Invité §tug615jD Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour, j'ai decider recamment, de changer toute la configuration sono d'origine de ma peugeot 207 Passage d'une config origine a : - Poste alpine X301 - Kit eclaté Focal Actuellement, je n'arrive pas a cabler les tweeter malgré les differents tutos disponibles. Quelqu'un pourrait me detailler la demarche. Doit on mettre brancher aux deux filtres les differents enceintes + tweeter ou uniquement les tweeter. A quel endroit organiser les derivations mais aussi ou trouver les differents cable ? Merci d'avance, Nelson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol352sR Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 http://autoson.fr/voiture.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste767oF Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 salut tugal94 alors tu démonte ton panneau de porte (ou seulement la grille si c'est possible) tu débranche l'enceinte, tu va avoir un + et un -, tu enlève les cosses de HP et tu mets les fils + et - sur le filtre dans le bornier "in" en respectant + et -, et a côté tu as des autres bornier auxquels tu cables le reste woofer mid et tweet en respectant les + et les -, tous est écrit sur les bornier on peut pas se tromper d'autres questions ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tug615jD Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci de votre aide, cependant je n'arrive pas a trouver les differents cables dois je demonter toute la plage avant ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste767oF Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 t'as un kit éclaté d'origine dans la 207 ?? si oui soit tu cherche où est caché le filtre et tu prendra le cable qui va dans le bornier in pour mettre sur ton nouveau filtre si non, ben en tirant les enceintes d'origines dans tes portière, il va obligatoirement y avoir 2 fils, c'est ces 2 la que tu mettra dans le bornier in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pyr166ZJ Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour moi je dirais qu'il y a 2 solutions qui s'impose a toi, soit tu utilises les cables d'alimentation existant de ton auto radio qui va vers tes hp d'origine , soit tu tire un nouveau cablage qui par de ton ampli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.