Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Guesn's Laguna] plus rien


Invité §Gue560yj

Messages recommandés

Invité §Gue560yj

pas trouvé grand chose.

 

verdict donc ça sera certainement un DEH-6300sd, pas cher chez chila en ce moment et fournit avec une SD de 8go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gue560yj

sur un KE en passif sans sub ...

autant ne pas se faire chier et stocker bien plus de zic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

dans la voiture ça fait largement l'affaire, vu le bordel que fait le gazoul :bah:

 

par contre à la maison interdit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

dans la voiture ça fait largement l'affaire, vu le bordel que fait le gazoul :bah:

 

par contre à la maison interdit :o

 

 

Je m'entends encore te le dire dans un debat animé :ange: comme quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Juste un de tes messages ou visiblement tu es carrement contre le mp3 et dit que ça devrait pas exister et y'en a pleins comme ça.

 

à quoi ça sert de parler de comparaison de compression.

La compression ça ne devrais même pas exister :o

 

 

Mais y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis tu viens donc de prouver que t'en es pas un :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

Ah mais techniquement le mp3 est une grosse merde.

 

Le truc c'est que beaucoup ne font pas la différence entre avoir du bruit dans la voiture et de la musique a la maison

Du coup si tu leur dis que le mp3 est pas si mal en voiture eux ils vont croire que ça le fait partout.

 

Ce que personne ne sait ...

C'est que depuis que j'ai mon 9835 couplé avec le début de mon carpc jusqu'à maintenant, j'ai majoritairement tourné en mp3 pendant mes trajets en voiture. Par contre des que le moteur est éteints c'est un tout autre monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

pio commandé.

j'aurais écouté pas mal de chose sur ce petit KE, 3 ou 4 amplis, 4 sources (je me plais à compter 5), différents système de filtrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

la Laguna n'est plus là

une Mégane 1 ph1 la remplace.

 

pour le moment dedans c'est source philips K7 d'origine et tous HP d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

la Laguna n'est plus là

une Mégane 1 ph1 la remplace.

pour le moment dedans c'est source philips K7 d'origine et tous HP d'origine

 

encore une renault ??

ça doit faire bizarre tout origine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

c'est pas si mauvais qu'on pourrais croire, d'ailleurs je laisse beaucoup d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

j'utilise pas le lecteur K7 :o

pour le moment c'est fun radio ou RTL2.

 

à venir probablement un 9884 avec tout ce qui va bien pour les commande au volant et l'afficheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

UP

 

je suis en quête d'une paire de 16cm très léger, pour un budget d'une cinquantaine d'euro max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zyt017OP

Que chercher du léger est une bonne chose mais que prendre du 8ohms n'est peut être pas le plus judicieux si tu reste sur l'ampli interne de l'AR.

Après si c'est pour écouter a faible volume, why not.

 

MMS : 6.05 grammes sa me semble ultra léger, c'est probablement du HP home donc certainement pas tropicaliser c'est aussi a prendre en considèration en fonction de tes portes. Si c'est du 13 et ca me semblerait plus "logique" a voir le nachepé kwa...

 

La FS est haute, j'trouve pas ca marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

c'est du 16,

 

j'ai pas trop peur de l'eau dans les portes de mégane c'est fait comme la laguna avec un plastoque au dessus du HP

 

j'ai jamais trop su comprendre l'importance de la FS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...