Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[306] installation


Invité §aur327nq

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur327nq

bein ouais c'est sur, mais bon mon 9880 n'est pas compatible PXA

si je passe sur un 117 pourquoi pas mais si je prends un 87 y'a pas besoin du PXA

sur un 117 c'est le même affichage biolite que le 87 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

comme le 87 donc ? avec les petits effet de goutte et tout et tout ? (dsl j'aime bien ^^)

 

et je trouve le 117 pas mal et pas exessivement cher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

ouais je sais bien mais déjà dans un premier temps ça pourrais être pas mal et puis il est plus récent et fait usb et je compte mettre un DD avec, je compte pas faire de la big installe super HDG mais un truc simpa et pas exessif, je pense que ça correspond bien à mes attentes (et je m'en fou de savoir se qu'on les autres :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Pour avoir ce que fait le 87, ca revient moins cher de prendre les options avec le 86/117...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

le 87 me tentai bien quand il était disp à 399 euros même si le point noir est qu'il ne fait pas USB c'est pourquoi je me prendrai bien un 117

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Pas cher à 400€ le 87 :cyp:

 

Ca revient à 500€ et tu peux le toucher pour 470€ je pense si tu te démerdes bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

oué au pire je pourrai trouver un PXA d'occase ce qui ferai baisser le prix de l'ensemble

 

et ouais le 87 était à 399 euro sur rue du commerce mais là ils ne le proposent plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

ouais mais le 86 a un remplaçant donc si je prends une nouvelle source je prend le plus récent je vois ça comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Bah plus récent mais pas mieux, le seul truc qui change c'est l'emplacement de la molette rotative vers l'écran c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar358JO

sinon le 87 tu le trouve d'occaz sur le bon coin, pour 200€ tu l'as quasi neuf ;)

Perso j'hésite entre celui là, le 86 qui à l'avantage d'avoir la prise en charge USB, et le... 7944 :cyp: eh voui personne n'est parfait, celui là n'a ni prise en charge USB, ni MP3, mais il est tourné hifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

il a un meilleur lecteur USB ce qui peut être mieux si jutilise un DD

 

le design est revu un peu comme tu dis j'ai déjà un de la même série que le 86 et 87 donc ça me ferait du changement :jap:

(c'est purement psychologique ^^)

 

y'a le P99 qui est bon mais comme j'utiliserai jamais la moitier de ces fonctions à quoi bon??

 

le 86 est pas mal y'a pas de raison que le 117 le soit moins ;)

 

y'aurais un nouveau 87 je me jeterai dessus sans hésité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

il a un meilleur lecteur USB ce qui peut être mieux si jutilise un DD

 

le design est revu un peu comme tu dis j'ai déjà un de la même série que le 86 et 87 donc ça me ferait du changement :jap:

(c'est purement psychologique ^^)

 

y'a le P99 qui est bon mais comme j'utiliserai jamais la moitier de ces fonctions à quoi bon??

 

le 86 est pas mal y'a pas de raison que le 117 le soit moins ;)

 

y'aurais un nouveau 87 je me jeterai dessus sans hésité..

 

 

T'as les 1000€ necessaire au moisse ? :cyp:

 

Si t'as de l'argent prends un P88, sur le net tu chopes le module usb au totel t'en a pour 500€ et c'est du top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

non j'ai pas 1000 euros à mettre ^^

mais on trouve le P99 pour 750 euros toute façon

heu j'aime le design épuré des piopio mais le P88 ne m'interresse pas,

 

et franchement si j'avais 700 ou 800 euros à mettre dans une source je prendrais un nakamichi tout simple avec un proc ou un P99

 

et entre le 87 et le P88 je préfère le 87 largement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

A bon, t'es sur d'avoir bien lu la doc ? Il met la paté à tous les autres toradio du même tarif, pour 400€ c'est juste le toradio avec le plus de réglages, alors le 87 il peut se brosser :bah:

 

Mais bon si tu juges sur le look ou la fiabilité c'est sur que le 87 est mieux.

 

Y a quand même une diff entre un P99 et un Naka "tout simple" :cyp:

Niveau look, options etcetc c'est pas du tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

le point où je voudrai en venir c'est que je ne prendrai pas un autoradio que je me servirai pas de la moitier des options juste pour faire style

 

c'est pas idiot de prendre un P99 et avoir un KE en passif sans sub ??

 

enfin c'est mon point de vue, écouter la musique correctement dans la voiture est déjà pas mal après pour ceux que c'est une passion OK je comprends mais la plus part des gus ici y connaissent pas grand chose et moi le premier...

y'a des kéké de base qui sont très content de leurs boom boom, y'en a d'autre qui sont content sans forcément avoir un autoradio à 1000euros,

après le plus important c'est quand on fait quelque chose faut le faire bien et se faire plaisir et je me suis aperçu que c'était la seule chose à retenir en CARAUDIO

=> la rigueur d'installation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

A ben oui sur ce point tout à fait d'accord avec toi, faut évoluer en même temps que ces connaissances pour tirer un maximum du matos que l'on a.

 

Niveau rigueur entre ton toradio et tes rca t'es sorti toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

l'autoradio n'est plus au norme mais niveau RCA je suis tout à fait bon je ferai des photos j'ai tordue les sorties RCA du pipine pour laisser passer toussa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

c'est une boutade :cyp:

 

non mais en poussant bien ça a poussé un peu le plastique derrière (ventilation je suppose) et du coup il rentre au poil le pipine et au niveau du GT22 j'ai pas vissé pareil les 2 comme ça ça complémente et ça passe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

UP !

 

j'ai mon Kit éclaté sur un gros coup de chance y'en avait un en stock pas besoin d'avoir 3 semaines d'attente !!!!

ça passe presque dans les portes j'ai un bout à limer mais je ferais ça se WE lors de son installation in da CAR ^^

 

je suis en train de préparer son rodage sur ma chaine hifi comme ces 2 prédécesseurs !!

 

photos une fois tout en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

là il est encore timide le woofer mais j'entends l'amélioration à chaque fois que je reviens devant le computer ^^

 

je vais aller chercher mes CD dans la caisse et enlever la radio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

nen j'ai jamais essayé, je passe tout les types de musiques pour libérer toutes les fréquences et j'augmente le son de temps en temps.

 

par contre là j'ai l'impression qu'ils sont très gourmands les coco ma chaine à du mal un peu ! (30wrms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Tu devrais essayer, un cd rw pis op tu laisses trkilou 2 3 jours, ca évite de trop les suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

lol mais là il est sur le double CD de HARMONY en boucle toute la soirée et demain je met du disco toute la journée pendant que je vais au ciné avec la miss et faire promenade in Lyon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...