Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

pioneer deh-80PRS


Invité §pay582aR

Messages recommandés

Invité §Alp354it

d'accor, je vais chercher si quelqu'un l'a, et je reviendrai le dir epour les prochain ^^

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ila607uD

salut à tous je vends 1kits focal polyglass vr3 16cm+10+tw=250e+kits oxigen3v 16+10+tw=100e+1ampli sub sony numérique900w=100e+2sub audiobahn30cm=100e+1sub sony38cm=80e" es ce que kelkin peut me dire où je peux faire réparer mon autoradio sony cdx c910rds car sony le font plus 0671935368

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eln053ly

T'as vraiment l'impression d'être au bon endroit? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ventes c'est pas ici et vu la liste du matos je doute que tu intéresse grand monde ici.

 

Pour ce qui est de l'autoradio, le c910, c'est une des rare référence autoradio Sony qui marche bien, quel est sa panne?

 

 

 

Bonsoir à tous,

Désolé de faire remonter ce topic mais ce poste serait susceptible de m'intéresser et j'aimerais avoir d'autres avis dessus. J'ai actuellement un alpine 9886, un ampli macrom 4 x 60 w rms sur lequel est branché un kit éclaté Focal Polyglass 165v2 et un sub JBL Bass reflex... Je ne peux plus supporter les aigus de mon 9886 avec mes focals et son manque de réglages dans les mediums m'énerve... J'ai pensé à prendre ce Pionneer mais je voulais avoir des avis de pros avant de me tromper.

Je voudrais juste un son sympa avec des réglages sans me déchirer les oreilles à chauqe chanson... jap.gif.0a2f14380f80f3b84c17689905783814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

lol : vive alpine+focal !!!!

 

pas obligé de prendre un poste hdg comme celui-ci !!!

 

essaye CLARION !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Je ne les trouve pas très beaux les clarion

En pionneer, il y a quoi d équivalent niveau qualité par rapport au 9886?

 

si le mien est trés zoli..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

si le mien est trés zoli..... :D

 

 

Le mien (dxz788rusb) est tellement vilain que je n'enlève même plus la façade amovible en quittant le véhicule car personne n'aurai idée de le voler, et pourtant il marche plutot bien icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

lol..ou tu espére qu'on te le vole !!

 

mon DXZ768 est plutot pas moche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

lol..ou tu espére qu'on te le vole !!

 

Je serais flatté que quelqu'un se dévoue à me le voler et ça fermerait le clapet à mes jeunes collègues de travail qui se moquent de moi ! lol

Mais ça m’embêterait un peu quand même car il fait du bon son et il gère l'actif. Dommage qu'il n'ai pas un bouton rotatif de volume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouais,c'est vrai mais trés bonne source en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol..ou tu espére qu'on te le vole !!

 

mon DXZ768 est plutot pas moche !!!

 

 

 

Bon à priori les égaliseurs se font de moins en moins sur les autoradios d'aujourd'hui, donc mon revendeur me propose d'ajouter un module imprint pour 150 euros sur mon 9886 afin d'avoir un égaliseur graphiques 7 bandes... Qu'en pensez vous ?

 

PS: le DXZ768 est ma foi pas trop mal physiquement mais je n'ai rien vu aujourd'hui chez Clarion qui y ressemble.. non.gif.faf602697177ba1a9974aa7c4ecd1f5a.gif

Par contre le dxz788 ange.gif.5e1e1d13fda0e7b0b9e7f3a2b066bd33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de possibilité de réglage équivalent au 86 plus h100 chez clarion c'est le cz702 ...

 

c'est quoi la réf de ton ampli macrom aussi voir ?

 

 

 

L'ampli est un m2a 490 (4 x60 watts RMS)

 

J'ai regardé le cs702, j'ai du mal avec le design..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milieu de gamme de la nouvelle génération okay

 

a tente le pio si coté esthétique ca te plait mieux aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Après réflexion, j'hésite entre le piopio et l'alpine 137 bti, celui ci a des réglages niveau équa qui pourrait sûrement me permettre d'adoucir les aigus, et en plus je pourrais garder ma commande ua volant actuelle, qu'en pensez vous ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

 

 

Ca y est, c'est installé ... je passe le problème du PXA qui ne sortait aucun son ( je remercie McJeanGui qui donnait l'astuce sur un autre topic de déplacer les cavaliers sous le poste en EXT AP jap.gif.9015579cbe8e848359ba7be57d48a547.gif ) , d'ailleurs cela pourrait être mieux indiqué dans la notice... Passons, je n'ai qu'une chose à dire, c'est le jour et la nuit, mes focal après qq réglages ne m'arrachent plus les tympans et les basses sont métamorphosées ... en basses :D ... Si ce n'est que sur certaines chansons, il y a de la bouillie de basses à l'arrière, je pense qu'avec quelques réglages on devrait pouvoir avoir qq chose de vraiment sympa... Mais sur certains titres c'est vraiement hallucinant la qualité du son et des basses (juste un léger souffle à volume très bas ) ...

 

Juste une question, j'ai beau régler la déca tempo au cm prêt, j'ai toujours l'impression que le son reste sur ma gauche, à moins de mettre la balance à droite sur 5 directement... C'est vraimenb bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...