Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[Xsara Ph2] Install Kdb26


Invité §kdb624kh

Messages recommandés

Invité §kdb624kh

La étonnamment cette nuit pas de soucis on va voir si dans la journée la voiture va encore merder je comprend pas

Pourquoi un coup sa marche un coup sa marche pas trop bizarre tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol615MM

Peut-être qu'a un certains seuil de voltage de la batterie, la sécurité se met en route. il serait intéressant de mesurer la tension de la batterie quand le phénomène se produit. Idem quand cela ne se produit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Le problème ces causée deux jour de suite alor que le véhicule était stationnée sans contact. Je pose ma voiture au boulot le matin elle dort sur le parking au soleil toute la journée je la recup le soir déprogrammé comme si dans la journée le plus permanent c'était déconnecter , le soir je vais au sport 2h30 plus tard je sort est la tout est restée en memoire je rentre chez moi je pose la voiture le lendemain matin en allant au taf je m'aperçois que ces encore tout déprogrammé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Bon ben le problème a réapparu je me demande si ces pas un phenomene du a la chaleur ces le poste complet qui reboot

 

Quand je suis monter dans la voiture j'avais 35 dégréer exterieur ds la voiture il a fait bien plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre644nx

Vérifie tes connexion derrière le poste des fois que. Au niveau de l'ordinateur de bord tu as rien qui se deprogramme genre l'horloge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Non rien de déprogrammer vraiment que le poste

 

J'ai l'impression que sa le fait que quand il fait tres chaud ces assez bizarre

Il n'y a pas de sécurité de temp sur le poste ??

 

En tout cas quand le poste est allumer tout marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

quelqu'un a deja commander sur le site protocar audio il on est tarif simpa en membre vip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol615MM

Déjà commandé chez eux, par contre sans tarif VIP. R.A.S sur la livraison, plutôt rapide comparé à ADN Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Bon ben je vais tenter le coup car pour le pdx le mode VIP fait une belle économie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol615MM

Bon ben je vais tenter le coup car pour le pdx le mode VIP fait une belle économie

 

 

Y a pas une entourloupe pour être VIP ? Genre payer une carte de membre valable pour X achat à l'année un truc comme ça ... Je crois que c'est pour ça que je ne l'ai pas pris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Oui ces sa polo sauf que ces valable pour 3 commande la carte VIP coupte 40 euro apres sur le pdx v9 sa me fait 417 en gros sa me fait le pdx v9 a 457 euro plus la rux a 18 euro au lieu de 24

 

je les trouver au alentour de 5xx euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Quelque petite News

 

Le câblage est les feital 3fe22 son arrive j'ai bien évidement oublier dès truc comme DAB ( il me manque dès connecteur rca pour faire mais câble )

 

Le pdx v9 doit arriver début de semaine prochaine si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Est voilà la commande proto car audio est arrivé j'ai eu peur en récupérant le colis le carton etait tout defoncer

2017-06-20_22:07.jpg

 

 

Le pdx v9 est sa rux pour gérer le sub

 

Ces super bien emballer cette amplis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre644nx

Alors tout ce beau monde est bien installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Pour le moment rien n'est monter Jai pas le temp de m'en occuper

 

je vais peut être pouvoir commencer samedi avoir

J'ai pue commencer la fabrication des rca quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Salut

 

Un peut de nouveautés dans l'installation démontage du tdb pour l'intégration des medium en dash. Quelle taf pour démonter le tdb sur la xsara ces une seul pièce

 

2017-08-14_13:55.jpg2017-08-14_13:55.jpg2017-08-14_13:55.jpg2017-08-14_13:55.jpg2017-08-14_13:55.jpg2017-08-14_13:55.jpg

 

Changement du mosconi dans le coffre par le pdx v9 ces étonnant la différence entre le mosconi est le pdx. Le grave Est plus rond moin localisable est emplus sa ne prend pas de place

Le pdx vas géré le sub Est les woof

 

Installation. Du a8 dans le coffre mais pas encore racorder sa ne devrait pas tarder si tout ce passe bien

2017-08-14_13:59.jpg2017-08-14_13:59.jpg2017-08-14_13:59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Oui à la base il etait en br mais maintenant il est en clos y'a dès bouchon à l'intérieur du caissson pour bouchez les évent

 

Bon jai presque fini le premier coter d'intégration ces pas simple mais on devrais sans sortir

 

2017-08-14_16:09.jpg2017-08-14_16:09.jpg2017-08-14_16:09.jpg2017-08-14_16:09.jpg2017-08-14_16:09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Bon tout le tdb Est remonter

par contre vue la conception de la xsara à démonter remonter sa vas être une vrai merde les médium en dash y'a absolument pad de place entre le medium Est les vis

Pour chance on ne démonte pas tout les jour ouf ^^

 

La cette semaine il me reste le câblage à amener du medium à l'ampli ,la rux du pdx ,le contrôleur le A8 ( en provisoire on ces jamais si je passe en numérique ) finir de passez le rca du poste A8 ( La moitié est faite il me reste que le passage de la banquette )

Est régler tout ce merdier autant vous dire qu'il me reste de quoi m'amuser !!!

 

2017-08-15_07:44.jpg2017-08-15_07:44.jpg2017-08-15_07:44.jpg2017-08-15_07:44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic243WO

Fais très attention à l'aération dans ta cale des meds ! Il faut bien la chanfreiner pour laisser respirer ce petit hp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Jai en effet vue ce défaut quand jai remonter le bordel ^^ j'y passerais un coup de ponceuse pour rectifier un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Bon jai un petit peut avançait l'installe

 

Les câble son casiment tous tirais les cale des médium on était élaguer pour laisser respirer les petit med

 

Encore un peut de taf pour tout remonter, Est je pourrais bientôt faire une première écoute

 

 

Dans les choses qu'il me reste à faire passer le câble du remote a8 ( au caou je passe en numérique un jour )

 

Monter les medium dans le tdb

Remonter toute la voiture

Fabriquée une paire de rca pour les medium

Installer le logiciel de l'A8 Est le régler

Démonter le pxa h100

 

Réfléchir a une source numérique aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

Salut

Va peut être bientôt y avoir une nouvelle source numérique qui va sortir. Mais c'est un secret je suis au courant de (presque) rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Oue jojo men à parler aussi mais il n'a pas voulue rentrer dans le détail peut être que le concepteur men dira plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...