Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 gti:code couleur YFMO !!!


Invité §bip428nO

Messages recommandés

Invité §bip428nO

Bonjour à tous,

 

Ayant acheté une 205 gti 1l6 de 88 il y a de ça quelques mois dans le but de la remettre d'origine (et oui une jackisé :non: ) j' ai quelques soucis concernant le code couleur.Je suis allé voir le garagiste du coin qui a comparé avec son panelle de couleur et m'annonce le code YFMO!!!Inconnu au bataillon :D

J'ai fait le tour du forum mais impossible de trouver.

Le pb est que titine a probablement était repeinte donc plus de code couleur au niveau moteur.

De plus une petite chose me turlupine ;) :

J'ai l'impression que la couleur de titine ne correspond pas au millesime:elle est grise(no futura je pense anthracite) et les 1l6 ne sont pas sorti de cette couleur( enfin je pense: je mettrai des photos demain)

Aidez moi SVP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip428nO

Quelqu'un connait il ce code couleur??

Les photos demain car plus de pile dans le numérique :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon314um

pour la couleur d'origine, as tu regardé sous la banquette arriere?

souvent ceux qui repeignent leur voiture ne font pas l'interieur...

et dans ce cas, tu auras la couleur d'origine, et tu peux trouver le code correspondant sur le site du club 205 gti par exemple....

a+

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon314um

http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-20439-0-asc-0.php

tu trouveras sur ce site les codes couleurs des 205

:-)

pour moi c'est du gris anthracite, gris magnum je crois....

sinon jolie ta titine, dommage qu'elle ne soit plus d'origine...

(jantes 1L9 au lieu d'1L6, bouchon essence tuning, clignos avant pas d'origine,essuie glace arriere de clio, rabaissement de la caisse apparement et on dirait que tu as des sieges de 1l9 phase 1, sinon ca va :-)....je sais je suis un puriste moaaaaaaaaaaa.....

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon314um

j'oubliais, la rape de coffre en plastique, normalement elle est grise ou noire, pas peinte comme elle a l'air de l'etre sur la tienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon314um

encore un oubli, apparement tu as un capot de 205 automatique, pas d'origine non plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip428nO

Tu as tout a fait raison lonewolf1, ton énumeration est complète ;)

Oui j'ai encore beaucoup de travail pour la remettre d'origine

J'ai deja les jantes de 1l6 mais pas encore l'argent pour acheter les pneus :non:

Le capot, il faut que j'arrive a l'echanger avec un d'originr ( ca na devrait pas etre trop compliqué je pense)

Les clignotants je les ai mais ne sont pas encore montés

La rape est bien de couleur grise, je pense que c'est a cause de la photo qui n'est pas de bonne qualité

Petite question ;) :Est ce que les essuis glace arriere de 205 " classique" sont identique a ceux des gti??

Ensuite le bouchon va très très bientot partir :)

Et pour les sieges interieurs ca restera comme ca pour l'instant ( question de moyen :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon314um

je te taquinais, chui accro des 205 gti d'origine :-)

 

alors pour l'essuie glace arriere, c'est le meme pour toutes les 205, j'avais celui de ma 1l6 de84 qui etait hs, j'en ai pris un de phase 2, une grd, c'etait exactement le meme :-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip428nO

Gris graphite ou gris magnum????

Quelqu'un aurait il une photos montrant la difference??

Et le numéro 1584 corrspond à quoi??

Désolé de vous embeter avec toute ces questions mais j'aime bien savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Regarde sous le capot, il doit y avoir une plaque signalétique sur l'aile avant droite (coté passager) tu trouvera normalement tout ce que tu cherche, car le code de ta peinture s'y trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip428nO

Le problème est que le capot n'est pas celui d'origine (pour l'instabt ;) ) mais celui d'une 205 automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

C'est pas sous le capot en lui-même, mais sur le dessus de l'aile derrière la fixation de l'amortisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...