Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
944

[Présentation] Porsche 944 targa 1982


Invité §val123hH

Messages recommandés

Invité §val123hH

bonjour à toutes et à tous... voici "ze" 944 targa acquise récemment .

1982, bien entretenue, mais petites améliorations intérieures a apporter :

tableau de bord fendu (classique)

hp de l'auto radio montés a l'arrache dans les portieres et trop pres des manivelles de leve vitre.

mauvais contacts electriques ...

normal, 26 ans c pas du neuf

quelques petites retouches carrosserie, mais rien de méchant, etat mecanique tres correct

J'ai deja redonné un coup de jeune a la moquette du coffre (marron d'origine mais qui a un peu verdi avec le soleil.)

j'ai aussi rajouté une sur-moquette un peu partout assortie.

j'ai repeint les entourages de compteur qui l'avaient été mais très mal ...

Pas évident a faire sans les démonter (faut éviter de trembler).

c'est à peu près tout pour l'instant.

conseils bienvenus.DSC_0626-2.jpg.98fb0bc4f60ed8f6d0ce711b17ea4f21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car576IY

Salut,

 

Avec des jantes téléphone et sans les trucs sur le capot ça serait un peu plus joli....sinon sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val123hH

ce sont de fausses entrées d'air montées par l'ancien proprio. pas tres esthétiques ni utiles, je vous l'accorde.

il faudrait que je les enleves, mais pas simple a faire car tres fortement collées sur la carrosserie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val123hH

pour ce qui est des jantes, ce sont celles d'origine. d'ailleurs j'ai 4 autres roues complètes montées en pneus ordinaires.

Là, elle a 4 jantes avec pneus neige, cadeau du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val123hH

j'ai changé mon autoradio ... et fais une decouverte en jetant un oeil sous le tableau de bord : un beau merdier au niveau des fils en tout genre, et 2 boitiers de filtres passifs kenwood qui devaient servir a une ancienne installation de sono 3 voies.

tout a été viré, et j'ai decouvert aussi qu'il y avait des hp d'origine encastré dans les garnitures a l'arriere.

ils ont été rebranchés et fonctionnent impec.

j'ai supprimé tous les défauts de peinture que l'on peut voir sous les phares à l'avant et ailleurs.

elle a meilleur mine.

par contre, l'allume cigare et la montre de bord sont débranchés... pas glop.

suite au prochain épisode

 

 

ps : suite au changement d'autoradio, j'en ai un a vendre, un pionner DEH 1600R ...

et si ca interesse quelqu'un, j'ai aussi les 2 boitiers kenwood ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal680cC

bonne et longue route avec ton joli vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val123hH

des nouvelles de ma 944, cela fait deja deux ans que je n'ai pas posté ... ca passe vite.

 

donc après quelques petits problèmes electriques constatés, je l'ai amenée chez mon garagiste qui a du la déposer chez un électricien auto, et là, stupeurs, y avait du boulot....

démontage complet du tableau de bord, constatation des dégats, (des connecteurs fondus, à la limite de l'incendie), remise a neuf d'une partie du faisceau, changement des commodos ... l'electricien a passé au moins 15 heures dessus ...

j'ai récupéré un carton de cables, de relais, de connecteurs en tous genres ...

 

Depuis, plus de problèmes et au niveau mécanique non plus, elle a passé le controle technique sans problèmes.

 

Donc en récompense, elle a eu droit a un garage.

 

Il faudra que je lui fasse une beauté au niveau carrosserie au printemps.

 

Suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...