Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[306] installation


Invité §aur327nq

Messages recommandés

Invité §tre283NI

C'est a dire vérouillable???

 

 

tu tourne et ça serre les RCA femelles de ta source/ampli.

Si t'oublies de déverrouiller, t'arraches ton PCB avec.

A noter que les fameuses & pas chères Horata sont idem, et que c'est vachement pratique dans ces cas de figure: sorties RCA sur le chassis avec de quoi passer juste un doigt (vous voulez pas un whysky avant :??: )

çay la mair2, condoléances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur327nq

vérouillable ça veut dire que le corps tourne pour pouvoir serrer la tête du RCA male sur la femelle pour pas que ça lâche sauf que là c'est tout resté coincé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

Ok merci pour les renseignements.

 

tu va faire quoi la maitnenant du coup???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

Ok,

 

ouai sa devrait largement passer vu la tete qu'ils ont.

 

tu m'étonne. sa m'énerverait aussi un probleme de ce genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

ils ont pas l'air super brillant mais bon j'ai pas le choix y sont presque tous pareil que les miens....

t'as pris quoi déjà comme fiches maintenant Mcjeangui?

t'as pas eu de souci pour brancher sur tes Boston?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

 

 

 

Connecteur verrouillable par rotation du corps

 

 

t'es sûr :??:

 

 

de quoi t'es sûr??

(les Hicon ne sont pas vérouillable ça ne devrait pas poser de souci :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

 

de quoi t'es sûr??

(les Hicon ne sont pas vérouillable ça ne devrait pas poser de souci :jap:)

 

 

ben si qu'ils sont verrouillables, c'est marqué dans le descriptif :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

c'est pas le même système que moi et puis à la limite je m'en fou qu'il le soit ou non car eux aux moins ils vont pas me faire chier !

 

maintenant question principale c'est que faire des mes fiches ???

 

car elles sont neuves et de bonne qualité quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

maintenant question principale c'est que faire des mes fiches ??? ...

 

 

ben...

Tresse à dé-souder et bon nettoyage pis tu vends le lot...autrement stock pour future évolution.

J'opte pour le second choix perso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

je comptais me reprendre un Alpine (le 117) et donc le problème des fiches derrière reste le même et puis au niveau du Gt22 bein ça passe mais bon c'est pas la joie

 

y vont finir dans un tiroir en attendant une installation HOME!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Tin tu me fais flipper maintenant faudrait que je test, sur le boston c'est super profond pour mettre les rca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

les fiches sont trop large et donc trop proche l'une de l'autre donc ça coince un peu à l'entré du Gt22 mais le big problème reste au niveau du pipine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

la seule solution que je vois pour le problème de largeur c'est garder juste le corps du RCA et le gainer avec une gaine termo ça limite l'épaisseur (mais pas la longueur)

 

je fais une photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

bon je suis décider à les refaire et trouver une solution avec le truc qui me gène derrière le poste et faire comme ça (enlevé la carapace grise)

 

osef le design c'est le porte feuilles qui parle j'ai pas dépensé tout ce fric pour me faire blooser par un truc plaquer Or !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar358JO

Disons que tu les laisses comme ça, mais tu mets de la gaine thermo ou du scotch isolant... histoire d'éviter les mauvaises surprise et de griller qqch en plus...

Après question design bahhh c'est pas top mais quelque part c'est derrière l'AR donc personne le voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

bein toute façon la partie que j'enlève n'est pas isolante car c'est du métal enfin je pense pas que ça pose problème car tout le connecteur est en Or donc même sans le tour y'a des parties suceptible de toucher quelque chose et puis toute façon l'ame du fil est à l'intérieur et l'extérieur c'est une masse ..

après niveau parasite je sais pas mais y'a pas de raison d'en avoir plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar358JO

Si tes RCA sont loin d'une source de perturbation (câble de puissance, petit moteur électrique...) non, ça ne devrait pas poser problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

au pire je mettrai une feuille de papier alu sous la gaine pour isoler les parasite un petit peu à tester donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Job530qu

Te démotives pas!!!

Ce genre de foutoirs, j'en ai eu en long et en large pendant mon install. Entre les planches mal coupées en magasin qu'il a fallu refaire couper, les fils du verouillange centralisé que j'ai bousillé pendant que je perçais près d'une portière, pendant 2 semaines il fallait appuyer 5 fois sur la clé pour que les portes se vérouillent, il fallu que je sorte une gaine "technique" que je pose dominos et cable... 2 fiches RCA explosées après que mon caisson ait tapé sur la porte du coffre quand il était pas encore fixé, et j'en passe.

D'ailleurs je pense qu'on en a tous plus ou moins eu des soucis du genre.

 

c'est le porte feuilles qui parle j'ai pas dépensé tout ce fric pour me faire blooser par un truc plaquer Or !!!

Par contre comme ça, tu prends plus de risques qu'autre chose. En fesant des réparations hasardeuses, si quelque chose merde, tu vas vraiment t'en vouloir.

A ta place, j'aurais rangé les Yarbo en attendant de voir quoi faire avec, et pris un truc plus petit.

 

Mon matos est de moins bonne qualité que le tien, pourtant now que le tout est monté et réglé, je prends mon pieds, et je regrette vraiment pas le temps que j'ai perdu. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

au bein sur le alpine y'a même la cage de fixation qui est tordue et je sais même pas pouquoi du coup il est de travers et se ferme plus trop ^^

 

et puis non c'est pas une question de réparation hasardeuse mais là toute façon ça va rester en plan quelque temps je vais remettre mon K7 origine et virer tout le rack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

bon y'a plus de soucis j'ai honte de mettre précipité comme ça !

 

j'ai trouvé la cause des parasite du lecteur de CD et du moteur dans les HP !! => j'avais mi une rondelle en une sorte de caoutchou mais qui me paraissait du cuivre :cyp:

=> du coup pas de contact ou presque (juste l'écrou quoi)

 

j'ai refait mes RCA en faisant en sorte que ça fasse un coude derrière l'autoradio et du coup j'ai poussé bien sur le poste et ça passe.. (je pense faire une calle sur mon support d'ailleurs)

 

et au niveau du GT22 j'ai fais passé les RCA correctement...

 

verdict => tout marche et aucun bruit parasite à l'horizon !

 

voilou un stress en moins !

 

du coup dans la semaine je vais aller voir à ADN tuning pour me prendre le KE et voir si je peux pas avoir une réduc sur un éventuelle source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...