Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[306] installation


Invité §aur327nq

Messages recommandés

Invité §mac015GT

pour le site chila, encore 2 semaine en pannze au moins

 

pour la lumiere, ca me le fesait avec le 2 canaux rainbow, mais sans concequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur327nq

bon en tout cas, pour l'achat du kit ça va attendre j'ai plus les finances j'ai payés les réparations de la titines et quelques imprévus... dur dur la vie d'étudiant fauché :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

bon en tout cas, pour l'achat du kit ça va attendre j'ai plus les finances j'ai payés les réparations de la titines et quelques imprévus... dur dur la vie d'étudiant fauché :pfff:

 

 

C'est clair :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

a ouais non mais ça me soul en plus j'ai vendu 2 kit éclaté pour me payer un nouveau et là j'ai plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc478Sn

a ouais non mais ça me soul en plus j'ai vendu 2 kit éclaté pour me payer un nouveau et là j'ai plus rien!

 

 

Dont un ke à moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

petit UP pour annoncer le début des finitions du coffre !

 

-faire un nouveau caisson pour le sub, et voir carément changer le sub

(si y'a des interresser!?)

-intégrer le nouveau caisson dans le rack et éventuellement fibrer une partie

-fixation du rack au chassis (mais par quel moyens)

-finition intérieure et extérieure du rack pour que ça fasse moins brute de décoffrage

 

parallèlement à tout ça trouver un bon petit KE simpa.

 

programme que j'aimerai entamer avec la période de noel et finir d'ici fin janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

bonjour à tous

et

meilleurs voeux à tous !!

 

Je vends quasiment toute mon installation qui a pour la plus part des éléments moins d'un an.

Tout est en parfait état de marche et fonctionne très bien ensemble.

Je m'en sépare car je veux passer à autre chose, la fin d'une folie :D

et que la sono n'est plus une lubie pour ma part .. :jap:

 

Petite liste:

autoradio: alpine 9880

 

sub: soundstream Xpro10 (25cm) 2*4ohms 500Wrms

 

bloc mono: Impulse SD1400 (le même que SoVodka pour faire simple) 350Wrms @4ohm, 700Wrms @2ohms, et 1100 @1ohm avec tout les réglages nécessaire et un remote

 

Plus de Kit éclaté => déjà vendu

 

Ampli 2 canaux => Boston GT22 (neuf acheté en octobre dernier utilisé une fois pour voir s'il fonctionnait ^^)

 

possibilité d'avoir du cablage en 20mm²

idéal pour ceux qui souhaite obtenir une sono complète à moindre frais et sans se prendre la tête :)

 

aller voir je vais creer un topic section vente et propal en MP merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

bonjour à tous

et

meilleurs voeux à tous !!

 

Je vends quasiment toute mon installation qui a pour la plus part des éléments moins d'un an.

Tout est en parfait état de marche et fonctionne très bien ensemble.

Je m'en sépare car je veux passer à autre chose, la fin d'une folie :D

et que la sono n'est plus une lubie pour ma part .. :jap:

 

Petite liste:

autoradio: alpine 9880

 

sub: soundstream Xpro10 (25cm) 2*4ohms 500Wrms

 

bloc mono: Impulse SD1400 (le même que SoVodka pour faire simple) 350Wrms @4ohm, 700Wrms @2ohms, et 1100 @1ohm avec tout les réglages nécessaire et un remote

 

Plus de Kit éclaté => déjà vendu

 

Ampli 2 canaux => Boston GT22 (neuf acheté en octobre dernier utilisé une fois pour voir s'il fonctionnait ^^)

 

possibilité d'avoir du cablage en 20mm²

idéal pour ceux qui souhaite obtenir une sono complète à moindre frais et sans se prendre la tête :)

 

aller voir je vais creer un topic section vente et propal en MP merci !

 

Il n'y à plus que le Sub à vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

avancement de l'installe :sol:

 

 

http://img8.hostingpics.net/pics/653075DSC00720.jpg

 

pas encore investis dans les bons RCA car toute façon pas de KE à mettre au bout du Gt22 :p

 

http://img8.hostingpics.net/pics/994033DSC00721.jpg

ma moquette très rétro qui va virer c'est une horreur :o en plus j'ai même pas finis tellement c'est moche :cyp:

l'intérieur est peint en Antracite je pense faire tout le rack de la même manière c'est super jolie le rendu :)

 

le caisson c'était pour ma 205 donc ça ne va pas du tout, mais comme je veux changer le sub il n'y est plus :D

 

Cette aprèm je me motive à faire passer les cable dans les portières pour brancher les HP origine sur le GT22 car l'ampli interne du pipine est mort :pfff:

 

le remplaçant d'origine (paradoxal :love: )

http://img8.hostingpics.net/pics/202631DSC00727.jpg

 

et le pipine sur le billard

http://img8.hostingpics.net/pics/520668DSC00725.jpg

 

diagnostique en cours sur autoson par lolosav et mes modestes connaissances en la matière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

oué mais pas encore parti j'attends le chèque d'ici demain je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

bonsoir tout le monde

Pour le choix du KE je me retrouve dans une situation un peu dure,

Chez HERTZ avec d'un côté le HSK165 et de l'autre le Space K6l

voici les liens pour les néophites :D

 

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/audio/haut-parleurs/hp-hertz/HSK-165-Kit-2-Voies-Separees-165cm-250W-Max-Serie-Hi-Energy:2972

(photo non contractuelle car ancienne gamme là)

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/audio/haut-parleurs/hp-hertz/Space-system-Space-K6L-kit-2-voies-SP1SP6L-et-grilles:2960

 

à votre avis lequel à le meilleur rendu dans l'ensemble ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis627ep

Fait comme moi.

Prends le tweeter space et le woofer HSK.

 

Sinon prends le kit space.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

salut

pourrai tu développer un peu car perso j'aurai plutôt fait l'inverse

avec un tweeter HT25 du kit HSK et un woofer space6L

car en plus j'ai vraiment un espace limité pour mettre un Hp dans la porte c'est trop mal foutu du coup si je prends le Kit Space je veux être sur que là qualité est là en plus il est plus chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

ok merci

je pars sur le kit Space 6L alors

en fait au niveau de la porte je veux faire le minimum de modif pour pas casser le style car comme c'est une RG les contres portes sont introuvable du coup je veux les modifier le minimum.

Dans la semaine je vais essayer de passer au magazin ADn tuning pour me le commander 300 euros ça fais mal au cul par contre mais bon je ne vends pas l'ampli et le sub pour rien.

le mois prochain y'aurai peu être un 9887 si le 9880 continu a me souler :cyp:

mais ça dépend comment je réussi à bosser les prochaines semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car338TK

bon choix le kit space marche superbien seule bemol tu va avoir peur en prenant les 16.5 dans les mains lol chassis en plastoc mais sa reste un super bon kit avec un bon tweeter un conseil envoie lui des watt ces gourmand ces machin la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

oki dac

je verais bien j'en ferai un petit CR une fois tout bien monté :jap:

 

il sera sur un GT22 sur le 9880 qui n'a plus d'ampli interne pour l'instant, il faut que je me commande pour faire une paire de RCA j'y pense :cyp:

 

puis si j'ai des sous en rab je me prends un 9887 (à moins qu'y est mieux pour le prix) et du coup j'aurai de la déca et un vrai égaliseur

 

et d'ici la fin de l'année je passe sur un vrai 4 canaux en actif :)

enfin j'en suis pas encore là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9987 pour l'ipod, et la gestion des derniers accessoires alpine ( imprint, bluetooth ...)

 

Sinon un 9835r, ca se trouve a moins de 200€, c'est plus ergonomique, ca fait les mêmes fonctions que le 9887 pour la partie basse engine pro, mais c'est pas tip-top moderne :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

je préfère du neuf en fait, mais y'a le 117 là qui remplace le 9886 mais faut prendre un PXA en plus et j'ai pas envie de m'embèter surtout que ça reviens à plus chère mais y'a l'USB au moins et j'utilise pas mal l'usb (même si j'ai pas mal de CD)

le 9887 il lit les DVD il me semble non? au pire je grave du MP3 sur un DVD et hope :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

je préfère du neuf en fait, mais y'a le 117 là qui remplace le 9886 mais faut prendre un PXA en plus et j'ai pas envie de m'embèter surtout que ça reviens à plus chère mais y'a l'USB au moins et j'utilise pas mal l'usb (même si j'ai pas mal de CD)

le 9887 il lit les DVD il me semble non? au pire je grave du MP3 sur un DVD et hope :??:

 

 

 

DD externe :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

up,

l'acheteur de l'ampli à eu un souci de paiement de son ancien matos et du coup ne sait pas quand il prend l'ampli, du coup en attendant je remet tout en vente et ça sera au plus rapide (dsl mais j'ai mon budget à respecter).

 

Ampli SD1400 de chez Impulse + kit cablage 20mm² => 230 euros FDPin

Sub Soundstream Xpro10 => 120 euros FDPin

 

ou le tout pour 320 euros FDPin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

bein je sais pas mais en tout cas déjà le kit éclaté sur le 9880 le reste on vera déjà que j'ai pas eu l'argent pour l'ampli et le sub. donc je suis un peu bloquer :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

bon des nouvelles j'enmène le poste à voir dans un magazin d'électronique à lyon cette aprèm pour savoir cb ça me couterai à changer le semiconducteur de puissance TB2901HQ ...

plus de news ce soir

 

bon ils peuvent pas avoir la pièce du coup je l'ai dans l'os ...

 

je dois passer par les RCA :ange:

 

petite commande (provisoire encore)

1980066449_panier.jpg.032e5cac33586a666c0b68447059714d.jpg

 

faut que je regarde si j'ai besoin d'autre chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...