Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[306] installation


Invité §aur327nq

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur327nq

il le sait je sais même pas pourquoi il pose la question l'oiseau :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

heu tu le fais exprès là

en plus c'est toi qui m'a un peu expliqué le fonctionnement du relais :o

 

tout dans la voiture fonctionne sous 12V, et la sortie remote du toradio ne suffit pas en courrant pour commander l'allumage de ventilo de 2 ampli et de néons donc j'utilise le relais pour avoir suffisement d'apport en courrant :jap:

 

 

On aurai pas dit ça vu le câblage mais je me suis tromper :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

bein le cablage il est simple, y'a le cable noir qui va à la masse le cable gris qui va au +12 et les 3 cables oranges c'est du remote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

moi aussi ça pousse pas mal en ce moment dans ma cabeza du coup je me séparerai bien du sub et du plipli qui va avec

pour complètement arreter toussa c'est moche juste le petit GT22 sur un KE et ça ira bien pour le moment ...............................

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

Commande passé pour les RCA home made tout était en stock ça devrait aller vite je pense :jap:

 

normalement ampli + sub + cables vendus donc dès que j'ai l'argent je me commande le Kit éclaté Space :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

y'a le K6 qui me tate aussi mais bon 550 euros quand même !

le filtre me parait pluss sexuel ^^

je garde le machin qui me sert de rack pour l'instant car y'a tout le cablage mais dans un future proche je vais tout intégrer sur un rack contre la banquette.

 

enfin quand il fera meilleur :jap:

pour mieux voir de quoi ont parle ;)

le K6l à 300 roros

760479168_SpaceK6l.png.9885d71fbd1301ed600907f7eb29653f.png

 

et le filtre du K6 (le woofer change aussi un peu) 550 euros

 

968938306_filtreK6.png.f8e8395f0de11fd6c6ddb1b5a14321f9.png

 

aparement sur les 2 model y'a des cavalier sur les côté pour sélectionner la position d'écoute à tester voir si c'est efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

non le K6 est bien à 525 euros j'ai fais un petit édit qui montre la différence :jap:

 

moi c'est celui à 300 euros que je pense prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

et oui je vais le prendre chez ADN tuning car c'est un bon magazin et c'est à 1km de mon appart sur lyon ou 3 arrets de tram :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

commande audiophonics a été expédié à l'instant mardi si tout se passe bien je les ai ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

héhé bon alors RCA fait et ça marche nickel j'entends vraiment les moindres détails plus qu'avant !

par contre j'entends le changement de plage du disque dans les HP ...

cette fois mon pipine est vraiment dead !

 

(masse à vérifier aussi)

 

photos ce soir ou demain si j'ai le temps !

 

salout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

bon alors désolé pour la qualité de m... des photos

 

voici les RCA tout beau tout neufs :jap:

 

DSC00814.jpg.66fe8510eabfd1d41903be447a34ebac.jpg

DSC00815.jpg.db55cc188d315ccb8396549d3aa54474.jpg

(repérage blanc côté source car tresse de masse relié à la masse)

aucuns soucis de finition enfin je pense :jap:

 

et photo du colis que j'ai posté hier qui comprennais mon sub son ampli et tout un tas de cablage :)

 

DSC00813.jpg.bbb469cc0ea70e840ebfa8de845c4fe2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc478Sn

Le colis est en merveilleusement bien fait comme quand je t'ai acheté le kit éclaté Soundstream !!

D'ailleurs il marche bien fort, même sans ampli... !! Le possesseur est vraiment content de son kdo de noel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

content que ça lui plaise et j'espère que la personne du colis sera aussi satisfaite, m'enfin il arrive demain on verra bien.

 

bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

bon je suis un gros con de boulet de service et j'en passe !!!

 

gros souci !!!

 

les RCA ne passe pas derrière le poste ça touche et en plus j'en ai un de coincé et vraiment bloqué sur le alpine et comme si ça suffisait pas ça ne passe pas dans le GT22 non plus !!!

 

en gros ils sont trop long et trop large ! j'ai les boules !!!

surtout que là j'ai encore une fiche coincé sur le alpine et toute mes soudure ont cassé car j'ai du tiré comme un enculé sur les fiches !

 

........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

je viens juste de décoincer la RCa du pipine mais alors maintenant elle a une gueule j'ai ripé toute la peinture dessus ....

 

pour la taille je me suis dis bon ça va aller mais alors la largeur j'avous que j'y ai même pas pensé ! le truc c'est que derrière le alpine ça passe mais ça m'aurai empéché de brancher les 2 autres paires !!!

 

déjà que le poste est vraiment presque mort là y'a plus rien d'aplomb!

 

j'en ai marre :(

 

DSC00816.jpg.2e28fb13b558277b3d32273fe561f4ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

a ouai la misere sa. comme quoi les pioneer sont pas mal pour sa. tu t'en tape de la taille et de la largeur puisse que c'est des cables qui sortent de l'autoradio.

 

 

du coup t'es obliger d'en racheter d'autre plus fin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar358JO

Ou laaaaa en effet, mais je suis déjà limite en train de m'inquiéter... j'ai un alpine aussi, donc même écartement que tes fiches RCA et j'ai bien l'impression que je vais avoir le même soucis... D'après la doc, mes fiches font 13mm de large et 43mm de long, les tiennes font cbt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

yarbo 017

Connecteur d'excellente qualité plaqué Or 24k

Connecteur vendus par paire

Diamètre maximum du câble : 8.5 mm

Diamètre du corps : 14 mm

Longueur du corps : 33 mm

Longueur total du connecteur : 51mm

Vendu par paire : repére rouge/blanc

 

ouais bein pas maintenant car ils m'ont couté chère les coco là :non:

 

je vais les démonter et laisser les cables comme ça et puis virer ce alpine de merde qui sans les RCa ne fait pas de son :ange:

 

du coup j'ai bien fais d'attendre pour acheter mon KE car là je peux même pas le brancher :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

un conseil ne prenez pas des fiches vérrouillable comme les mienne c'est a cause de ça que c'était bloquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre283NI

c'est pas des fiches Yarbo à verrouillage/à visser des fois :??:

 

edit: la gériatrie me guette :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...