Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[corolla e11] installation complète


Invité §rie430Pw

Messages recommandés

Invité §rie430Pw

bonsoir, j'ai juste a enlever les subs, débrancher l'ampli alpine et c'est tout.

 

HPIM2627.jpg.b38c09df0cf0687029d4f44b9433dd5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rie430Pw

en attendant les vitres teintés voilou ma plage arrière :sol:

 

HPIM2631.jpg.9f17cbd549bd19cf6f402186811c4786.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

enfin enlever les sub et un ampli quand tu as crevé sur la route en plein milieu de nul part et sous la flotte c'est beaucoup à faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas355bu

enfin enlever les sub et un ampli quand tu as crevé sur la route en plein milieu de nul part et sous la flotte c'est beaucoup à faire :/

 

+1 mais bon n'allons pas lui porter la poisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel774vl

un conseil achète une bombe anti crevaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas355bu

un conseil achète une bombe anti crevaison

 

Plusieurs sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie430Pw

bonsoir, après un long moment d'absence me revoilà avec quelques modifications.

je récapitule la partie sono:

- source new one 4 x 50w

- 2 hps pioneer 13 cm, 25w rms

- 1 kit éclaté infinity 13 cm, 75w rms

- 1 ampli jbl 1/2 canaux, 2 x 110w rms

- 2 sub alpine 30 cm 800 watts, 250w rms

- 1 ampli alpine mono, 1 x 600w rms

 

place au photos:

 

HPIM2683m.jpg.e270bbd06907902ce7e42a5943d5dee4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant743PY

bien propre mais dommage de perdre autant de place dans le coffre

 

la source connais pas la marque par contre automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie430Pw

le jbl est bien pour le ke à l'avant, parcontre j'esper changer d'autoradio le plus rapidement :pfff: parce que c'est bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Simple curiosité, découpé comment les fleurs dans le MDF ?

 

 

Sauf que son bois c'est du CP :q

 

Oups merde suis a la masse, j'avais pas vu quil avait autant de page le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie430Pw

question, un caisson avec un évent est mieux qu'un caisson clos?

ps: les découpes avec les fleurs ont été faites sur du médium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant743PY

ya rien de mieux qu'un autre c'est une histoire de gout

 

bassreflex (event) logiquement sa a une frappe "grasse"

clos sa a une frappe seche

 

sachant que le clos fonctionne sous moins de litrage q'un bassreflex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex746Xy

Personnellement le BR tembete pas avec sa, c'est hyper chaud a avoir qqch de bon, et le grave et vite lassant je trouve (trop trainard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rie430Pw

bonsoir, merci pour la réponse, de toute façon je reste en clos :) c'était juste pour savoir, sinon j'ai choisi mon autoradio, c'est le pioneer deh-4200sd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic030qW

Bonsoir, j'ai un souci avec mon ampli alpine PDX 1.600. Pendant que je conduisais la musique c'est mise à grésiller, environ 5 sec après, je regarde dans le rétroviseur centrale et la, je vois un nuage de fumé dans le coffre. Donc, j’arrête l'autoradio puis la voiture, je vais voir dans le coffre, de la fumé un peu rose et une odeur de grillé sortaient de l'ampli, du coté droit. je débranche tout, rentres chez moi et ouvres l'ampli pour voir ce qui aurait pu griller mais la rien de noir, l'odeur vient de deux bandes de cuivre (sur la photo à gauche) et les 4 fusibles de 20 ampères ont tous claqués. Pourriez-vous me dire si c'est grave? réparable?DSCN1498.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

je peux pas deviner que tu as changé de pseudo hein :o

 

référence de tout le reste du matos stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic030qW

Je suis désolé non.gif.c99fb45c22819e1d48c8ccfa179ce4f7.gif,alors:

 

-source Jvc kdr531

-2 hps Pionneer 13cm, 25w rms

-1 kit éclaté Infinty 13 cm, 75w rms

-1 ampli Jbl GTO 752 1/2 canaux, 2x110w rms

-2 sub Alpine SWE-1243E 30cm, 800w,250w rms

-1 ampli Alpine mono PDX 1.600, 1x600w rms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

là je peux pas vraiment t'en dire plus pour ma part, sa à l'air d'être un souci "aléatoire".

ouvre quand même un autre topic pour poser le souci, les autres ne passeront pas forcément sub ce topic en cours avec déjà 8 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul313TQ

Un condo qui a cramer, verifie que tu a aucun qui et gonfler sur le dessus, ou defois quand y crame tu a une espece de sui au pied de celui lui verifie si tu voie rien du style la .

 

demonte la platine et verfie aussi que tu n'a aucune soudure qui et devenu noir ou simplement 'casser'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic030qW

Si mais je sais pas si c'est d'origine, une pâte blanche que j'ai entouré d'un cercle cercle rouge et cercle vert c'est juste noircie. Pas de gonflement, pas de soudure cassée ou noircie.

DSCN1498.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul313TQ

la pate blanche c'est normal c'est pour le refroidissement,c'est pour ca qui en a partout sur les pieces qui chauffe, surtout les petit radiateur en alu sur les contours de certain ampli,

 

si c'est noir la ou tu a entourner en vert ne cherche pas plus loins ta la bobine qui a cramer ou un composant a coter qui a cramer a voir, verife si tu a une continuité électrique entre les extremiter de ta bobine. si tu n'en a pas la bobine a cramé si y'a continuité c'est un composant a coter qui a pas aimé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic030qW

Alors verdict, la bobine à cramé et également cramé le circuit imprimé donc ampli bon à recycler :( . Est-ce que ça pourrais venir du matos installé? ou trop puissance ou pas assez? Car si je rachète un ampli j'aimerai ne pas faire 2 fois la même erreur. Et dernière question, faudrait il mieux plusieurs canaux que du mono avec deux sub swe 1243e de chez alpine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic030qW

bonsoir, ba je pense ce qui à cramer l'ampli vient du montage justement sous 2 ohms. sinon comment faire pour bridged en 4 ohms l'ampli PDX f6 avec deux sub swe-1243e qui eux sont en 4 ohms chacun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eas817JG

Il n'a pas l'air stable sous 2ohms bridge à première vue, si quelqu'un peut confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...