec un Pioneer désormais ) :

 

- Emtec 16Go (ça marchait 1 fois sur 2)

- PNY Optima ( 1 fois sur 2 aussi )

- Dane Elec 1Go ( 1 fois sur 2 aussi )

 

Depuis que j'ai mon Pioneer, plus aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb780rf

Bon en fait, j'ai formaté la clé en supprimant le nom du volume et ça marche nickel. J'ai également testé un disque dur iomega 160 Go et ça fonctionne bien.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit578lA

salut dite moi en fait est ce compliqué d'utiliser un autoradio avc clé usb?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio028rd

Jamais eu de problème avec les clé usb !!!

 

mais avec mon ipod touch , dé fois j'ai le message "ERROR" qui arrive ainsi :s

 

autoradio alpine même modèle que toi mais en 87Ri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...