Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Probleme ampli,sifflement et son trés faible


Invité §dro764tW

Messages recommandés

Invité §dro764tW

Bonjour a tous, j'ai un probleme soudain avec mon ampli j'ai juste retiré mon sub et rebranché et la au debut un sifflement qui augmenté au fur et a mesure que j'accéléré donc j'ai laisser refroidir la voiture.1heure aprés je rallume et la plus de son enfin trés faible mon poste a le volume a 55 et il faut vraiment tendre l'oreille.Donc je me dit que ses soit la masse de l'ampli,soit autre choses mais je n'est rien touché donc logiquement le reste est ok.

Merci de m'aidé un peu la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas844kI

ça sent un soucis de masse quand même...

quand tu dis debranché ton sub, c'est le sub tout seul ou l'ampli avec? Tu as enlevé les fusibles avant de faire ça?

QUelques details sur ton install?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro764tW

L'alimentation etait coupé! Nan j'ai juste débrancher le sub mais au passage j'ai revissé la masse sous le siège arrière donc je pense que le problème viens de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

Je te parle de débrancher les câbles de l'alimentation, pas de couper le contact...

Je ne vois pas en quoi revissé la masse poserai problème...

 

Tu as bien poncé à ce niveau la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro764tW

ba cela marche depuis 1 ans alors pourquoi cela aurait sauté d'un coup.A si l'embout ses tordu a force vu qu'il est sous le siege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro764tW

Donc j'ai demonter le poste inverser les rca du sub et des enceintes pour tester,en inversant les rca le son revient avec des parasites donc déja un sousis en moins.Les parasite pourrait il venir du fait que la masse du poste et coller au rca defaillant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro764tW

Donc j'ai demonter le poste inverser les rca du sub et des enceintes pour tester,en inversant les rca le son revient avec des parasites donc déja un sousis en moins.Les parasite pourrait il venir du fait que la masse du poste et coller au rca defaillant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro764tW

Donc j'ai démonter le poste inverser les rca du sub et des enceintes pour tester,en inversant les rca le son revient avec des parasites donc déja un soucis en moins.Les parasite pourrait il venir du fait que la masse du poste et coller au rca défaillant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro764tW

Donc j'ai démonter le poste inverser les rca du sub et des enceintes pour tester,en inversant les rca le son revient avec des parasites donc déja un soucis en moins.Les parasite pourrait il venir du fait que la masse du poste et coller au rca défaillant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro764tW

je viens de voir mon erreur sur le post précédent, je parlé du cable remote qui pourrait être défaillant mais je ne pense pas qu'il puisse engendrer des parasite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas844kI

ou alors tu as grillé ton fusible de masse du poste...t'aurais pas un pioneer par hasard? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro764tW

euh...c'est a dire que si! Un fusible grillé = Parasite et sifflement?

je vais voir tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas844kI

le fusible est soudé sur la carte à l'interieur du poste. Si il a grillé, ton blindage devient completement inefficace : retour SAV du poste.

 

Pour le savoir, 3 tests :

  • tu debranches les RCA, et tu roules : si tu entends le bruit dans les amplis, c'est un soucis d'alim, probablement...
     
  • tu inverses les RCA, deja fait non
     
  • si c'est ni les RCA, ni les amplis, ni l'alim, c'est ton poste : retour au magasin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro764tW

bon je viens de m apercevoir qu'il y a un fil noir connecter a un bloc a 5-8cm des fil battery,masse relier au poste qui des que je tapote dessus,on entend ce tapotement dans les HP ou même coupe le son quand on le touche a certain moment.Je pense que ses la masse qui arrive dans ce bloque donc mon probleme viendrait certainement de ce cable.Une idée?

 

Je viens de rouler sans les rca et rien pas de sifflement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro764tW

j'ai eu un accident il y a une semaine et du coup le garagiste a changer mon pare choc avant,aile gauche,il aurait peut etre oublier de me reconnecter un cable ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

ou alors tu as grillé ton fusible de masse du poste...t'aurais pas un pioneer par hasard? ;)

 

 

D'après Lolosav, les Alpines ont désormais ce genre de fusibles maintenant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro764tW

Bon j'ai changer mes cable rca il m'en restait en reserve,j'ai mis un anti parasite jusque la tout marche sauf qu'avec l'anti parasite les voix des chanteur son trés faible et les melodie normal donc du coup j'entend juste la melodie,les bass.est ce qu'il y a un reglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...