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résolution cablage peugeot VAN


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Bonjour à tous mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

je créer se topic pour montrer comment je replace les infos au bon endroit sur les peugeotS

principalement entre 2000 et 2005 (fin 1999 ca peux aussi :cyp:)

 

 

tous d'abords pour rappelle la norme à laquelle nos autoradio répondent

 

Connecteur_autoradio_ISO.jpg4..jpg

 

 

comment peugeot a câblé sur les VAN (j'ai laissé "juste" les infos primordiales)

 

Connecteur_autoradio_ISO.jpg4..jpg

 

 

pour éviter de couper le faisceau de la voiture ET le faisceau de l'autoradio (j'espère pour vous que vous n'aurez pas toujours une peugeot VAN :ange:)

j'utilise un faisceau inverseur de polarité, il répond au petit nom de numéro 5 chez feu bleu :jap:

 

 

photo du dit, faisceau inverseur de polarité et de son emballage ;)

 

IMAG0773.jpg

 

 

photo hors emballage

 

IMAG0774.jpg

 

 

faisceau modifié (j'ai replacé les couleurs, pour montré, quelle info je prends et où :jap:)

 

IMAG0775.jpg

 

 

vus, coté prise d'info sur le faisceau VOITURE

 

IMAG0779.jpg

 

 

vus donné des infos sur le faisceau AUTORADIO

 

IMAG0778.jpg

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j'ai cru lire que tu as un inverseur de polarité toi deja

 

donc tu vire le cable rouge et rose complet

 

tu connecte le orange coté autoradio à l'emplacement du rouge (sur l'inverseur de polarité)

 

 

pour confirmation, a tu une photo de ton faisceau 206 ?

elle est entre 2000 et 2005 la tienne ?

 

 

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Invité §sky130jQ

Pour les deux cotés ? Parce que j'arrive pas du tout ...

Désoler de faire mon boulet... mais j'ai trop de mal :s, j'essaie de me battre avec une aiguille mais sans succès...

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Invité §sky130jQ

En faite j'ai fais tout se que vous m'avez dis ... une vrai galère xD (mais merci quand même :)). Alors le résultat en allumant la voiture, elle me previens d'un soucie au niveau de l'anti-vole alors en voulant couper le moteur... je coupe le contact et retire la clef ! Et hop comme par magie la voiture tourne encore... je pouvais même rouler :good: pour couper le moteur obliger de couper l'auto radio à l'alimentation pour que me moteur se coupe...

J'ai étais donc chez peugeot et un conseiller ma dis de changer de poste ...

Peut etre pourriez vous me conseiller un bon poste ? Pour 200€ à peut près.

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Invité §sky130jQ

j'ai suivie tout tu tuto, donc le même que toi.

Pour sa que je cherche un post avec lequel les 206 peuvent passer sans soucie... mais j'ai peut d'en prendre un mauvais :/

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