Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

La marque NEXT audio emotions ?


Invité §nau362rx

Messages recommandés

Invité §tit822wy

en meme temps le reglage phase de 0 a 180 degres sert a quoi exactement car il ce dit que cet pour inverser la polariter du sub plus moins et ce vraix merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit822wy

Bonjour à vous et merci de prendre un peux de votre précieux temps pour me répondre cet sympa cet bon g compris ce que vous m'avez dit met l'évent doit faire 3,5 de l'entre à la sortie met ou il y a le coude sa doit faire aussi 3,5 si g bien compris donc l'évent doit faire 60 cm en tous avec le coude cool et j'aurais une autre question sur un réglage de l'ampli le réglage phase de 0 à 180 degré sa sert à quoi exactement car g lu sur le net il ce dit que sa sert a inverser la polarité du subwoofer et et ce vrais car g chercher met un peux compliqué à comprendre en vous souhaitant un très bon dimanche et encore merci pour votre temps perdu pour moi http://stkr.es/p/zu2 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit822wy

G fait le teste mais on entend pas la différence on verra quand j'aurai fait l'autre caisson car le mdf coût assez cher merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit822wy

G fait le teste mais on entend pas la différence on verra quand j'aurai fait l'autre caisson car le mdf coût assez cher merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit822wy

merci beaucoup met moi il faux que je le laisse a zero car g inverser le plus et le abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mais moi il faut que je le laisse à zéro car j'ai inversé le plus et le moins. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Donc si tu veux remettre ton sub en phase c'est 180.

 

 

Mais essaies de voir si le grave se ramène plus devant selon la phase. ;)

 

PS : Fais un petit effort sur l'orthographe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit822wy

part hasard tu ne saurait pas ou je peux brancher une alarme sur un citroen xsara picasso hdi car je galere pour passe les 2 files plus et moins vue que la battrie et sous le siege et que il n'y a pas de trous pour passe dans l'habitacle il y aurais pas un moins pas trop compliquer pour la brancher sous le capot car ma femme roule beaucoup pour son travail et je ne voudrait pas abimer quelconque boitier electronique cet une alarme sinple a branche avec un plus et un moins et capteur capot merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit822wy

part hasard tu ne saurait pas ou je peux brancher une alarme sur un citroen xsara picasso hdi car je galere pour passe les 2 files plus et moins vue que la battrie et sous le siege et que il n'y a pas de trous pour passe dans l'habitacle il y aurais pas un moins pas trop compliquer pour la brancher sous le capot car ma femme roule beaucoup pour son travail et je ne voudrait pas abimer quelconque boitier electronique cet une alarme sinple a branche avec un plus et un moins et capteur capot merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit822wy

oui je sais je suis tres nul en écriture cet sa de ne pas avoir ete a l'ecole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier message était pas mal ! :D

Je n'ai pas été un grand écolier non plus, mais le faite de traîner sur le forum et le correcteur orthographe donne un bon coup de main. ;)

 

Pour ta question sur l'alarme, le mieux c'est d'aller dans la section marques et plus précisément sur celui de ton modèle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit822wy

bonjour a vous comment va tu moi mon sub a la bobine en dehors du caisson il est a l'envers donc il faut que je le laisse a 0 vu que g inverser le plus et le moins non et pour l'alarme je les poster sur le forum picasso mais pas de reponse car cet vraiment la galere pour passer des files sur les nouvelle voiture g deja galerer a passer mon cable d'alimantation en 35mm vue que la battrie et sous le siege sinon je te remercie pour tous tes conseilles que tu m'as donner a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifabygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §grn127Go

J'ai un picasso aussi, plutot facile a cabler. Pour mon sub dephasage + deca obliger sinon il taper de trop loin.

 

Si il te faut des renseignements n’hésite pas a demander.

 

 

[photo=5039797,869]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit822wy

Bonjour a vous merci beaucoup pour le renseignement par hasard je veut pousser une alarme sur mon Picasso met le PB cet cet je ne sais pas par ou passer les files jusqu'à la battrie aurait tu une idée car on ma dit sur. Le bsi met je ne veux pas touché au boîtier électronique g j juste le plus et la mass a brancher merci beaucoup pour n'avoir repondu a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §grn127Go

Tu veux passer de ou a ou précisément?

 

Sinon grossièrement de la batterie sous le siege, ensuite joint entre porte et plancher, tu longe et la tu arrives a la boite a fusible. Apres faut voir ou dois aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit822wy

Oui cet sa met de dessous le capot a la battrie je doit passer il y a juste deux files a branché et pour le réglage de la phase a 0cet comme sa que sa marche le mieux met et ce que tu connaît la marque next audio émotions en subwoofer par hasard merci de prendre un peux de votre temps pour moi cet cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §grn127Go

j'connais pas du tout dsl.

 

Mais a première vu sur le net, loin d’être du haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit822wy

bonjour ho cet du bon sub quand meme met moi le mient ce ne pas celui qui et marquer next en plein milieu moi le mien et tous blanc sans rien de marquer et il marche fort quand meme merci pour les renseignement et pour l'alarme je vais etre obliger de passer par lail je pence que je ne vais pas avoir le choix merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit822wy

par hasard tu sourait comment on demonte le passage de roue av conducteur car je doit passer les files de l'alarme dans l'aile gauche merci beaucoup pour ton aide :??:abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...