Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

M.A.J de l'installation audio Ford mondeo ghia


Invité §ras604EX

Messages recommandés

Invité §eln053ly

Tu t'appelle le clioteux donc clio, tu demandes pour une fiesta donc ford, la voiture est en signature du topic auris donc Toyota, et tu finis par mon allemande.... :??:

Et tout ça sur un topic de quelqu'un d'autre....

Sinon ça va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ras604EX

Tu t'appelle le clioteux donc clio, tu demandes pour une fiesta donc ford, la voiture est en signature du topic auris donc Toyota, et tu finis par mon allemande.... :??:

Et tout ça sur un topic de quelqu'un d'autre....

Sinon ça va bien :D

 

Il a l'autorisation du chef aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif donc :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MC jeangui

petite question pour toi, j'ai une fiesta 1.4 tdci de 2005 que puis je mettre comme enceintes (c'est les enceintes d'origine pour l'instant, et comme potes j'ai un 2300 DEH pioneer que je voudrais remonter dedans (il était dans une clio 2.2 )

 

la voiture est en signature ;) topic mon allemande :)

 

que me conseillerais tu en enceintes ? ne me dis pas FLI s'il te plait sinon je sors la corde :W

 

 

tu es dans le meme cas que le monsieur

http://www.setma-deltam.com/Support-haut-parleurs-Support-haut-parleurs-AUDIO/p/4/109/433/

 

logiquement du 16cm avec ce stype d'entretoise, pour autre chose faut adapter :W

 

comme hp je conseille plus :chut:

écoute et fais ton propre choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

tu es dans le meme cas que le monsieur

http://www.setma-deltam.com/Support-haut-parleurs-Support-haut-parleurs-AUDIO/p/4/109/433/

 

logiquement du 16cm avec ce stype d'entretoise, pour autre chose faut adapter :W

 

comme hp je conseille plus :chut:

écoute et fais ton propre choix ;)

 

 

Il est ou notre responsable des equipement audio de chez nortotot :p

 

Edit je reste chez alpine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

ps : c'est ma 12e voiture a mon nom , et a moins que tu louches la fiesta et dans le topic mon allemande en 1er topic dans ma signature :p

 

 

Dans ta signature justement c'est mon allemande en premier suivit de la auris pas de fiesta en vue....après peut etre dans le lien quand on clique il y a une fiesta logique dans allemande oui c'est vrai je suis con vu que c'est ford.... :pfff: m'enfin :o

 

Édit: pourquoi l'allemande pour une ford? Achetée la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang755gy

je suis là mais moi la nuit bah je dors abygail.gif.88bed632ae60415499f87fc7bf13614e.gif

et je pluSSoies mon confrère blanc à la patte de velours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Pour l'installe je vais mettre 2 elliptique a l’arrière et 2 16 ou 17cm a l'avant me reste plus qu'a trouver un amplis 4 canaux

 

Ps: je passe chez oxygène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

Je veux de l'hifi pas du boum boum :)

 

ben pour le moment t'y est pas du tout :/

quelle gamme les hp oxygène ? spiral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

ben pour le moment t'y est pas du tout :/

quelle gamme les hp oxygène ? spiral ?

 

 

tu conseille qu'elle marque pour de l'hifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

pas du oxygène spiral en tout cas :non:

ya une très grande quantité de référence, dur de tout citer mais se contenter de mettre des hp à l'avant de meilleure qualité est déjà bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

tu as Infinity,Boston,dls,,hertz,Focal.......

un kit de bonne qualité devant ,ça sera déjà bien mieux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

pas du oxygène spiral en tout cas :non:

ya une très grande quantité de référence, dur de tout citer mais se contenter de mettre des hp à l'avant de meilleure qualité est déjà bien mieux

 

Alpine c'est mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

tu as Infinity,Boston,dls,,hertz,Focal.......

un kit de bonne qualité devant ,ça sera déjà bien mieux !!!!

 

 

Je compte pas m'arracher les yeux pour des marque pareil mais si elle sont a prix raisonnable pourquoi pas:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

oui,tu as des kit autour des 100€ et certains en promo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

j'ai écouter une voiture équiper en oxygen Spiral et sa ma plut donc pas pas moyen de mettre plus si sa suffit deja :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

ces boston resteront bien mieux que des oxygène spiral :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Donne moi 3 bonne raison pour passez chez boston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ben si t'as aimé ces oxygéne sans connaitre autres chose,prend ça et demande pas des conseils !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Ben si les boston sont mieux que les oxygene je prend direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

ben si t'as aimé ces oxygéne sans connaitre autres chose,prend ça et demande pas des conseils !!!!!!!!!

 

 

Ça c'est du conseil Émile :o ....

Tu as pas la possibilité d'écouter en centre auto pour comparer? Ou bien aller sur des rassemblements qui se font le week-end proche de chez toi qui te donnerais la possibilité d'avoir une comparaison en live?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Ça c'est du conseil Émile :o ....

Tu as pas la possibilité d'écouter en centre auto pour comparer? Ou bien aller sur des rassemblements qui se font le week-end proche de chez toi qui te donnerais la possibilité d'avoir une comparaison en live?

 

 

non j'ai pu écouter que les oxygen spiral qui sont un milieu de gamme d’après un amis donc les bostons sont du haut de gamme non et par chez moi je traine pas trop en meeting tunig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Oui les Boston en question sont au dessus des oxygen. Sans devenir adepte fait de temps en temps un tour sur ces meetings ça permet d'écouter du matos différent, pas forcement des install' de qualite ou coherentes, mais de se faire une idée concrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Bon je vais prendre les boston pour les HP arrière il me reste plus qu'a trouver un Hp avant toujours en boston pour être coherant:)

 

Pour les meeting j'y suis allez une fois c’était le souk complet et pas un seul boston que du focal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Ne perds pas de vue que les préférences sont histoire de goûts et que quelqu'un te dira Boston est mieux alors que tes goûts te feront préférer une autre référence c'est ce qui fait que conseiller est délicat car une marque fait du bon comme du mauvais donc une gamme peut être nettement en dessous d'une autre malgre la même marque.

Dans ce cas le Boston est plus qualitatif mais en fonction de tes gouts uune autre référence peut te plaire plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Pour rester cohérent tu peux changer de marque il faut surtout rester sur le même timbre donc soit écouter en live soit demander a des membres qui connaissent les deux références qui t'intéresse.

 

Oui sur les meeting on voit malheureusement les mêmes marques qui reviennent dont focal qui fait aussi de la merde d'ailleur :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Ben si je vous ecoute je devrais prendre du boston en plus quand je vois qu'il est en promo alors qu'a l'origine il coutez plus de 200€ sa donne envie de fair confiance les yeux fermer:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

Sur cette réf par rapport a l'oxygen tu seras pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...